Aller au contenu

Choix Ipad Mini 4/ Ipad Air 2


Cinemaction

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant a l'étranger, j'ai laissé mon iMac en France, et je voudrai m'acheter mon premier iPad.

 

Je n'y connais rien au niveau des iPad. C'est pour cela que je sollicite votre aide !

 

J'aimerai savoir les grandes différences entre l'Ipad mini 4 et l'Ipad air 2 mise a part la taille de l'écran différent.

 

Mon utilisation serait pour le surf sur internet, le mailing, Netflix et divers application de jeux. Une utilisation ludique et non professionnel

 

 

Quand a la date d'achat, je compte l'acheter fin février, me conseillez vous d'attendre les nouvelles sorties ?

 

Une derniere question, Si j'opte pour l'ipad avec 4G, quelles sont vos forfaits Prix/consommation par mois ?

 

Merci à vous pour m'aider a  éclaircir ma lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un Iphone (partage de connexion), il n'est pas nécessaire de prendre un modèle cellulaire

 

Ipad Mini 4 : http://www.apple.com/fr/ipad-mini-4/specs/

 

Ipad Air 2 : http://www.apple.com/fr/ipad-air-2/specs/

 

Le Air 2 est plus puissant.
A savoir si la mobilité est vraiment importante et s'il est prime sur le confort d'un écran plus grand

 

Les nouveaux pourraient être présentés an mars/avril mais une rumeur fait état d'une présentation à l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un avantage de la version "cellular" c'est également d'avoir une puce GPS.

J'ai offert le "wifi" à mes parents il y a quelques années; souhaitant moi aussi un iPad et voyant leur utilisation, je leur ai offert le "cellular" en récupérant leur "wifi" et ils sont absolument ravis. Ils voyagent beaucoup, notamment à l'étranger ou dans la cambrousse où il est compliqué d'avoir une connexion data, et ils l'utilisent beaucoup pour se repérer et se guider avec des applis et des cartes offline.

A propos du format, je n'ai jamais testé le mini; mais un ami regrette d'avoir remplacé le grand qu'il avait par un mini, beaucoup moins confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...