Aller au contenu

Les « supers » forfaits mobile d'orange


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Pour répondre à la question : « Pourquoi ne prends-tu pas un 3GS ?»

A cause du prix. 189€ + 15€/mois pendant 12 mois...

 

En premier smartphone ce ne serait pas raisonnable. :hihi:

Le prix est correct cela dit, sur 12 mois ça revient exactement au même que le prix nu (369 €). :)

Par contre, d'occasion, il doit y avoir des prix très intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui enfin le desimlockage n'est jamais infaisable, ce n'est pas si pénalisant que ça ! Sauf dès qu'Orange et ses camarades mettrons leurs logos sur l'iPhone en plus du simlockage ; mais heureusement, on sais que ça n'arrivera jamais tant que Steve Balmer n'est pas à la tête d'Apple (autrement dit : ça n'arrivera jamais :rotfl:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné sur B&You, ça a l'air bien, ce qu'il y a en plus de Sosh et qui m'intéresse c'est les 3Go de fair-use, pour utiliser mon futur smartphone en mode modem avec mon netbook ça serait bien, mais ils n'ont pas de HTC.

En tout cas je ne l'ai pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas directement un 4S ? Faut pas se foutre des gens non plus ! :hmmm:

 

C'est comme demander « une petite pièce M'sieurs Dames », alors qu'en réalité on a besoin d'un bon gros paquet de billets pour se sortir de la panade une bonne fois pour toutes ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pim : C'est sympas de me comparer à un sans abris... :ph34r:

Que veux-tu, c'est mon naturel : je ne peux pas m'empêcher de me soucier d'autrui et de lui venir en aide ! :)

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question, j'ai un iPod touch de 16Go et celui-ci est quasiment plein, il ne me reste que 200Mo de libre... :cry:

Avec le Wildfire S j'aurai une carte micro SD de 2Go « offerte », mais j'en ai déjà une que j'utilise dans mon portable actuel.

 

Question : 2Go, ça me fait peur quand je vois que mon iPod touch de 16Go est plein...

Donc, je pense acheter une carte micro SD de 16Go pour mettre dans le Wildfire S (il accèpte des cartes jusque 32Go).

Mais pour 16Go, sans adaptateurs (pas besoin d'adaptateurs, j'en ai 3 à la maison ^^) ça coûte 19€ à la fnac alors que c'est 16,90€ pour une 8Go avec adaptateur Micro SD vers SD. (j'ai un port SD sur mon ordinateur)

 

Est-ce un bon prix pour la 16Go ?

Sinon, ou puis-je acheter une carte mémoire de 16Go ou plus à un bon prix ?

 

Merci. ;)

 

Edit : Je pense avoir trouvé mieux que le Wildfire S.

Le soucis c'est que je ne trouve pas de test sur internet.

 

Je regarde toujours des tests avant d'acheter un téléphone.

Mais la, impossible d'en trouvé. Il y a bien quelques vidéos sur Youtube mais elles ne sont pas en français. :/

 

Edit 2 : Je n'arrive pas à trouver ou sont les téléphones compatible avec le mode modem de sosh.

Sur sosh c'est indiqué que c'est sur leur site mais ils ne donnent pas le lien alors je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réfléchis...

 

Le Wildfire S est certes moins performant sur le papier que le Live with Walkman de SE, mais je préfère l'interface HTC Sense 2.1 à celle de SE.

De plus, apparemment HTC est connu pour être celui en smartphone (du moins en smartphone android) qui optimise le mieux sa surcouche.

 

Autre chose, sur les Xperia de Sony Ericsson on ne peut apparemment pas installer de .apk qui proviennent d'internet (Les .apk sont les fichiers d'installations sur android qui correspondent au .app sur Mac ou au .exe sur PC). Donc j'imagine que sur le Live with Walkman ce sera pareil.

Apparemment ce n'est pas le cas du HTC, du moins je n'ai pas vu qui'il ne pouvait pas.

 

Ensuite, le Wildfire S est compatible avec le mode modem en USB et Hotspot WiFi (c'est à dire qu'on peut le transformer en hotspot WiFi grâce à la 3G).

Donc ça, c'est pratique pour quand je serait en déplacement...

 

Voilà donc, je pense que je vais prendre le HTC finalement.

Mais j'ai encore un peut moins d'un mois et demis pour réfléchir et peut être que des nouveaux téléphones apparaîtrons.

Ca me laisse du temps. ;)

 

Pour l'iPhone, oui mais je n'ai vraiment pas envie de mettre 630€, bon ok, 629€, dans un téléphone smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de vérifier...

J'ai le droit de résilier non pas le 3/04/2012 mais le 29/04/2012...

 

Donc je vais ratter l'offre des 30€ remboursés sur le Wildfire S de Sosh... :cry:

 

A moins que je ne prenne mon autre forfait avant et que j'ai les deux pendant un peu moins d'un mois.

 

Mais est-ce que ça vaut le coup, en dehors que j'ai très envie d'avoir mon smartphone avant le 29. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...