Aller au contenu

Housses pour le nouvel iPad


shark132b

Messages recommandés

Je te conseille les housses ultra-fines et ultra-couvrantes chez les français Issentiel :

 

http://www.issentiel...ltra-mince.html

 

Si tu aime comme moi sortir l'iPad et le tenir nu, je te conseille la housse ultra-fine de chez Sena :

 

http://www.senacases...ltraslim-cases/

 

Cette dernière couvre mal le haut de la tablette, mais elle incorpore un petit aimant qui éteint et allume automatiquement l'iPad lorsqu'on le glisse dans la pochette. En prenant le modèle pour iPad 1, on peut arriver à faire passer un iPad 2 ou un nouvel iPad et sa smartcover :

 

http://www.senacases.com/apple/new-ipad-3-cases/ultraslim-with-smartcover/

 

Ils ont aussi d'autres housses plus conventionnelles, comme le modèle Executive, qui doit particulièrement bien protéger l'iPad :

 

http://www.senacases...xecutive-cases/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop les housses pour iPad, je ne jure que par la Smart Cover ! :lol: Mais je comprend pourquoi elle ne suffit pas pour certain ; tu as déjà pas mal de très bons exemples ci dessus. ;)

 

Quant à moi, plus 20% avant que la batterie soit vidée, avant que je puisse faire des mesures lors de la recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 10% pour moi et le petit le squatte pas mal, du coup je me retrouve avec le 2 :cry:

Pour la pochette je cherchais un truc qui puisse le protéger un peu plus et pour moins cher en cas de chute dans ce style même si je le conçois c'est beaucoup plus moche.

Edge10Yellow.jpg

A priori on peut sauter à pied joint sur l'Ipad ( tests sur youtube de particuliers si ce ne sont pas des fakes).Le problème c'est que je ne le trouve pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les housses qui couvrent entièrement l'iPad :blush:

 

Concernant, le prix c'est français et c'est de la qualité testé & approuvé par Pim :ph34r:

 

Ou bien tu as ça : http://www.beyzacases.com/pd-the-new-ipad-executive-ii-case.cfm le prix est correct :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de commander la Griffin Survivor pour plusieurs raisons:

- le prix (44€)

-l'écran est protégé des rayures par une "vitre" plastique donc pas de bulles (je suis une buse pour mettre les films de protection sans faire de bulles :blush: donc mon écran d' l'Ipad2 non protégé avait 2 rayures : ongles? bagues? je ne sais pas :hmmm: )

-j'ai l'impression que ce n'est pas trop épais, et que l'Ipad sera protégé en cas de chute occasionnelle de moins d'1m20 :confused:

-petit support en plastique qui permet de surélever l'Ipad pour la vidéo ou la bureautique

 

Les moins:

-ce n'est pas très beau

- pas de couvercle pour protéger la vitre (mais bon quand je mettais la smartcover, je le transportais dans la housse vide du MBP donc cela ne changera pas.

-à voir si l'Ipad ne chauffe pas là dedans

41DVAIkW8nL._SL500_AA300_.jpg

Voulez vous un retour quand je l'aurais reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup un retour dessus s'il te plaît Shark. Parce que s'il est bon, je l'achète et je l'installerai dès que mes deux chéries voudront l'utiliser :hihi: (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon écran d' l'Ipad2 non protégé avait 2 rayures : ongles? bagues? je ne sais pas

Alors ça, ça m'étonnerai. En tout cas ça n'est certainement pas un ongle. L'écran de l'iPad est globalement inrayable pour une large majorité des objets du quotidien. Après, j'ai remarqué que quand des rayures apparaissent sur les iPhone ou les iPad, il est très souvent difficile de remonter à la source. C'est très curieux. Un jour l'écran est nickel et un jour, pof, on remarque une microrayure sans être capable de se souvenir quelle en est l'origine.

 

Puisque je suis dans l'écran, j'espère que cette fameuse vitre ne va pas atténuer la qualité du tactile d'Apple qui est, il faut bien l'avouer, le meilleur du monde. C'est presque toujours le gros problème des films plastique ou des vitres de protection... Là dessus, donc, je veux bien un retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un retour sur la housse "Survivor" de Griffin avant de faire un retour à l'expéditeur (désolé pour le spolier).

Les points positifs:

- montage facile

- bonne découpe de la housse qui enveloppe bien l'Ipad

-l'Ipad a l'air bien protégé (c'est subjectif), il est inséré dans un cache plastique qui maintient la housse silicone en place.

- les boutons bien que protégés sont accessibles et le son bien audible même avec le cache fermé.

- des encoches sont prévues au dos pour fixer le cache de l'appareil photo et celui du haut parleur

-Le système pour tenir l'Ipad en mode vidéo

 

Les points négatifs

- Le système pour surélevé l'Ipad pour la frappe semble bancal à mon avis utilisable à court terme (taper un mail) mais pour prendre des notes pendant 1h hors de question

- L'Ipad Wifi 2012 passe de 652g à 1080g* ! :shok: (pour info 800g* avec smart covert en polyuréthane) (*mesure réalisée avec la balance de cuisine à aiguille de mon épouse graduations de 20dg)

-La protection écran opacifie l'écran de l'Ipad (cela ressemble un peu à un transparent met pour rétro-projection)

-La sensation de glisse n'est plus présente on sent une résistance

-Il y a une légère distance entre l'écran et la protection qui fait que l'appuie doit être plus fort. Ça me donne la sensation d'appuyer sur un emballage de pack d'eau.

 

Donc à la vue de tout Ça je retourne cette coque. Je repars à la recherche de l'inexistant :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La protection écran opacifie l'écran de l'Ipad (cela ressemble un peu à un transparent met pour rétro-projection)

-La sensation de glisse n'est plus présente on sent une résistance

-Il y a une légère distance entre l'écran et la protection qui fait que l'appuie doit être plus fort. Ça me donne la sensation d'appuyer sur un emballage de pack d'eau.

C'est bien ce que je craignais... Personnellement, je pense qu'il faut éviter tout protection supplémentaire de l'écran. L'écran de l'iPad, tactile inclus, et pour moi je meilleur écran du monde et je ne vois pas comment on peut faire un protection supplémentaire qui ne va pas atténuer ses capacités. Une protection de l'arrière et des bords, pour protéger des chutes, pourquoi pas, mais un truc sur l'écran... Bof bof. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je remonte le sujet pour Shark132b, je t'ai peut-être trouvé la perle rare !

 

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://sfbags.com/products/ipad-cases/ipad-cases.php

 

J'ai une toute petite préférence pour ce modèle ci : http://sfbags.com/products/ipad-cases/smartcase-ipad.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais en fait je ne cherche pas de housse pour le transport juste une protection contre les chutes accidentelles pendant l'utilisation ( lors des passages de la cuisine à la chambre puis à la salle à manger). lorsque je vais bosser et que je le mets dans mon sac à dos je mets la smart cover et je le mets dans la housse du mbp qui lui reste à la maison.

Pour le moment le fiston est soigneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...