Aller au contenu

Date de sortie du MBP Haswell


House

Date de sortie  

31 membres ont voté

  1. 1. Quel sera la date de sortie du nouveau macbook pro Haswell selon vous ?

    • Mi-juillet, début août
      6
    • Mi-août, début septembre
      8
    • Mi-septembre, octobre
      17


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mi-juillet est la date limite à mon avis. Au delà la machine ne sera jamais en stock à temps dans les magasins pour les achats de rentrée – c'est même à se demander s'il n'est pas déjà trop tard ! En effet, tous les étudiants ont désormais leurs résultats, certes les vacances sont là mais ils réfléchissent déjà à leur rentrée, aux nouvelles manière de perdre leur temps travailler, et donc à un nouveau MacBook Pro !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on regarde bien le renouvellement de la gamme Macbook Pro, on peut remarquer un cycle février-juin-octobre qui me fait relativement douter de la sortie des MBP avant fin-septembre. Sauf s'il y a eu un problème technique qui a repoussé sa sortie lors de la WWDC auquel cas le scénario que tu proposes est envisageable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des MBP d'après MacTracker, il n'y a jamais eu de sortie en juillet, aout, septembre, novembre et décembre.

Par contre en faisant le tour des autres Air, mini, MP et iMac, visiblement seul le mois de décembre n'a pas eu de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet m'intéresse fortement, car j'attendais la sortie des nouveaux MacBook. J'ai commandais le nouveau MBA depuis presque 3 semaines, et je constate qu'il n'arrive toujours pas. Si le futur MBP réunit les mêmes conditions de temps de charge que le MBA je préférerais attendre car c'est un achat conséquent financièrement. Quels sont les éléments susceptibles de contraindre un temps de sortie décalé à l'automne?

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baradal

 

C'est aussi ce que je me suis dit. Et dans ce cas, juillet 2013 serait acceptable. Mais après on est pas dans la tête de Apple au niveau de ses stratégies commerciales. Peut-être fondent-ils beaucoup d'espoir pour concurrencer le MBP avec le nouveau MBA. Ils partent peut-être du principe que si les étudiants achètent mac pour la rentrée, il achèteront nécessairement le MBA. Même si en tant qu'étudiant, j'attends avec impatience la sortie du nouveau MBP, d'où ce topic pour connaître vos différents avis sur la question. J'espère beaucoup sa sortie en juillet 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il compte dessus ;)

Même d'un point de vu financier c'est mieux pour eux de sortir une nouvelle machine plus chère que le MBA, même si y a que quelques personnes qui le prendront ce sera toujours ça de gagné pour eux. Et puis maintenant plus grand monde ose l'acheter de crainte de voir un nouveau sortir. Plus d'un an ça commence à faire beaucoup je trouve, ça devrait sortir à mon avis d'ici début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non il est sorti le 25 juillet très exactement, alors que le MBP était sortie le 12 juin.

+1, décidément, à la ramasse le vieux pim ! :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me fie à ce que Tim Cook a dit il y a 2-3 mois : n'attendez pas beaucoup de nouveautés dans les quelques mois à venir mais l'automne et l'année 2014 seront intéressantes.

 

On a déjà eu la sortie du Macbook Air et l'annonce du Mac Pro au niveau hard et iOS7 et Maverick au niveau soft.

 

De plus le Macbook Air a eu un souci de Wifi qui semble heureusement software. Je rappelle aussi le problème du bug du chipset.

 

Pour ma part, je vois plutôt septembre / octobre.

 

En tout cas, je déconseille vivement d'acheter un Macbook Pro maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 100 mhz par processeur et une option en plus pour le haut de gamme 16Go de RAM au lieu de 8 et au même prix.

Une légère baisse pour l'entrée de gamme.

 

En tout cas, sur les nouveaux, il n'y aura plus le bug usb3.

De mémoire intel les sort là ou très bientôt c'est haswell en rev C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baraka, minime certes mais Sylvain en a fait une nouvelle version dans sa rubrique MBP!

C'est une nouvelle version, techniquement. Les modèles sont différents, donc pas le choix, je dois les rentrer dans le système de Consomac tels quels. Après, je prends évidemment en compte l'importance minime de cette mise à jour dans mes conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils n'annoncent rien, ils ferment l'AppleStore une ou deux heures pour faire monter la pression, et laissent les médias de masse faire l'article pour eux.

 

Soit si c'est des nouveautés plus importantes, ils envoyent un carton d'invitation une dizaine de jours avant à des journalistes et ils font une keynote soit à Cupertino soit au Moscowne Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...