Aller au contenu

Choix Ipad Mini 4/ Ipad Air 2


Cinemaction

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant a l'étranger, j'ai laissé mon iMac en France, et je voudrai m'acheter mon premier iPad.

 

Je n'y connais rien au niveau des iPad. C'est pour cela que je sollicite votre aide !

 

J'aimerai savoir les grandes différences entre l'Ipad mini 4 et l'Ipad air 2 mise a part la taille de l'écran différent.

 

Mon utilisation serait pour le surf sur internet, le mailing, Netflix et divers application de jeux. Une utilisation ludique et non professionnel

 

 

Quand a la date d'achat, je compte l'acheter fin février, me conseillez vous d'attendre les nouvelles sorties ?

 

Une derniere question, Si j'opte pour l'ipad avec 4G, quelles sont vos forfaits Prix/consommation par mois ?

 

Merci à vous pour m'aider a  éclaircir ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un Iphone (partage de connexion), il n'est pas nécessaire de prendre un modèle cellulaire

 

Ipad Mini 4 : http://www.apple.com/fr/ipad-mini-4/specs/

 

Ipad Air 2 : http://www.apple.com/fr/ipad-air-2/specs/

 

Le Air 2 est plus puissant.
A savoir si la mobilité est vraiment importante et s'il est prime sur le confort d'un écran plus grand

 

Les nouveaux pourraient être présentés an mars/avril mais une rumeur fait état d'une présentation à l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un avantage de la version "cellular" c'est également d'avoir une puce GPS.

J'ai offert le "wifi" à mes parents il y a quelques années; souhaitant moi aussi un iPad et voyant leur utilisation, je leur ai offert le "cellular" en récupérant leur "wifi" et ils sont absolument ravis. Ils voyagent beaucoup, notamment à l'étranger ou dans la cambrousse où il est compliqué d'avoir une connexion data, et ils l'utilisent beaucoup pour se repérer et se guider avec des applis et des cartes offline.