Aller au contenu

Achat Apple Watch Series 2 – Quel modèle ?


LolYangccool

Messages recommandés

Bonsoir,

L'Apple Watch 2 me fait vraiment envie, mais j'hésite pour le modèle et la couleur.

Quelles sont les différences entre le boitier aluminium et l'autre boitier ?

Quelle couleur choisir ? Que donne la couleur gris sidéral en réalité ?

 

La version argent peut-elle être achetée avec un bracelet d'une autre couleur ?

Même question pour la version gris sidéral.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page AppleWatch a été complètement revue. Tu peux voir quels bracelets sont dispos pour tels modèles

 

Perso, je partirai sur l'acier, plus résistant que celui en aluminium. Et l'écran est en verre de saphire alors que l'autre a le même que celui de l'Iphone 6 ( pas 6S ) en Ion-X - le mien était très sensible aux micros rayures.
Pour le modèle céramique, aucune idée de sa résistance. Mais blanc, perso, ça ne me tente pas

 

Si j'en prends une, elle sera nue, de couleur acier, sans " anodisation " ( je crains la dégradation dans le temps, sachant qu'une montre est plus sujette aux coups qu'autres produits )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Mais au moins j'aurai toutes les fonctions que mon iPhone peut offrir.

Ma Moto 360 est vachement bridée avec iOS, il y a bien moins de fonctions qu'avec Android.

A part les notifs, sans interactions bien sur, elle fait pas grand chose sur iOS.

 

D'ailleurs, ma Moto 360 sera surement à vendre dans quelques jours (avis aux intéressés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à quelle heure tu t'y rendras. Je ne pense pas que les stocks seront énormes

 

Apple aurait sûrement dû décaler les sorties pour que davantage de vendeurs puissent aider à choisir sa Watch.

A moins qu'ils ne fantasment que beaucoup prennent l'Iphone 7 et la watch 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je pense que c'est une bonne montre, un peu cher pour ce à quoi elle peu servir, mais c'est agréable à utiliser, je la porte tous les jours et je m'en sers principalement pour avoir mes notifications au poignet, étant donné que j'en reçois pas mal quand même, ça m'évite de sortir l'iPhone sans arrêt, pour répondre rapidement à un message via Siri, pour voir rapidement quelle est la musique que mon iPhone est en train de lire sur ma voiture par le Bluetooth, répondre au téléphone rapidement sur l'Apple Watch via son micro et son haut parleur...

 

C'est principalement ça.

 

D'ailleurs si quelqu'un a des bons plans pour des bracelets à maillons pas cher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...