Aller au contenu

500 !


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'à ce niveau, tu dois avoir des mises-à-jours d'applications quotidiennes !

 

Sur l'iPad, il y a quelques applications gratuites très sympas ces derniers temps. Je ferais une petite revue, dès que j'aurais pris un peu de sommeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite monsieur de partager :) je n'est que 76 applic.. et pratiquement toute les semaines des mises a jour ,alors 864 plfouuuu .

je recherche les personnes et je pense a monsieur pim car il y a un ipad si je m'abuse ,qui pourrai me diriger vers une application pour que l'ipad et mon imac communique entre eux ,pour récupérer mon carnet d'adresse de mon ipad et l'envoyer a l'imac ou mes photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me refais le coup du lapin et de la tortue là !

 

9a371c34.jpg

 

J'étais partis avec une bonne avance sur toi, et, sûr de mon coup, je flânais en chemin ; et voilà que tout d'un coup je réalise que tu m'as doublé :

 

20101029-fih92hxd2s4m79kqf2y9ppd2n3.jpg

 

Coiffé au poteau ! :P

 

Et en plus comme je viens de méchamment cramer ma carte bancaire (voir le post sur le nouveau MacBook Air... j'ai un plafond de 2000 € d'achat par semaine glissante, c'est pas ballot ça ?!), j'ai été obligé ce soir d'aller me chercher plusieurs centaines d'Euros en liquide à la banque, et je vais tout payer en liquide pendant une semaine, y inclus une carte iTMS que je suis allé me chercher chez Carrouf en urgence, afin de pouvoir continuer à faire les mises-à-jour des applications ! :)

 

Voyez un peu comme je suis triste et malheureux ! :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pim, tu sais quand même que sur l'app store, il existe des applications gratuite! oui oui! gratuite! tu lis bien! :)

 

2,000€ par semaine comme plafond... et bien, je ne savais pas que les profs étaient si bien payé... moi je me fixe un max de 30 euros par semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est étonnant : iTunes vérifie mon moyen de payement lors de la mise-à-jour des applications, car en réalité il regroupe tout, applications payantes, gratuites et mises-à-jour sur un seul prélèvement, qui du coup peut parfois faire 0 € ou 0,79 € !

 

Pour les 2000 € par semaine, ce n'est pas non plus toutes les semaines que je m'achète un Mac ! Derrière je suis allé faire trois courses au supermarché car il faut bien que je mange autre choses que des patates, et hop CB bloquée ! En même temps, je pourrais me plaindre à ma banque, mais comme ils me font la CB gratuite je dis rien en espérant que ça dure ! :)

 

Et au fait, tu es en plein décalage horaire ou tu t'es levé super tôt ?!

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est étonnant : iTunes vérifie mon moyen de payement lors de la mise-à-jour des applications, car en réalité il regroupe tout, applications payantes, gratuites et mises-à-jour sur un seul prélèvement, qui du coup peut parfois faire 0 € ou 0,79 € !

 

Pour les 2000 € par semaine, ce n'est pas non plus toutes les semaines que je m'achète un Mac ! Derrière je suis allé faire trois courses au supermarché car il faut bien que je mange autre choses que des patates, et hop CB bloquée ! En même temps, je pourrais me plaindre à ma banque, mais comme ils me font la CB gratuite je dis rien en espérant que ça dure ! :)

 

Et au fait, tu es en plein décalage horaire ou tu t'es levé super tôt ?!

 

:P

heu, non, problème de réveil qui sonne deux heure a l'avance par moment! Je sais pas trop pq! alors je réponds a un truc, puis vais dormir! ^^trop heureux de pouvoir encore dormir une heure et demi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...