Aller au contenu

Allez vous prendre un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus ?


Invité LolYangccool

Prenez-vous un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus ?  

22 membres ont voté

  1. 1. iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus, de quelle capacité et de quelle couleur ?

    • iPhone 6 gris sidéral 16Go
    • iPhone 6 silver 16Go
      0
    • iPhone 6 gold 16Go
      0
    • iPhone 6 gris sidéral 64Go
    • iPhone 6 silver 64Go
    • iPhone 6 gold 64Go
      0
    • iPhone 6 gris sidéral 128Go
    • iPhone 6 silver 128Go
      0
    • iPhone 6 gold 128Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 16Go
    • iPhone 6 Plus silver 16Go
    • iPhone 6 Plus gold 16Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 64Go
    • iPhone 6 Plus silver 64Go
      0
    • iPhone 6 Plus gold 64Go
      0
    • iPhone 6 Plus gris sidéral 128Go
    • iPhone 6 Plus silver 128Go
      0
    • iPhone 6 Plus gold 128Go
      0


Messages recommandés

J'ouvre un nouveau sondage pour savoir quelle iPhone 6 vous allez prendre.

Argumentez en réponses à ce topic s'il vous plait, afin d'aider les autres (dont moi :ph34r:) à choisir. :)

 

Pour ma part, je ne sais pas encore si je prends un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus.

Dans le cas ou je prendrais un iPhone 6, ce serait un 64Go, si c'est un iPhone 6 Plus, soit un 16Go, soit un 64Go, mais le tarif de cet iPhone est vraiment élevé...

 

Bon sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Coucou !

 

Je suis intéressé par toutes les petites améliorations, l'autonomie, le M8, l'appareil photo avec mise au point à contraste de phase, et les 128 Go pour en emporter encore plus. En revanche la taille le fait reculer, et abandon des magnifiques bords chanfreinés style iPhone 4 me chagrine. En fait tout simplement je trouve ça dommage que l'iPhone 5S n'ai pas été mis à jour !!!

 

Donc je vais me donner le temps, avec l'idée de me prendre ça directement dans un AppleStore à l'occasion d'une visite, d'ici quelques mois — ou pas, il se pourrait bien qu'au final j'attende l'iPhone 6S.

 

Voilà pour moi.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis content de la taille augmentée à 4,7". Par contre, 5,5", je trouve ça vraiment trop grand.

Dommage que le stabilisateur optique et le mode paysage ne soit pas sur « le petit 6 ».

Sinon, tout le reste c'est sympa.

 

Donc pour moi, dû à la taille trop élevé et au tarif du modèle 6 Plus de 64Go, je pense que mon choix définitif se fera sur un iPhone 6 4,7" gris sidéral de 64Go.

C'est pas encore sur, mais presque. ;)

 

J'ai vraiment du mal à me décider. D'autant plus qu'il faut que je prévoie 45€ de plus pour la coque en cuir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque en cuir, il te faut plusieurs couleurs, pour pouvoir changer ! Ça va te faire plus que 45 € ! :D

Ah non, une seule c'est bon.

Pas envie non plus d'y mettre 6 mois de salaire. :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coques tu en trouveras dans les 10€ sur amazon...

 

Pour ma part ce sera surement le 4,7" en gris sidéral, 64 go ou 16 go j'hésite encore  :confused:

 

Sachant que je suis abonné spotify (service de musique en streaming illimité), je n'aurai aucune musique, je prends des photos mais pas des milliers et je les transfère sur mon MBA, j'utiliserai des jeux et des applis. Donc toujours indécis pour ma part !  :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux = gros = besoin de place. 16 Go c'est comme avoir une Porsche mais ne rouler que dans l'allée de ton jardin avec ! :(

+1, Je joue à Blitz Briagde, 900Mo le jeu.

 

Faut compter 1Go par jeu.

 

Le nouveau jeu présenté hier à l'air pas mal. :)

 

Edit : T'as voté pour l'iPhone 6 de 128Go pim ? Je pensais que tu n'allais pas en prendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : T'as voté pour l'iPhone 6 de 128Go pim ? Je pensais que tu n'allais pas en prendre. :)

Comme je disais au dessus, en 4" ça m'aurait bien plu. Mais malheureusement les iPhones de 4" ont pas été mis à jour. Alors je vais attendre quelques mois qu'on le trouve en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : T'as voté pour l'iPhone 6 de 128Go pim ? Je pensais que tu n'allais pas en prendre. :)

Comme je disais au dessus, en 4" ça m'aurait bien plu. Mais malheureusement les iPhones de 4" ont pas été mis à jour. Alors je vais attendre quelques mois qu'on le trouve en magasin.

 

Mais tu vas le prendre quand même...

Tu avais dit que tu attendrais au moins l'iPhone 6s. :)

Évidemment, le sondage est faussé : Lol a oublié de proposer la réponse principale...  -_-

Quelle réponse principale ?  :huh:

Je ne prends pas d'iPhone ?

 

Ce sondage s'adresse bien entendu à ceux qui vont en prendre un.

La réponse c'est dans l'hypothèse ou vous en prendriez un, et c'est plus pour voir les choix de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évidemment, le sondage est faussé : Lol a oublié de proposer la réponse principale...  -_-

Quelle réponse principale ?  :huh:

Je ne prends pas d'iPhone ?

 

Ce sondage s'adresse bien entendu à ceux qui vont en prendre un.

La réponse c'est dans l'hypothèse ou vous en prendriez un, et c'est plus pour voir les choix de chacun.

 

 

effectivement la première question d'un sondage doit être générale : oui on non allez-vous en acheter un. Cela permet de faire participer plus de monde (c'est plus sympa) et d'avoir une "estimation locale" de ceux qui vont en acheter un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait.

iPhone 6 64Go gris sidéral. ;)

 

Normalement je ne devrais plus changer de choix. ;)

 

Je vais prendre une coque aussi avec, mais à votre avis, cuir ou silicone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour une réponse "je n'achèterai pas". Pour le moment je préfère garder mes sous pour changer de Mac. Et en toute objectivité je le trouve pas fini cet iPhone. Apn qui dépasse, pas d'écran en saphir, autonomie en vraiment trop légère hausse, plus lourd, pas de stabilisateur optique sur le 6. Je trouve que le 4 et le 5 en leur temps apportaient plus de nouveautés. Néanmoins le Apple Pay ça par contre ça à l'air vraiment pas mal.

 

 

mais à votre avis, cuir ou silicone ?

Ça dépend des goûts de ta partenaire, si tu transpire ou non, allergies, ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais à votre avis, cuir ou silicone ?

Ça dépend des goûts de ta partenaire, si tu transpire ou non, allergies, ... :P

Ahahah.  :lol:

 

@fb0000 : Le gris sidéral est plus beau ! :P

 

Pour les pré-commandes, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je remets mon choix de la couleur en doute.

iOS est dans les tons blanc, donc un appareil blanc serait plus « assorti » avec le système.

En plus, j'ai déjà mon iPad et mon iPod touch en blanc. Donc pour compléter la famille... (Vous noterez que cet argument ne vaut rien pour le choix de la couleur).

 

Bref, je regarde les photos du site d'Apple, mais de dos, il n'y a pas une grande différence entre le gris sidéral et le blanc, sur la photo, je parle.

Dans les faits ça doit varier plus que ça, mais du coup c'est difficile de savoir lequel prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi pour la coque.

 

Bon je le trouve un poil plus beau en noir quand même, vu les photos.

Seulement, vu qu'iOS va plutôt suivre avec le blanc...

 

Edit : Bon, j'ai changé mon vote pour la couleur argent, qui me plait bien aussi en fait. :P

 

Edit 2 : iPhone 6 de couleur argent en 64Go avec une coque cuir de couleur bleu nuit s'il vous plait ! ;)

Bien monsieur, vous faudra-t'il autre chose ?

Ce sera tout, merci beaucoup. :P

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une protection pour quasi zéro euros, avec un peu de laine et des aiguilles à tricoter. Autre idée, avec un morceau de chiffon microfibre (que l'on trouve dans le rayon nettoyage en supermarché) et une agrafeuse, c'est fait pile à la bonne taille en moins d'une minute (placer l'appareil entre deux morceaux, agrafer à ras, découper le surplus à ras, et retourner comme une chaussette). Très utile pour patienter jusqu'à ce que les fabricants de tierce partie se décident à sortir des housses adaptées aux nouveaux iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...