Aller au contenu

Windows 10 déjà en pré-téléchargement?


Vianne

Messages recommandés

Bonjour à tous, sur mon ordinateur portable tournant sur Windows 7 service pack 1, j'ai une mise à jour anormalement loooooooongue et windows update refuse de s'ouvrir pour voir le détail, pensez vous que c'est windows 10 qui se télécharge en avant première?

Au passage Microsoft ne communique pas l'heure de lancement du préchargement.

 

ps: je suis windows insider mais je pense que windows 7 s'en fou royallement vu qu'on ne peut faire une session avec ses identifiants microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je suis Windows Insider aussi je n'ai pas remarqué ceci.

Ca m'étonnerait que ce soit Windows 10, il ne sort que demain normalement...

 

Par contre, j'ai appelé Microsoft tout à l'heure pour avoir des informations, je les résume ici : http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f21/topic2166.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question car il me faut + ou - une heure pour dl 1go, or windows 10 pèse 3go si je ne me trompe pas et là je suis à 36% et la maj est lancé depuis 13h (à peu près), ça m'a mis la puce à l'oreille. Je trouve ça bizarre, ça me parait gros autant de discrétion pour "le" prochain OS de Microsoft

Après rien n'empêche Windows 10 de se dl et attendre demain pour s'installer mais comme Microsoft ne communique pas exactement sur le préchargement, c'est compliqué... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Microsoft communique.

Windows 10 sera disponible officiellement demain. Peut-être qu'il se télécharge avant chez toi, mais tu dois être un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera pas minuit... 4PC à mettre à jour en même temps à raison de 50Ko/s par PC (200Ko/s divisé par 4), y'en a pour un petit moment.

51fe7ccc30c529204b43ef4f9e65ff5e4834e33d

Je vais en faire que deux dans un premier temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était resté bloqué à 140mo pendant le téléchargement et à la fin il est passé direct à 3.82 go

Je suis dans le même cas alors probablement, ça me rassure. :)

C'est surement le fichier qui contient Windows, le .esd qui est en train d'être téléchargé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre l'URL direct de l'image et pas celle de la page où est l'image. L'URL doit finir par l'extension de l'image :

51fe7ccc3029694605615f96ca579c45f9172ff7

Ensuite, sur le forum, il faut cliquer sur la photo dans les outils :

51fe7ccc3072c4fa65c491670c559e7511f38141

Et là tu colles l'URL que tu as collé ci-dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...