Aller au contenu

fb0000

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je pense que les caractéristiques seront voisines du 13" classique (sauf pour l'écran et le SSD). Mais pour le(s) processeur(s) et la carte graphique, je ne me prononce pas, car je pense que les deux cas ( processeurs bicoeurs ou quadricoeurs/ Intel HD4000 ou Nvidia) sont envisageables. Peut-être que la différence se verra entre le modèle de base et le modèle haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran Retina 2560 x 1600 pixels, carte Intel HD 4000

 

Je vais peut-être dire une bêtise (je ne m'y connais pas trop en cartes graphiques, mais je ne suis pas sûr que la HD4000 supporte une telle quantité de pixels... (dixit apple: Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, en millions de couleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la Intel HD 4000 risque d'être « à la peine ». Mais d'un, soit Apple aura optimisé la chose, ou de deux, soit ils vont nous vendre une solution merdique en racontant que c'est « Great » et « Amazing ». Dans tous les cas, ce futur portable va faire un carton ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se répéter sans cesse, la HD4000 gère la résolution native d'un ordinateur classique (et 15" rétina) couplé à au moins un écran TB... ce qui au total dépasse largement l'affiche d'un seul et unique écran rétina.

 

C'est sur les applications 3D qu'elle sera à la peine, et là ne venez pas vous plaindre car elle n'est pas faite pour ça.

 

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1550 €, Core i7, écran Retina 2560 x 1600 pixels, carte Intel HD 4000, 8 Go de RAM et SSD de 256 Go :)

 

Bonsoir à tous,