Aller au contenu

Yosemite ça vaut le coup?


wonderiri

Messages recommandés

Salut à tous

(...)

Je n'utilise pas de Cloud, Mais j'envisage très sérieusement une installation synologienne. C'est sans doute purement illusoire mais psychologiquement je me sens mieux avec mes données physiquement à la maison et non stockées on ne sait pas où.

 

J'utilise Cloud Station de Syno et j'en suis enchanté. Juste pour info, je ne suis pas passé à la V8 qui semble bien buggy :/ On dirait vraiment qu'ils se sont donnés le mot pour sortir des version bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

 

 

Salut à tous

(...)

Je n'utilise pas de Cloud, Mais j'envisage très sérieusement une installation synologienne. C'est sans doute purement illusoire mais psychologiquement je me sens mieux avec mes données physiquement à la maison et non stockées on ne sait pas où.

J'utilise Cloud Station de Syno et j'en suis enchanté. Juste pour info, je ne suis pas passé à la V8 qui semble bien buggy :/ On dirait vraiment qu'ils se sont donnés le mot pour sortir des version bêta.
Pareil, niveau synchronisation j'utilise uniquement Cloud Station sur mon Synology et qui fonctionne très bien !

 

@Sethenès : Tu parles de la V8 de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire une clean installe de mon Mac, sans restauration TM, j'ai tout remis à la main.

Avec uniquement Cloud Station, il mets le même temps.

Avec rien de lancé aussi.

 

Bizarrement, mon MacBook blanc Unibody est plus rapide, 9 secondes environ. 40s sur le Retina, cherchez l'erreur.  :bouh:

 

Du coup, je dois faire quoi, prendre rendez-vous au Genius Bar ?  :mellow:

En plus de la machine qui a les animations d'OS X saccadées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une installation de Yosemite après formatage. Par rapport a Mavericks mon MBP de 2011 est beaucoup plus rapide ( navigation chrome, finder et les autres applications comme Lightroom, iTunes..). La seul chose plus lente mais je m'en fou c'est le démarrage du mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je résiste encore pour le mbp (l'Imac y a eu droit, lui!); c'est différent... quand je suis gavée des icônes dég, je retourne faire un tour sur Mavericks! :) plus sérieusement, je me suis rendue compte en effet que l'Imac met beaucoup plus de temps à démarrer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je résiste encore pour le mbp (l'Imac y a eu droit, lui!); c'est différent... quand je suis gavée des icônes dég, je retourne faire un tour sur Mavericks! :) plus sérieusement, je me suis rendue compte en effet que l'Imac met beaucoup plus de temps à démarrer... 

 

Après c'est sure que les icônes font un peu dessin animé, pas le top chez Apple. Mon MBP est plus lent lorsque je l'allume, mais il se rattrape sur le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...