Aller au contenu

DATA illimitée chez Bouygues !


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

WTF ! :o

Presque 1To de données ??? Sans déconner, c'est pas que les films de vacances qu'il a téléchargé le gars... :rotfl:

 

Y en a qui se font plaisir :D

J'imagine le gars la semaine avant : Bon : Je vais commadner un disque dur d'1To pour stocker ce que je vais télécharger en 48h la semaine prochaine... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au prix ou ils facture leurs forfaits ceux la.... ils peuvent faire un cadeau de temps en temps !!! moi c'est FREE 

C'est pas plus cher qu'ailleurs...

De plus, je paye 3,99€/mois pour mon forfait. Je connais pas d'autres boites qui rappellent les clients qui ont résiliés pour leurs proposer le même forfait que celui à 19,99€ mais avec 16€ de réduction par mois pendant un an...

 

Free c'est des galères, pas de réseau, des décrochages intempestifs du réseau, un débit lamentable... Super comme opérateur...

Ca ne fonctionne qu'à Paris Free, et encore.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah au prix ou ils facture leurs forfaits ceux la.... ils peuvent faire un cadeau de temps en temps !!! moi c'est FREE 

C'est pas plus cher qu'ailleurs...

De plus, je paye 3,99€/mois pour mon forfait. Je connais pas d'autres boites qui rappellent les clients qui ont résiliés pour leurs proposer le même forfait que celui à 19,99€ mais avec 16€ de réduction par mois pendant un an...

 

Free c'est des galères, pas de réseau, des décrochages intempestifs du réseau, un débit lamentable... Super comme opérateur...

Ca ne fonctionne qu'à Paris Free, et encore.

 

:ph34r:

 

C'est pas à ce point là. Dans des villes pas trop grandes comme Chambéry ça marche pas mal, mais faut pas s'éloigner trop du centre, dirons nous... 

En fait, ce qui est agaçant chez tous les opérateurs, c'est leurs limites à la con de data par mois. Illimité, mon cul, oui ! Perso, j'ai pris Free parcequ'il y avait 4 Go de plus que chez Bouygues pour la moitié du pris, mais je trouve toujours que tous les opérateurs nous arnaquent. Illimité, c'est illimité ! Pour 30€ par mois, on devrait avoir illimité (ou un truc énorme genre 1To), et pas 10 petits gigas ! Je m'excuse mais MERDE ! ... Je m'excuse.

[Mode "je râle" off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment illimité actuellement, tu peux surfer tant que tu veux... C'est juste le débit qui est bridé après le quota dépassé, mais la connexion n'est pas coupée.

1To ça serait énorme, mais faut pas trop rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment illimité actuellement, tu peux surfer tant que tu veux... C'est juste le débit qui est bridé après le quota dépassé, mais la connexion n'est pas coupée.

1To ça serait énorme, mais faut pas trop rêver...

Bridé ? Je sais pas si c'est Free ou quoi, mais la dernière fois ou j'ai dépassé les 20 Go, c'est comme si j'avais plus internet ! Rien que télécharger une image prenait 5 minutes ! Pour moi, on est déjà bridés de partout, en France : non bridé ça devrait être du 50 Mo/sec (ils ont ça, à Singapour !)

 

Vu comment ça évolue, on va sûrement assister à une démocratisation des forfaits à 20Go et + de data pour de moins en moins cher déjà... Je me rappelle encore quand j'étais tout fou d'avoir 500 Mo par mois :D

 

Et plus ? Je suis sur de n'avoir jamais vu plus de 20Go par mois dans un forfait. A mon avis, les prix vont baisser, les débits augmenter (pas assez...), mais on n'aura jamais de quoi remplacer un abonnement avec livebox par un partage de connexion avec le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, 50Mo/s faut pas abuser non plus djeos...

J'ai 1.4Mo/s maximum avec mon forfait 4G chez moi.

50Mo/s c'est plus que la fibre, faut arrêter...

 

Le vrai problème c'est les abonnements internet avec les Livebox et autre, les opérateurs refusent de faire les travaux nécessaires pour augmenter le débit. Tant qu'une lois ne les obligera pas, ça ne sera pas fait... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez avec le "toujours plus", les mecs. 20 Go de fair use pour 20€/mois et ça râle encore... Vous croyez qu'elles se paient toutes seules les infrastructures ? Vous avez vraiment des soucis de trop nourris...

 

Pour info ce genre de forfait aux US ça doit être 100$/mois,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez avec le "toujours plus", les mecs. 20 Go de fair use pour 20€/mois et ça râle encore... Vous croyez qu'elles se paient toutes seules les infrastructures ? Vous avez vraiment des soucis de trop nourris...

 

Pour info ce genre de forfait aux US ça doit être 100$/mois,

 

C'est pas une question d'en demander toujours plus, c'est comme ça c'est tout. Personnellement, je me contente de mes 3Go mensuels (bientôt 5 peut-être). C'est juste qu'il y a quelques années pour le même prix j'avais 500Mo donc il est logique de penser que cela risque d'augmenter dans les années à venir, surtout si on pense à l'arrivée de la 5G... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme bien sûr que ce sera "toujours plus". Ce qui ne veut pas dire que c'est possible tout de suite, ni même qu'à court terme ça ne puisse pas être moins.

 

le prix moyen d'un abo triple play est par exemple plus élevé aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Et dans le mobile, il ya 2 ans on trouvait assez facilement des abos à 10€ 1Go de data, alors qu'aujourd'hui on a plutôt 500Mo pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme bien sûr que ce sera "toujours plus". Ce qui ne veut pas dire que c'est possible tout de suite, ni même qu'à court terme ça ne puisse pas être moins.

 

le prix moyen d'un abo triple play est par exemple plus élevé aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Et dans le mobile, il ya 2 ans on trouvait assez facilement des abos à 10€ 1Go de data, alors qu'aujourd'hui on a plutôt 500Mo pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme bien sûr que ce sera "toujours plus". Ce qui ne veut pas dire que c'est possible tout de suite, ni même qu'à court terme ça ne puisse pas être moins.

 

le prix moyen d'un abo triple play est par exemple plus élevé aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Et dans le mobile, il ya 2 ans on trouvait assez facilement des abos à 10€ 1Go de data, alors qu'aujourd'hui on a plutôt 500Mo pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme bien sûr que ce sera "toujours plus". Ce qui ne veut pas dire que c'est possible tout de suite, ni même qu'à court terme ça ne puisse pas être moins.

 

le prix moyen d'un abo triple play est par exemple plus élevé aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Et dans le mobile, il ya 2 ans on trouvait assez facilement des abos à 10€ 1Go de data, alors qu'aujourd'hui on a plutôt 500Mo pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est poissible tout de suite pehache, comment tu explique qu'ils savent débrider la data chez Bouygues par exemple et que des gars arrivent à télécharger plusieurs centaines de gigaoctets en quelques heures.

Le bridage est volontaire, faut pas croire.

 

Ils pourraient très bien donner 10Go de fair-use au lieu de 3Go par exemple à tout le monde maintenant sans devoir changer les infrastructures, c'est certain.

Il n'y a pas que le technique, il y a aussi le commercial qui joue. Pourquoi donner 10Go quand on arrive à en vendre 3Go et comme ça ça permet de mettre des offres supérieures en prestation et à les vendre plus cher.

Le comemrce, pehache, le commerce... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, 50Mo/s faut pas abuser non plus djeos...

J'ai 1.4Mo/s maximum avec mon forfait 4G chez moi.

Ou pourquoi en offrir 10 quand tu payes pour 3 ?

Je pense pas qu'on soit à plaindre niveau forfait mobile et forfait internet en France.

 

C'est amusant ! Je connais quelqu'un qui est resté quelques jours à Singapour, et il a eu une vraie connexion internet... Je ne sais plus exactement, mais je me rappelle que ça atteignait 50 Mo/sec ou quelque chose du genre ! 

Edit : oups ! C'est vrai que c'était pas un connexion mobile ! Mais en attendant, même en comparant à nos lignes fixes, c'est du grand n'importe quoi... Je dis pas qu'il me faut absolument du 50 Mo/sec, juste que des connexions rapides, ça existe, c'est possible ! Et pendant ce temps, moi je plafonne à 300 ko/sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi en offrir 10 quand tu payes pour 3 ?

Exactement, c'est là que je voulais en venir.

 

Concernant internet, honnêtement je pense que si. Et je suis un bon exemple et pas le seul.

 

En 2009 quand je suis allez aux USA, les gens chez qui j'étais avait un débit de l'ordre de 20Mb/s et je n'étais pas dans une grande ville.

 

En France je crois vraiment qu'on a du retard sur ce point.

Perso je suis pressé de pouvoir déménager rien que pour le débit. Puisqu'il est quasiment impossible d'avoir pire qu'ici niveau débit alors...

Je suis désolé mais avec 120Ko/s, je ne me considère pas comme étant bien loti par rapport à d'autres pays, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...