Aller au contenu

[Screencast] La télé en direct sur votre Mac !


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit screencast aujourd'hui pour vous montrer qu'il est tout à fait possible d'avoir la télé en direct sur votre Mac gratuitement.

 

Bon visionnage à vous. ;)

Screencast en ligne dans moins de 2 minutes.

En ligne !

 

Edit du 29/06/12 : Liens retirés, les flux étaient apparemment illégal...

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !!!!

 

Il manque juste deux petites choses : les 6 premières chaînes et un conseil pour un casque sans fil. Bah quoi mon iMac est dans le salon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait !!!!

 

Il manque juste deux petites choses : les 6 premières chaînes et un conseil pour un casque sans fil. Bah quoi mon iMac est dans le salon :blush:

Je ne trouve pas les liens pour les autres chaines, ce sont les liens des chaines de celles qui veulent bien les fournir.

Si tu cherche TF1 et autres chaines privées, je ne pense pas que tu les trouveras de manière légale. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon screencast, excellent je dirais même ! :cool: En plus, c'est quelque chose que je ne connaissais pas DU TOUT, comme pas mal de monde j'imagine ! :)

 

PS : Bravo pour tes efforts vocaux ! :rotfl:

 

Sur PC, ça marche 20 secondes avec VLC mais que le son... Autant dire que ça ne fonctionne pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon screencast, excellent je dirais même ! :cool: En plus, c'est quelque chose que je ne connaissais pas DU TOUT, comme pas mal de monde j'imagine ! :)

 

PS : Bravo pour tes efforts vocaux ! :rotfl:

 

Sur PC, ça marche 20 secondes avec VLC mais que le son... Autant dire que ça ne fonctionne pas ! :P

Merci. :blush:

Ca fait vraiment plaisir des commentaires comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais loin d'être pratique.

Perso, IMagneto me va très bien.

Il est gratuit et compatible avec plein de FAI.

 

http://imagneto.sourceforge.net/

 

Il faut aussi le Web plugin de VLC dans le cas où vous avez un cube de lego à la place d'un fond noir.

Modifié par Klaffh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, ça a au moins cet avantage.

Après il est aussi possible de le faire avec VLC.

Le plus simple et rapide à mon sens, c'est d'utiliser imagneto sous Mac et adslTV sur PC.

Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en train de tester iMagneto, l'importation des flux est extrèmement longue avec ma connexion et la vidéo ne charge pas, la ou QuickTime se connecte dans la seconde...

J'ai essayé France 2 et TF1, ça ne fonctionne pas...

 

Edit : Je n'avais pas vu mais il est systématiquement indiqué error avec tous les flux (4 testés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la version 2,1.

J'ai l'importation qui se fait en 2 secondes.

 

Les chaines en HD mettent "error", mais j'ai la freebox HD qui tourne.

Quand je l'éteint, elle passe.

 

Sur France 5, j'ai en débit :

Bas débit : 255 ko/s

normal : 410 ko/s

HD : 680 ko/s

 

Par contre, je n'ai pas les chaines du groupe TF1 et groupe M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les liens pour les autres chaines, ce sont les liens des chaines de celles qui veulent bien les fournir.

Si tu cherche TF1 et autres chaines privées, je ne pense pas que tu les trouveras de manière légale. :ph34r:

Je ne suis pas super sûr que les autres liens soient très légaux non plus... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les liens pour les autres chaines, ce sont les liens des chaines de celles qui veulent bien les fournir.

Si tu cherche TF1 et autres chaines privées, je ne pense pas que tu les trouveras de manière légale. :ph34r:

Je ne suis pas super sûr que les autres liens soient très légaux non plus... :hmmm:

Pourquoi ?

C'est les chaines qui les fournissent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est les chaines qui les fournissent, non ?

Ben ça n'y ressemble pas. Les sites qui diffusent ces flux n'ont à priori rien à voir avec les chaînes en question, et le font à mon avis sans autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est les chaines qui les fournissent, non ?
Ben ça n'y ressemble pas. Les sites qui diffusent ces flux n'ont à priori rien à voir avec les chaînes en question, et le font à mon avis sans autorisation.

Oups, je dois donc retirer mon screencast...

 

Excusez-moi pour la gêne occasionnée... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...