Aller au contenu

Gla gla !


Invité pim

Messages recommandés

Ouarf ! Mon chauffage ne se remet qu'à 17h, donc en rentrant à 15h il faisait 15°C. Maintenant il fait 17°C mais c'est pas encore vraiment ça ! :unsure:

 

Sinon, cette histoire de câble... tu ne t'en étais pas encore rendu compte ?! :hmmm:

 

LoL ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais parfois on pose une question mais on attends pas forcément de réponse.

Par exemple, dans le cas d'une formule de politesse ?

 

Je ne sais plus comment ça s'appelle. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Tout cela me fait réaliser qu'il y a un an tout juste, on était parti pour - 20°C pendant trois semaines ! :o

C'est vrai que l'année dernière, il faisait froid (-10°C à Lyon). Ça me fait penser à la météo qu'on a eu ce weekend: :wahou::hihi:

 

DSC05167.JPG

DSC05169.JPG

DSC05168.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je sais pas vous, mais la neige est déjà arrivé chez nous. Je sens que cet hiver s'annonce passionnant...  <_<  :D

 

Chez nous il ne faut que du froid et de la pluie, avec un peu de soleil certains jours mais il fait bien froid quand même...

En même temps on est fin novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas vous, mais la neige est déjà arrivé chez nous. Je sens que cet hiver s'annonce passionnant...  <_<  :D

 

Chez nous il ne faut que du froid et de la pluie, avec un peu de soleil certains jours mais il fait bien froid quand même...

En même temps on est fin novembre...

 

Pareil chez moi. Sans le soleil. Et c'est tout le temps, pas que fin novembre.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil chez moi. Sans le soleil. Et c'est tout le temps, pas que fin novembre. :mellow:

C'est normal. Ça s'appelle l'Auvergne...
Ah non, ça s'appelle Paris ! Il fait bien plus beau en Auvergne, c'est très ensoleillé, infiniment plus que Paris. Et c'est aussi beaucoup moins humide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas super en Auvergne, on n'a même pas encore de neige à Clermont, juste une sorte de grésil ou de neige mêlée de pluie qui ne tient pas au sol. Mais fait pas si froid que ça, 2°C, je suis resté 1 heure dehors à me battre avec une bache plastique et des sangles, j'avais les pieds mouillés, les gants trempées, les mains gelés, les joues bien rouges, bah je ne suis pas mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...