Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je ne comprends pas du tout votre délire... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

 

Gaffe dans mon département, Augustin, tes propos se placeraient en dessous de la ceinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je n'ai pas vu celui là... J'ai vu le n°2 qui est excellent avec plein d'allusions

Le premier est très bien également. Il est différent en plus, les deux films apportent vraiment quelque chose que l'autre n'a pas.

 

J'en parlerai bien plus en détail, puisqu'il y a des fans dans le forum, apparemment, mais je vais peut-être arrêter de pourrir le sujet « Site » ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar a sauté, et impossible d'en remettre un... J'ai essayé d'importer une image (au format jpeg), ça ne marche pas :

 

 

Normal ! avec ton précédent avatar (l'énorme éclair avec probablement une décharge d'au moins 300 000 watts), tu as dû griller quelque chose dans ton profil !!!

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec un autre navigateur : Chrome, Safari... ?

IE ? :rotfl:

C'est pour rire un peu, hein... :ph34r:

En fait, je l'ai pense très fort, mais pas seulement pour rire ! :ph34r: Qui sait, le beau forum est peut être... optimisé Internet Explorer ?! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un gros bug sur Consomac :

Bug%20mauvais%20profil%20Consomac.png

Quand je viens sur Consomac, j'ai demandé à ce que je sois automatiquement connecté sous mon compte.

La je me connecte au site, et je suis connecté sous un compte bizarre. :blink:

 

Date d'inscription 1970 !

Etrange non ?

Je viens de faire quelques modifications sur le système de comptes du site pour augmenter la sécurité. Toutefois, je suis un peu confus, car je ne suis jamais arrivé à reproduire le bug initial que plusieurs personnes m'ont pourtant fait remonter.

 

Je m'en remets donc à vous tous : le bug a-t-il disparu ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, c'est revenu et impossible de remettre mon pseudo à la place de ce numéro de compte !

Même en me déconnectant/reconnectant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plusieurs personnes m'ont affirmé que j'étais un sacré numéro, sans qu'il apparaisse une seule fois, ce qui vous l'admettrez est quelque peu décevant ! :P

 

Pim Pam Poum, je suis déjà partis me cacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous rencontrerez le bug, est-ce que vous pouvez, sur Safari, activer la console, aller dans l'onglet cookies, sélectionner "consomac.fr" et m'envoyer un screenshot (par mail ou MP) de ce qui s'affiche ?

 

J'ai essayé je ne sais combien de fois de rencontrer ce bug, mais rien à faire, chez moi, tout fonctionne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi plusieurs personnes m'ont affirmé que j'étais un sacré numéro, sans qu'il apparaisse une seule fois, ce qui vous l'admettrez est quelque peu décevant ! :P

 

Pim Pam Poum, je suis déjà partis me cacher !

Le lapin ! partis ici, ça s'écrit sans le s :huh: (à moins que vous soyez 5 ou 6... ce qui ne m'étonnerait guère, les lapins font rarement cavalier seul ! :P )

 

 

« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

Patrick McGoohan !!! on t'a reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous rencontrerez le bug, est-ce que vous pouvez, sur Safari, activer la console, aller dans l'onglet cookies, sélectionner "consomac.fr" et m'envoyer un screenshot (par mail ou MP) de ce qui s'affiche ?

 

Bien, chef !

 

euh... c'est quoi déjà l'activation de la console ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...