Aller au contenu

Que faites-vous avec votre Apple TV?


MangezDesPommes

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un besoin d'une nouvelle télévision personnelle, je me suis laissé tenter par une LG 4K. http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-43UJ701V-led-uhd-smart-tv-4k

Pour accompagner se nouveau jouet, j'ai commandé une Apple TV 4K, livraison début janvier :o

 

Depuis dimanche j'ai reçu ma télé, j'en suis très content, super écran, très fluide d'utilisation et bon son.

WebOS et la Magic remote fonctionne très bien avec accès direct Netflix Molotof, Youtube et le partage d'écran de ma Yoga Book permet de streamer les mangas que je suis.

 

Je voulais l'Apple TV pour ces fonctions...

 

La télé faisant nativement tout cela je me pose la question de l'utilité de prendre l'Apple TV 4K, à par le plaisir de l'avoir.

 

Merci de me dire ce que vous faites en plus que ce que j'ai lister auparavant afin que je justifie cette achat :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux accéder à tout ça, l'AppleTv aurait peu d'intérêt sinon peut-être utiliser l'Iphone comme télécommande. Peut-être cela sera t-il plus fluide
Sinon, tu veux jouer à certains jeux sympas et/ou regarder les keynotes Apple
Airplay est utile si on est dans l'écosystème Apple comme cela peut être utile de déporter son ordi sur la Tv

Le catalogue Itunes est pas mal pour peu que tu te payes des VOD (mais j'en doute, vu que tu parles de streaming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, cela confirme bien mes doutes.

 

C'est vrai pour les Apple Events ça peut-être bien au lien de connecter mon MBP 2012 en DVI/ Thunderbold 2.

La définition et la fréquence de rafraichissement est-elle identique avec AirPlay qu'en filaire?

 

La VOD ce n'est pas mon dada je préfères les abonnements (Netflix et Amazon Prime, le reste je sais ou je peux trouver ^^)

 

Pour les jeux on retrouve le même catalogue que sur Iphone/Ipad ou c'est bien plus réduit? J'ai en mémoire la dernière Keynote et je me rappel pas qu'un jeux avait retenu mon attention.

 

Peut-on connecter l'Apple TV en bluetooth à une enceinte, mettre la musique via Apple Music et avoir de beau visualiseur sur l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup moins de jeux sur AppleTv que sur Iphone/Ipad
Quant aux spécifications d'Airplay, je ne sais pas, je peux juste te dire qu'avec moi, ça fonctionne nickel
Le futur, par exemple, ne pourra pas être utilisé comme enceinte pour l'AppleTv (une hérésie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, je pense laisser la commande et je testerai si j'arrive à trouver un intérêt...

Jouer peut être sympa mais quand je vois ma PS4, qui sert qu'à prendre de la poussière depuis mars (dernière utilisation en date environ) après ce n'est pas le même type de divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...