Aller au contenu

Qu'attendez vous d'iOS 8 ?


Flok

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 10 months later...

Attention : Ne pas faire cette mise à jour !

Elle empêche l'accès au réseau et Touch ID ne fonctionne plus après l'avoir faite.

Je l'ai téléchargée mais pas installée du coup... Apple va probablement retirer cette mise à jour et la corriger pour la re-proposer dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : Ne pas faire cette mise à jour !

Elle empêche l'accès au réseau et Touch ID ne fonctionne plus après l'avoir faite.

Je l'ai téléchargée mais pas installée du coup... Apple va probablement retirer cette mise à jour et la corriger pour la re-proposer dans les jours à venir.

 

 

Précision : seulement sur les nouveaux iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une fonction : la mise-à-jour détecte si l'iPhone a été maltraité, plié ou forcé d'une quelconque façon, et si c'est le cas, elle coupe Touch ID et tous les accès réseaux. Ainsi le propriétaire se retrouve « dans le noir » et ne peut donc pas poster des réactions ni de vidéos sur les forums ! Malin !

 

:o

 

Apple aurait pû détecter le problème avec cette mise-à-jour mais ils n'ont aucun iPhone 6 ni 6 Plus en stock après un seul week-end de vente, donc impossible de tester !!! :rotfl:

 

(Et bien sûr j'ai lancé la mise-à-jour sur mes tous mes appareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le 6 ne semble pas être trop concerné. Ça serait plutôt le 6 Plus qui serait fragile. En même temps placer une plabette dans une poche c'est osé ; parfois je glisse mon iPad mini dans la poche avant de mon jean mais c'est juste pour faire marrer les élèves !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle taille fait ton jean pim mais mon iPad mini ne rentre dans aucune poche de mes jean moi...

 

Ce que Pim ne dit pas c'est qu'après il dit à un élève qui s'étonne qu'un iPad mini rentre de venir tester la profondeur de la poche, et au fond... Surprise ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je triche, j'ai des jeans d'une sacrée purée de taille pour éléphants. C'est que depuis que je suis prof (quinze ans...), j'ai pas touché beaucoup d'élèves mais en revanche qu'est-ce que j'ai bien bouffé ! Tout le stress je le convertis illico en bouffant. Et donc les +40 kg faut bien les mettre quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je triche, j'ai des jeans d'une sacrée purée de taille pour éléphants. C'est que depuis que je suis prof (quinze ans...), j'ai pas touché beaucoup d'élèves mais en revanche qu'est-ce que j'ai bien bouffé ! Tout le stress je le convertis illico en bouffant. Et donc les +40 kg faut bien les mettre quelque part !

 

Mais t'es tout maigrichon sur Facebook !?  :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS sur mon iPad. La 8.0.2 est bien moins buguée, et c'est très fluide. Par contre, sur l'iPod, je ne conseillerais pas, d'après les retours de Lol.

Donc pour ton iPhone 5, je pense que tu peux faire la màj (d'après mon père qui a un iPhone 5, c'est fluide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPad mini Retina : C'est fluide, mais légèrement moins qu'avec iOS 7.

Sur iPod touch 5G : C'est beaucoup, beaucoup moins fluide qu'iOS 7 ! Je ne le conseille pas sur cet appareil.

Sur iPhone 6 : Ca trou l'cul ! :P Super fluide, quasiment pas d'accrochages dans l'interface mais même en 8.0.2 il y a encore le fameux bug de la statusbar surexposée sur les captures d'écran.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis enfin passé d'iOS 6.1 à iOS 8.1 avant hier pour deux raisons. La modernité d'une. Et il est vrai que cet iOS est vraiment plus joli et moderne que le 6 et ses prédécesseurs. De deux, et bien car je commençais à avoir de plus en plus d'apps qui ne se mettaient plus à jour ou qui crashaient.

 

En contre partie hélas, hélas … j'ai perdu le jailbreak  :cry: Mais ça va je kiff et j'en ai profité mon m'inscrire sur Snapchat, Twitter et Insta.

 

PS : Concernant Yosemite que j'ai mis à jour hier, c'est également plus moderne que Mavericks. Surtout le dock. Je kiff bien aussi mais le changement est moins brutal. 

Seul hic, iTunes rame à mort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...