Aller au contenu

WTF !?!


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ils se foutent carrément de la gueule du monde. Encore si c'était vraiment quelque chose de bien fait, mais non, c'est un bête PDF encapsulé dans une application Adobe pour PC et tablettes, un truc aussi horrible que ce qui sert à lire des magazines. À ce prix là, autant s'acheter un scanner ScanSnap Fujitsu à 450 €, le livre papier à 30 €, et un bon massicot !

 

Bah d'ailleurs c'est justement ce que j'ai fait, en fait ! :nana:   ^_^  C'est pour ça que leurs offres à la con ça me fait bien rigoler ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ça me rappelle mes cours de physique de l'année dernière où mon prof galerait à nous projeter sa version numérique du bouquin qui faisait planter l'ordi à chaque fois qu'il réussissait à l'ouvrir ! Alors les jours où il fallait corriger les exos 10, 11, 12, 16 et 23 page 315, fallait prévoir un bon quart d'heure avant de les avoir...

 

C'est tellement mal fichu ces trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, j'ai pitié pour lui ! Moi j'ai le bouquin en PDF, je fais une capture écran de la question et je la colle dans ma correction sous Keynote. C'est de la correction garantie sans craie ni feutre veleda, ça défile tout seul depuis l'iPhone, l'iPad ou le MBPR, et je fais même une impression des diapos sur une planche par 9 ou par 16. Gain de temps, gain de productivité, et ceux qui veulent vraiment écouter le peuvent !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de regarder MTV tout en conduisant un 36 tonnes !

 

Sérieusement c'est des bons les mecs pour redresser leurs convois ! Et j'imagine très bien le petit « coup de chaud » derrière ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foutent carrément de la gueule du monde. Encore si c'était vraiment quelque chose de bien fait, mais non, c'est un bête PDF encapsulé dans une application Adobe pour PC et tablettes, un truc aussi horrible que ce qui sert à lire des magazines. À ce prix là, autant s'acheter un scanner ScanSnap Fujitsu à 450 €, le livre papier à 30 €, et un bon massicot !

 

Bah d'ailleurs c'est justement ce que j'ai fait, en fait ! :nana:   ^_^  C'est pour ça que leurs offres à la con ça me fait bien rigoler ! :P

Sauf que c'est illégal… (je veux pas faire le rabat joie c'est juste que dans mon bahut je galère avec l'offre légale de livres numériques bourrés de DRM qui plantent lamentablement sur Ipad avec un support technique qui répond en cas de problème "ça marche mieux que l'an dernier" ou "c'est la faute de l'Ipad de l'élève" ou encore "ça ne marche pas? que l'élève désintalle l'appli, la réinstalle et retélécharge le livre "(ben oui tout ça pendant le cours…).).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au acheté le livre, donc je peux en faire ce que j'en veux, non ? C'est comme ripper un CD.

 

Car dans l'illégal il y a Facebook Maroc avec des PDF non pas scannés mais directement en provenance de l'éditeur ou de l'imprimeur. Ce qui implique une fuite entre le moment où le livre est terminé sous XPress ou sous Adobe InDesign et le moment où il sort sous forme papier. on trouve tous les prix Goncourt et autres, et un grand nombre de livres scolaires ou universitaires normalement assez hors de prix...

 

D'autre part j'estime que ne pas utiliser de livres encapsulés tels que tu l'indiques est un devoir. Un devoir de défense du livre, de la connaissance libre et accessible. Dans le monde de l'édition comme dans le monde de l'éducation, des forces adverses s'appliquent, avec des intervenants qui avancent masqués sous une apparence de bonnes intentions ou de modernité, mais dont le seul but est de limiter le développement et l'accès au savoir, souvent pour des raisons de médiocrité personnelle. Imaginez si le bon peuple se met à lire, à réfléchir, à s'instruire, c'est tout un système de caste et de cooptage qui est menacé. Les médiocres qui nous gouvernent vont vite perdre leurs places !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit livre pour les amateurs de …lecture  :hihi:

http://www.amazon.fr/dp/B00PBEYIDA/ref=sr_1_1?tag=dealabs-21

9782221156988.JPG

Une nuit, dans un paisible cimetière californien, Steve Jobs sort de sa tombe.
Il revient d'entre les morts pour protéger l'oeuvre de sa vie.
Sa route sera sanglante.
Les plus hauts responsables d'Apple vont tout faire pour le retrouver et le ramener à la raison.
Ils ne reculeront devant rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide, ça a sa place dans le fil « WTF » :
 

Un (court) récit parodique à la mode zombie, où l'on trouve également Al Gore dans son camping car, faisant griller des saucisses de tofu. Si, si..

 
:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le site "le bon con"…

Échangerais mon MacBook Air Retina 13 pouces
Intel I7
2.0 GHz
512 go SSD 
8 go RAM
MODEL:A1466
très propre

Contre équivalent surface pro 3 même configuration 
+ 200 euros de votre part
-ne perdez ni votre temps ni le mien en proposant autre chose.Ne réponds qu'aux appels.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le téléphone du gars ? Je vais demander s'il est bricoleur !

Le bonhomme a réussis à mettre un écran de Retina 13" sur un MBA 13", ce qui donne un MBAR 13".

Le gars est juste bricoleur, si ça se trouve c'est pas une arnaque et c'est bien fait, ce qui expliquerait le « très propre » dans l'annonce. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le téléphone du gars ? Je vais demander s'il est bricoleur !

Le bonhomme a réussis à mettre un écran de Retina 13" sur un MBA 13", ce qui donne un MBAR 13".

Le gars est juste bricoleur, si ça se trouve c'est pas une arnaque et c'est bien fait, ce qui expliquerait le « très propre » dans l'annonce. :rotfl:

 

Bientôt : Échange iMacBookPad Pro Air Retina 6 Plus mid-2013pouces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja%20scooter.gif

On voit clairement le transfert de l'énergie cinétique de translation en énergie cinétique de rotation. En revanche l'automobiliste semble plus préoccupé par se barrer vite fait que s'arrêter !!!

 

Ninja%20voleur.gif

Si ça trouvent ils cherchaient juste à piquer l'agrafeuse à Charlie Hebdo ! (oui je suis très cynique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ni en Irak ni au Yémen donc je pense qu'il s'agit d'une fiction.

 

Edit : rectificatif, ça peut tout-à-fait se passer en plein Paris. Donc c'est plausiblement pas une fiction mais un véritable double assassinat simultané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...