Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'Apple en 2017 ?


VanZoo

Messages recommandés

Le Mac Pro de l'époque ! Une petite merveille :)

Mon Mac pro REV1 de 2006 vient de tomber en panne après toutes ces années sans aucun problème. J'ai même pu y installer capitain et il tournait comme une horloge. Peut-être que vous pourrez m'aider en attendant la Nelle MAJ.

Au démarrage pas de gong le bouton d'alimentation s'allume ne clignote pas mais rien ne se passe. J'entends bien les DD fonctionner 

1) Peut-être la pile interne qui serait morte ?

2) Carte graphique subitement en panne ?

3) Comment savoir si c'est la carte logique qui a lâché ?

Bref je n'ai rien trouvé sur le net qui peut m'aider.

Comme je l'ai dit dans mon premier message je n'achèterai jamais un iMac ou tout est collé et chauffe beaucoup.

Dans le pire des cas j'achèterai comme même l'ancien Mac Pro en essayant de négocier le prix.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'attends qu'Apple redevienne Apple...

- des appareils complets qui fonctionnent intuitivement avec leur éco-système

- que le Mac ne soit pas délaissé parce que c'est pas un iPad Pro avec clavier bidon qui va le remplacer. 

- une gamme de produits simple et lisible en évitant d'accumuler trop d'anciens modèles aux catalogue juste pour vendre les nouveaux encore plus chers

- qu'ils rehaussent le niveau de leurs produits aussi vite que celui des tarifs, si ça n'est pas le cas revenir a une politique tarifaire plus réaliste (attention je n'ai pas dit que je veux voir du low-cost)

- inclure des adaptateurs a chaque changement de prises, ça ne leur coûte rien quand on vend un MacBook Pro a 2500€ mais j'aurais apprécié ce geste. Quitte plus tard à les retirer quand le port en question se généralise. 

 

Bref c'est pas très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...