Aller au contenu

GROS PROBLEME ( carrier )


Cinemaction

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Comme vous le savez peut etre, je me suis fais voler mon iphone reccement mais je l'ai retrouvé.

 

Cependant, a present je ne peux plus utiliser le partage de connexion car j'ai un mouchard carrier installer dans mon telephone. J'ai essayer de le reinitialiser mais rien a faire..

 

La personne me l'ayanr mise peur voir mes deplacements et peut etre des donnnees sur mon telephone.

 

Comment faire ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien confus tout ça.... Qu'est ce qui te fait dire que quiconque "peut voir tes déplacements et tes données" ? Si mouchard il y a, comment le sais-tu (ce genre de trucs ayant pour but premier de se faire aussi discrets que possible)... 

 

Une réinitialisation de l'iPhone via iTunes et le tour est joué, retour à la cause départ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné sur internet, de plus un ami m'avait montré une page sur les reglages de l'iphone avec toute les infos que le mouchard prend, je vous ferai un screenshot.

C'est toujours confus ton histoire. Concrètement, qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un mouchard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rootKit carrier est principalement utilisé par les opérateurs, je me demande comment tu as trouvé la trace de ce mouchard sur ton smartphone et comment l'as tu identifié ? 

Tu trouvera peut être ton bonheur dans l'un des outils backtrack, mais il me semble que pas mal de ces outils sont dédiés à Android, mais ça vaut peut être le coup de s'y intéresser si vraiment tu pense avoir un spyware.

 

J'ai lu un peu partout aussi que bien souvent une réinitialisation fait l'affaire, mais ça dépend surtout du type de malware et de ses caractéristiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement , le partage de connexion de s'afficher plus, je suis donc aller dans les réglages réseaux et lorsque je vais pour l'activer il me dise " Veuillez contactez Carrier " 

 

De plus je viens de remarquer , je ne sais pas si c'est lié, mais mon telephone marche seulement en 3G pour appeller ou envoyer des sms, lorsque je vais sur Facebook,whatapss ou autre , je n'ai plus de reseau alors que j'ai 5 barre avec 3G, je dois aller en wifi pour pouvoir utiliser mes app internet.

 

J'ai l'impression que mon telephone se dégrade trés rapidement alors qu'il a seulement 3 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carrier" à la base ça veut dire (dans le contexte) "opérateur". Donc "contactez votre opérateur". Ton iPhone a visiblement un problème, mais ce que tu rapportes parait un peu léger pour affirmer qu'il y a soudainement un mouchard dedans (je ne dis pas que c'est impossible, mais il y a probablement une autre explication). Si tu pouvais aller dans un Apple Store pour leur montrer le problème, ce serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...