Aller au contenu

Heure de réception d'un spam daté à demain ?!?


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir un spam, et la date de réception du spam est du 27/02/2012, pourtant mon PC est à la bonne date, le serveur de mail aussi, et nous sommes bien le 26.

Bref je ne comprends pas.

 

A moins que l'on puisse choisir de personnaliser cette date lors de l'envoie, je sèche.

 

Voyez-vous même :

Date%20de%20r%C3%A9ception%20spam.png

 

Bon ce mail la, je le reçois 5 fois par semaines, voir plus, mais je n'ouvre jamais les spams, pour les raisons que pim avait évoqué dans un autre fil.

 

Une idée ?

 

PS : Quand on reçoit un mail, le jour de réception de ce mail il n'y a pas la date mais l'heure seulement, dans Thunderbird. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mdr, si j'avais eu 1800€ à chaque mail reçu, j'aurai déjà la collec' des produits Apple complète chez moi avec toutes les configurations différentes de chaque machines.

Et le pire, c'est que je garderais tout pour moi ! Na ! :bouh::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tortipouss : Tu te moque, mais je n'ai pas trafiqué la capture !

Elle est réelle, et c'est vraiment ce que j'ai reçu et non pas une capture trouvée sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, 1800 € de bienvenue, ça ne se refuse pas ! :rotfl:

— 1.18 mégoanciens francs ! 1.18 mégoanciens francs ! Mon dieu !

— Mais enfin c’est quoi un mégoanciens francs ?

— Je devais être complètement dans les nuages ! 1.18 mégoanciens francs, comment puis-je générer une somme pareille monsieur Edisson ? C’est impossible je n’y arriverais pas !

— Mais Doc écoutez c’est rien, tout ce qu’il faut c’est le prix d'un MacBook Pro 15" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, 1800 € de bienvenue, ça ne se refuse pas ! :rotfl:

— 1.18 mégoanciens francs ! 1.18 mégoanciens francs ! Mon dieu !

— Mais enfin c’est quoi un mégoanciens francs ?

— Je devais être complètement dans les nuages ! 1.18 mégoanciens francs, comment puis-je générer une somme pareille monsieur Edisson ? C’est impossible je n’y arriverais pas !

— Mais Doc écoutez c’est rien, tout ce qu’il faut c’est le prix d'un MacBook Pro 15" !

:hihi: :hihi:

 

mégoanciens ou mégaanciens francs ??? :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben là on revient à l'éternel débat : mais enfin, pourquoi, oui, pourquoi donc Doc dit-il « gigowatts » et non « gigawatts » dans la version française du film ? :blink:

 

Quoi qu'il en soit, pour coller à la scène, il fallait bien que je mette « mego » et non « mega ». ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...