Aller au contenu

500 !


Invité pim

Messages recommandés

Félicitations Pim, tu as contribué à hauteur de 0,000002% à ceci :

 

http://www.youtube.com/watch?v=z-0vuM12r2s

 

PS : je l'ai vu et enregistré en live quand je revenais du boulot, j'ai téléchargé une app au bon moment mais j'ai pas gagné ! En même temps à plus de 1000 apps par seconde c'était pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo, j'ai juste pris la première que j'ai trouve sur youtube because flemme d'uploader la mienne sur un site :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPad 3 64Go mais tu es totalement out of mode mon vieux : le prochain iPad aura 10 To de capacité de stockage :bouh:

 

On me dit à l'oreillette que Pim est tombé dans les pommes après avoir lu ce message :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit à l'oreillette que Pim est tombé dans les pommes après avoir lu ce message :ph34r:

Mais j'y suis déjà, dans les Pommes ! Une Pomme par ci, une Pomme par là... :P

 

Que voulez-vous, j'ai passé toute mon enfance à m'entendre dire que je suis dans la Lune, et depuis, je suis redescendu sur Terre : je suis désormais dans les Pommes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fais à peine quelques mois que je mange des pommes à dans mon école.

Mais depuis que j'ai commencer à en manger je vois de plus en plus d'élèves et même des plus en plus de profs se mettre à manger des pommes, c'est normal ça?

Et dés que je vais avoir un boulot alors il se passera quoi? Tout les employers vont m'imiter et se mettrent tous un par un à manger des pommes??? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépasser le millier d'applications donc Tim Cook devra se déplacer de la France jusqu'à la Belgique pour m'offrir en avant-premier un iPad 3 64Go.

 

ça en jette ! comme dirait Kirk Douglas dans je-sais-plus-quel-film... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit à l'oreillette que Pim est tombé dans les pommes après avoir lu ce message :ph34r:

Mais j'y suis déjà, dans les Pommes ! Une Pomme par ci, une Pomme par là... :P

 

Que voulez-vous, j'ai passé toute mon enfance à m'entendre dire que je suis dans la Lune, et depuis, je suis redescendu sur Terre : je suis désormais dans les Pommes ! :D

 

C'était une blague à double sens ^_^ et je suis content que tu l'aies relevé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit à l'oreillette que Pim est tombé dans les pommes après avoir lu ce message :ph34r:
Mais j'y suis déjà, dans les Pommes ! Une Pomme par ci, une Pomme par là... :P Que voulez-vous, j'ai passé toute mon enfance à m'entendre dire que je suis dans la Lune, et depuis, je suis redescendu sur Terre : je suis désormais dans les Pommes ! :D

Pim Newton c'est ça? Arrière Arrière Arrière Arrière petit fils de Isaac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120306021337718470.jpg

T'es un vrai geek toi, dit donc ! :punk:

 

:hihi:

 

bah j'ai des iphones depuis le premier donc ça remonte maintenant mais surtout ma femme utilise mon compte itunes sur son iphone et elle télécharge beaucoup de merdouilles (gratuites certes) mais j'ai du ménage à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...