Aller au contenu

iPhone 6 et iphone6c


Invité Baptiste97

Messages recommandés

Car bien sûr, Apple a le monopole des fonctions très utiles, et Samsung le monopole des gadgets.

Oui, ils ont même posé un brevet pour les fonctions très utiles ! :P C'est pour ça que Samsung ne propose que des gadgets.

 

:hihi: :hihi: :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ce que je veux dire c'est que les nouveaux produits d'Apple peuvent paraître dépouillés de nouveautés au premier abord, alors que Samsung mutiliplie les fonctionnalités. Et MON avis est qu'un bon gadget, la fonctionnalité phare du nouveau produit, vaut mieux qu'une ribambelle de gagdets, qu'on liste sans captiver l'attention. La preuve en est que si l'on demande les nouveautés de l'iPhone 5S et du Galaxy S4 à un consommateur lambda, je pense qu'il aura plus de facilité à se souvenir DU capteur d'empreinte que DES Smart Eye, Smart Touch, etc. Et ne venez pas me parler du marketing et de la pub, les deux sociétés se valent quand il s'agit de promouvoir leurs nouveaux appareils.

 

Ben oui, Samsung fonctionne différemment d'Apple. Ils sont plutôt comme Google : l'un et l'autre sortent des tas de trucs différents pour les tester sur le marché, quitte à abandonner sans état d'âme ce qui ne prend pas/ne fonctionne pas comme espéré, etc... Mais du coup c'est en testant toutes les tailles d'écran ou presque qu'ils ont vu que la tablette 7" plaisait beaucoup (poussant Apple à en sortir une alors que SSJ avait dit que 7" c'était pas bien (*)), qu'un phablet comme le Galaxy Note trouvait son public (alors qu'au début tout le monde disait "c"est trop gros"), que les utilisateurs pouvaient apprécier et utiliser un stylet (alors que SSJ qu'un stylet c'était pas bien), etc...

 

(*) inutile de me dire que l'iPad Mini fait 8", hein B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction très utile que Samsung devrait penser à intégrer dans leurs smartphones : "anti-bug" ou éventuellement un "anti-freez" ... Quel bonheur ce doit être de garder un téléphone portable plus d'un an sans qu'il bug ... Ah bah oui pardon, j'ai la solution : Acheter un iphone. :punk:

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction très utile que Samsung devrait penser à intégrer dans leurs smartphones : "anti-bug" ou éventuellement un "anti-freez" ... Quel bonheur ce doit être de garder un téléphone portable plus d'un an sans qu'il bug ... Ah bah oui pardon, j'ai la solution : Acheter un iphone. :punk:

 

:hihi:

Ou un Nexus 5 ! Quant il sera dispo. :wub::nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction très utile que Samsung devrait penser à intégrer dans leurs smartphones : "anti-bug" ou éventuellement un "anti-freez" ... Quel bonheur ce doit être de garder un téléphone portable plus d'un an sans qu'il bug ... Ah bah oui pardon, j'ai la solution : Acheter un iphone. :punk:

 

http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=iphone+freeze&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=cr&ei=gZk6UsfcMIua1AXmi4DYBQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour répondre à l'auteur, 

 

Apple applique une logique que l'on connait depuis l'iPhone 4S, 

- les années paires ils nous vendent un nouveau design (écran, finition, matériaux)

- les années impaires ils nous venden, sur les S des nouvelles spécifications avec toujours une petite cerise sur le gâteau

 

Petit rappel :

2010 iPhone 4    design verre/acier, écran rétina, photo 5 mpx, vidéo 720p, FaceTime 

                           mais a peine plus performant qu'un 3GS : 256 à 512 Mo de RAM et 600 à 800 MHz de CPU, GPU inchangé 

2011 iPhone 4s  design inchangé

                           mais en hardware un A5 dual-core, photo 8 mpx f/2.4, vidéo 1080p avec stabilisation et Siri (la petite cerise sur le gâteau)

2012 iPhone 5    nouveau design plus fin avec la finition brillante et l'écran 4 pouces avec capteur tactile intégré à l'écran, FaceTime HD

                           mais appareil photo identique au 4S, l'A6 (premier CPU 100% Apple) écrase quand même l'A5 en performances

2013 iPhone 5s  design inchangé à part les nouvelles couleurs or et sidéral

                           mais puce A7 64 bits, capteur photo plus large de 15% et plus lumineux f/2.2, vidéo slow-motion, photos en rafale, double-flash et Touch ID (la petite cerise sur le gâteau)

 

2014 iPhone 6    je peux déjà te dire qu'il y'aura un nouveau design, surement une nouvelle taille d'écran et là je pencherais pour du 4,5 pouces 1280x720 vu que le ratio 16/9 et la densité de 326 ppp seront toujours respectés

                           niveau hardware l'A8 sera une simple évolution de l'A7, le capteur photo ne changera pas et touch ID sera surtout amélioré par iOS 8 qui lui trouvera de nouvelles utilisations et qui seront donc également possible sur le 5s.

 

A ce niveau là je pense qu'il s'agira d'un choix entre deux tailles d'écran, si 4 pouces te convient prend le 5s maintenant, si tu veux un plus grand alors attends le 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non Pcq j ai besoin d un smartphone et d un iPod alors l iPhone coûtera moins chère qu un smartphone , un iPod et un iPad ou même qu un smartphone et un ipad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t'as besoin d'un iPod et d'un smartphone, n'importe quel smartphone fera office d'iPod, et je vais même plus loin : si un iphone est trop cher, oriente-toi vers un smartphone android ! On en trouve d'excellents et pour moitié moins cher qu'un iphone. Et le catalogue de jeux et d'appli sur Android n'a plus grand chose à envier à l'App Store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t'as besoin d'un iPod et d'un smartphone, n'importe quel smartphone fera office d'iPod, et je vais même plus loin : si un iphone est trop cher, oriente-toi vers un smartphone android ! On en trouve d'excellents et pour moitié moins cher qu'un iphone. Et le catalogue de jeux et d'appli sur Android n'a plus grand chose à envier à l'App Store ;)

 

Statistiquement, un Samsung Galaxy tombe 3x fois plus en panne qu'un Iphone... ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post plein de trolls velus! Cool!

Je veux du chiffre pour les stats.

Apple avec Plan ( le top de la navigation), Siri (une majorité des personnes trouvait ça fabuleux mais ça ne sert à rien et c'est toujours en bêta (3 ans après quand même) alors on l excuse, touch id qui te reconnaît le bout du téton mais qui oublie ton pouce, iOS 7 et son calendrier de m...de qui m'a obligé à acheter une appli de calendrier !

A part le retina sur l'iPhone 4" peu d innovations intéressante à mon goût. Ah si le flash sur le 4 ( ah non merde on me rappelle que je l'avait déjà 3 ans avant sur mon sony ericson) et la touche qui permet d'allumer le flash depuis ios7 ( et zut on le rappel aussi que sur le sony ericson ça y était )...

 

Allez je suis de bonnes fois j'ai été impressionné par le poids du 5 ( et aussi la façon dont il se raye...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approchez-vous, observez en silence les enfants.. Ce sont les derniers exemplaires de trolls velus existants sur Terre.. Ceux-ci sont très rares : ils se différencient par leurs accessoires fétiches... C'est peu commun de les voir combattre si violemment, prenez des notes et des photos, c'est une grande chance que nous avons là les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, maintenant, les constructeurs qui font des smartphones sous Android innovent bien plus qu'Apple avec ses iPhone...

Et ils n'ont rien à envier à l'iPhone, leurs smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siri n'est plus en beta et fonctionne très bien. Touch ID fonctionne très bien également…

 

 

Je suis d'accord, maintenant, les constructeurs qui font des smartphones sous Android innovent bien plus qu'Apple avec ses iPhone...

Et ils n'ont rien à envier à l'iPhone, leurs smartphones.

Les apps peut-être. Et la finition. Et un système à jour.

 

 

(hé, j'essaye juste de jouer le jeu hein ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, un Samsung Galaxy tombe 3x fois plus en panne qu'un Iphone... ... 

 

 

On peut avoir la source de l'info ? Parce que bon, quand on a dit "samsung galaxy" on n'a pas dit grand chose, vu que la gamme va de 100 à 700€ en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les apps peut-être. Et la finition. Et un système à jour.

 

 

Quoi, la finition ? "Tout le monde" pointe du doigt la finition plastique des Samsung, n'empêche qu'un Samsung c'est solide.Mon Note 2 est déjà tombé plusieurs fois sur du dur : aucune séquelle (ni sur le fonctionnement ni cosmétique); au pire des fois la coque et la batterie valsent c'est tout. Je ne suis pas sûr qu'un iPhone s'en serait tiré aussi bien.

 

Par contre c'est vrai que l'iPhone reçoit des mises à jour de l'OS plus longtemps qu'un Android. Ce qui me semble partiellement compensé par le fait que les applis Android sont plus souvent compatibles avec les "vieilles" versions de l'OS que sur iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'iPhone vis à vis des chocs, c'est que ça varie beaucoup d'une génération à l'autre. Tantôt ils cassent mais ne se rayent pas, tantôt ils ne casse pas mais sont malléables… Quoi qu'il en soit, c'est très loin d'être la machine la plus résistante du marché, aucun doute là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siri n'est plus en beta et fonctionne très bien. Touch ID fonctionne très bien également…

 

Touch ID fonctionne bien, a bon ? Tu dois avoir un iPhone 5s de VIP alors, avec un iOS 12 dessus et un Touch ID effectivement corrigé depuis... :P

 

Mais non, d'après l'article de Sylvain, Touch ID ne fonctionne pas bien au fur et à mesure. Il est de plus en plus exigeant, ce qui l'empêche de détecter le doigt alors que c'est la bonne personne qui essaye de déverrouiller.

 

Touch ID devient-il stupide avec le temps ? C'est le nom de l'article de Sylvain, ça en dit long... ;)

 

Faut arrêter de penser qu'à part Apple, les autres téléphones c'est de la merde.

Les autres constructeurs font des très bons produits aussi.

Après, forcément, vu que la gamme d'iPhone est cantonnée au « très haut de gamme » (c'est discutable au vu des vagues de soucis à chaque nouvelle génération), les autres constructeurs qui font aussi du bas de gamme ont des produits de moins bonne qualité.

C'est normal, on a pas la même qualité sur un téléphone à 200€ que sur un téléphone à 650€, iPhone ou pas.

 

Perso, je suis content de mon Galaxy S4 mini, qui est de bonne qualité, avec un écran très résistant aux rayures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...