Aller au contenu

Protection anti-reflet MPBr mid-2014


Dxayn

Messages recommandés

Bonjour à tous,
depuis quelques temps mon MBPr mid-2014 a des traces sur l'écran.
 
EMvgCG.jpg
 0hFtL8.jpga6uCT4.jpg(j'espère que les images seront lisibles)

J'avais entendu parler d'un problème de fabrication dans un article de Consomac en 2015.
Savez-vous si à ce jour je suis en droit de réclamer réparation auprès d'Apple pour ce problème ? Ce que je peux obtenir de leur part ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais nettoyer mon écran avec au chose qu'un chiffon très doux (et une légère humification lorsque la trace de doigt est tenace)

Mais pour répondre vraiment ta question : oui, j'ai déjà essayer de les enlever mais rien n'y fait. Qu'appelles-tu "produit adéquat" ?

Je pensais au début que c'était des tâches, donc quelque chose sur l'écran mais en cherchant je suis tombé sur cet affaire du traitement antireflet qui s'efface. Mon Mac pourrait être concerné par ce problème.

Il n'y aurait donc rien à enlever puisque "ça" est déjà parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LolYangCcool confirme ce que je pensais et c'est pour ça que je n'ai jamais utilisé sur mon Mac.

Il y a effectivement quelques traces de doigts mais sinon mon écran n'est pas sale. C'est la protection anti-reflet qui s'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question. Je nettoie mon écran avec le chiffon fourmi par Apple avec le Mac et après presque 2 ans je me retrouve avec d'énormes traces qui ne sont pas des tâches et qui gène mon utilisation lors de forte luminosité ambiante (près de la fenêtre en amphi par exemple).

Quel recours ai-je contre Apple ? Que dois-je espérer ? sachant que le problème a été reconnu d'après les articles que j'ai lu datant de octobre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il me semble que Apple avait étendu la garantie de ce défaut à 3 ans.

 

Je ne sais plus ou est l'article concernant ce problème, mais je suis " presque " sur de cette extension concernant l'écran. 

 

Je crois qu'il commençait avec le MBP 2013. 

 

Tu devrais retrouver les infos., sans trop de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...