Aller au contenu

[Gaming] iMac 27" et prochaines sorties


Croustiz

Messages recommandés

Ou faites comme moi : mettre de l'argent de côté tous les mois pour le budget Apple :rotfl:

 

Cette année, je m'offre l'iPhone 4S et l'iPad 3 ^_^

 

Tout est question de bonne gestion de son budget :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tou(te)s,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit suite à la lecture de ce sujet.

Vu que je suis peu ou prou dans le même cas, j'ai pensé qu'il était plus judicieux de poster ici que d'ouvrir un nouveau topic, d'avance mes excuses si ça n'était pas le bon raisonnement.

 

Donc je serais intéressé également pour me procurer un iMac 27' (core i7 3,4 et CG H6970M 2Go DD, Sata 2To, la ram sera prise à coté) car je recherche depuis un certains temps un fixe, ma machine principale étant pour l'instant un PC portable Asus 15' X57V et auparavant des tours fixes montées par mes soins, se serais donc mon premier ordi mac (je possède déja un 3gs, un iPod 2G0 et un iPad 2 64Go).

 

Je suis comme l'auteur à la recherche d'une machine me permettant en plus d'une utilisation normale non pro de jouer avec un durée de vie confortable, et les configs PC que je voudrais monter sont certes plus puissantes mais beaucoup plus chères/volumineuses/bordéliques.

La config me semble correcte, bootcamp efface le défaut principal de la compatibilité, et on peut y adjoindre un ensemble clavier souris plus adapté.

 

J'aimerais lui adjoindre un deuxième écran pour du dual screen, on m'a expliqué qu'un cordon thunderbold/HDMI rendait cela possible, cela ne risque il pas cependant de réduire de beaucoup les performances de la machine ?

 

De même on me conseille d'attendre les nouveaux pour une sortie hypothétique en avril voir plus, ce qui fait loin, j'hésite toutefois, me disant qu'il régleront surement le défaut des dalles des iMac 2011 qui me fait peur.

 

J'aimerais donc vos lumières/avis/conseils :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la puissance, je ne pense pas que tu vas ressentir quelque chose vu la puissance exceptionnelle de ta future machine !!! Je confirme Thunderbolt permet le double écran. Par contre, c'est du dual screen pour jouer, je ne saurais pas te dire.

 

Par contre, nous te conseillerons effectivement d'attendre : IvyBridge va être une pure merveille.

 

Concernant les dalles de 2011, je n'ai aucun souci à noter cf ma signature :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...