Aller au contenu

Les bons plans du moment


Baradal

Messages recommandés

  • Réponses 941
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mois d'abonnement terminé ce jour, je viens de profiter de l'offre proposée par @Unreal, j'attendais la fin de ma période d'abonnement pour le faire.
Apple Music gratuit jusqu'en novembre. ;)
Merci.

Au final prendre un abonnement Apple Music à l'année c'est pas intéressant, puisqu'il y a au moins deux ou trois fois par an ce genre d'offre avec deux mois offerts pour les anciens abonnés en général.
Economiquement parlant il devient donc plus intéressant de prendre un abonnement au mois en profitant deux à trois fois par an de 2 mois offerts. 👍

20230902001940-8bb7b128.png

20230902001857-2926a862.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

suite à l'arrivée des nouveaux iMac pour le 7/11/23, peut on espérer des remises sur ce modèle lors du black friday (20 jours après sa sortie ...). Je n'ai pas l'historique des pratiques des sites revendeurs (Apple, Amazon, Fnac ...).

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

@Hangaroa me signale que la chiffonnette d'Apple est à 13,50€ chez Amazon.
Un bon plan (ou pas) pou un produit beaucoup moins cher que chez Apple, mais toujours beaucoup trop cher pour ce que c'est !

En bref, un must-have à posséder absolument dans sa tech pouch !

https://www.amazon.fr/dp/B09JQRQWQG

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 22:42, LolYangccool a dit :

Je signale une promo sur un écran 4K chez Dell, le S2721QSA est en promotion à 265,58€.
Je reçois cet écran dans quelques jours pour le placer à côté de mon écran 4K Dell S2722QC.

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici (à supprimer si ce n'est pas le cas). Cet écran est sympa avec un MacBook Air M1 pour plus de confort d'utilisation (jeux, films, etc) ? 

Modifié par Jaypado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jaypado a dit :

Je ne sais pas si je peux poser ma question ici (à supprimer si ce n'est pas le cas). Cet écran est sympa avec un MacBook Air M1 pour plus de confort d'utilisation (jeux, films, etc) ? 

J'ai finalement repris le même que celui que j'ai déjà, un S2722QC, c'est la même dalle, seule la connectique change, on a par exemple de l'USB-C, que n'a pas le S2721QSA, et ça permet par exemple d'utiliser le hub USB-A intégré ou de recharger un PC ou Mac portable en USB-C jusqu'à 60W je crois (à confirmer).

Mais la dalle est la même donc je vais répondre : Pour le prix promo, c'est un bon écran pour l'usage que j'en ai, c'est à dire pas de gaming.
Pour du jeu, à ta place je préfèrerai un 1440p en 27" si tu veux du 27", mais à 144Hz par exemple.

J'ai du repousser la livraison deux fois de mon second S2722QC, parce que je devais m'absenter pour aller bosser chez un client qui m'a appelé le matin ou je devais le recevoir, mais il arrive demain matin, et à priori cette fois je ne vais pas travailler du matin donc je vais pouvoir le réceptionner. :)
Je posterai surement une photo de mon setup double screens 4K du Mac Studio demain après la mise en place de cet écran, dans le topic sur les setups.

 

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LolYangccool a dit :

J'ai finalement repris le même que celui que j'ai déjà, un S2722QC, c'est la même dalle, seule la connectique change, on a par exemple de l'USB-C, que n'a pas le S2721QSA, et ça permet par exemple d'utiliser le hub USB-A intégré ou de recharger un PC ou Mac portable en USB-C jusqu'à 60W je crois (à confirmer).

Mais la dalle est la même donc je vais répondre : Pour le prix promo, c'est un bon écran pour l'usage que j'en ai, c'est à dire pas de gaming.
Pour du jeu, à ta place je préfèrerai un 1440p en 27" si tu veux du 27", mais à 144Hz par exemple.

J'ai du repousser la livraison deux fois de mon second S2722QC, parce que je devais m'absenter pour aller bosser chez un client qui m'a appelé le matin ou je devais le recevoir, mais il arrive demain matin, et à priori cette fois je ne vais pas travailler du matin donc je vais pouvoir le réceptionner. :)
Je posterai surement une photo de mon setup double screens 4K du Mac Studio demain après la mise en place de cet écran, dans le topic sur les setups.

Cool ! Merci pour ta réponse complète, ça reste donc une bonne dalle hors gaming. Je vais voir ce qu'il y a avec les specs que tu m'as proposé, et je verrai si je pars la dessus, apparemment tu as l'air d'en être satisfait, c'est bon à savoir.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, globalement j'en suis plutôt satisfait.
Le S2722QC n'est pas un écran de gaming, c'est un écran 60Hz ce qui ne suffira pas pour certains jeux compétitifs, sauf à la limite si tu es joueur occasionnel.

Pour ma part je ne joue presque pas voir pas du tout.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le deuxième écran ça ne sera pas pour aujourd'hui non plus...

à l’instant, LolYangccool a dit :

Bon j'ai du repousser la livraison de l'écran de la semaine dernière parce que je travaillais ce matin-là.
Et là, c'est UPS qui me plante à cause de la météo (il n'y a plus de neige, mais pas mal de vent certes). :(

20240122105541-50d7c083.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...