Aller au contenu

Quelle sera votre décision pour le nouvel iPad ?


Invité pim

Qui va acheter le nouvel iPad ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Aller vous l'acheter ?

  2. 2. Si OUI, quel modèle ?



Messages recommandés

Perso je pense acheter cet iPad, car pour ce qui est du confort de lecture c'est maintenant le top !

Version 64Go sans 4G car je peux me connecter sur mon iPhone grâce au partage de connexion. Et pour le débit ce ne sera plus un problème quand j'aurais mon iPhone 5 !

(Je vais peut-être attendre de recevoir ma feuille d'impôts avant de planifier mon achat cependant, et faire quelques heures supp')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Perso je pense acheter cet iPad, car pour ce qui est du confort de lecture c'est maintenant le top !

Version 64Go sans 4G car je peux me connecter sur mon iPhone grâce au partage de connexion. Et pour le débit ce ne sera plus un problème quand j'aurais mon iPhone 5 !

(Je vais peut-être attendre de recevoir ma feuille d'impôts avant de planifier mon achat cependant, et faire quelques heures supp')

iPhone 6 ! :arg:

Ce sera le sixième iPhone, pas le 5ème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un hors sujet par rapport au hors sujet (un peu comme la SNCF qui a parfois de l'avance sur son retard :ph34r:) pour vous faire remarquer les délais sur l'Apple Store, moins d'un jour après le lancement des précommandes...

 

20120308-n9tqeb1ni6nwr2ui1eycuhmif2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé une discussion très intéressante à propos de l'iPad et des smartphones, de leurs utilités pour nos chères têtes blondes. Suivez le lien traceur que j'ai laissé dans le sujet.

je crois que ça n'a pas marché... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé une discussion très intéressante à propos de l'iPad et des smartphones, de leurs utilités pour nos chères têtes blondes. Suivez le lien traceur que j'ai laissé dans le sujet.

je crois que ça n'a pas marché... :unsure:

Si, mais il faut du temps, pour cliquer sur chacun des 34 messages à déplacer, et faire attention à bien déplacer les bons messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois jours de délais à seulement 12 heures du lancement, c'est vraiment exceptionnel !

 

Oui, je rame pour essayer de reprendre le fil initial de la conversation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé une discussion très intéressante à propos de l'iPad et des smartphones, de leurs utilités pour nos chères têtes blondes. Suivez le lien traceur que j'ai laissé dans le sujet.

je crois que ça n'a pas marché... :unsure:

Si, mais il faut du temps, pour cliquer sur chacun des 34 messages à déplacer, et faire attention à bien déplacer les bons messages !

Bravo, pim mais au débuut il manque quelques messages pour comprendre certaines réponses... par exemple la 2e partie de celui-ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé une discussion très intéressante à propos de l'iPad et des smartphones, de leurs utilités pour nos chères têtes blondes. Suivez le lien traceur que j'ai laissé dans le sujet.

je crois que ça n'a pas marché... :unsure:

Si, mais il faut du temps, pour cliquer sur chacun des 34 messages à déplacer, et faire attention à bien déplacer les bons messages !

Bravo, pim mais au débuut il manque quelques messages pour comprendre certaines réponses...

Hélas, je ne peux pas faire autrement ! Ce sont très certainement des messages qui traitent plusieurs sujets, et je ne peux les « couper ». Il faudrait tous avoir une discipline de fer, ne traiter que d'un seul sujet par message, quitte à faire plusieurs messages de suite, comme l'a fait iChe dans son message #53 ci-dessus (il a posté deux fois, cela ne se voit plus car l'autre message est parti faire un tour dans l'autre fil !). Autant dire que c'est quasi impossible de penser à cela tout le temps, même moi je parle souvent de plusieurs choses dans le même message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il faut prendre exemple sur moi, je suis un véritable modèle :

Il faudrait tous avoir une discipline de fer, ne traiter que d'un seul sujet par message, quitte à faire plusieurs messages de suite, comme l'a fait iChe dans son message #53 ci-dessus

Et modeste, avec ça. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, vous ne traitez qu'un sujet par message ! :D

 

Il va à nouveau falloir que je déplace une partie des messages... Je vais placer tout cela dans un fil appelé « Je déplace les messages, tu déplaces les messages, nous faisons des messages déplacés » :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans une FNAC mais ils ne les ont même pas encore en expo. :(

Ils bradent leurs iPad 2 au passage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans une FNAC mais ils ne les ont même pas encore en expo. :(

Comment veux tu qu'ils en aient en exposition ?! Personne en France (et dans beaucoup de pays dans le monde) n'a jamais vu cet iPad, alors on ne voit pas pourquoi la Fnac aurait un traitement de faveur (surtout pas la Fnac...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans une FNAC mais ils ne les ont même pas encore en expo. :(
Comment veux tu qu'ils en aient en exposition ?! Personne en France (et dans beaucoup de pays dans le monde) n'a jamais vu cet iPad, alors on ne voit pas pourquoi la Fnac aurait un traitement de faveur (surtout pas la Fnac...).

Je me disais que ça pourrait être comme pour l'iPod touch 4G.

A la FNAC ils l'avaient bien avant en expo qu'en stock pour la vente à sa sortie il y a un an et demis.

J'ai même du le commander pour l'avoir.

 

iPod que j'ai du retourner au service technique car j'avais des soucis avec au passage... M'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en avaient avant la sortie du produit ou avant d'en avoir en stock ? Le premier, je ne pense pas que ça soit possible. Mais peut être que je me fais des idées.

Non, c'est bien avant la sortie du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...