Aller au contenu

Date de sortie des MacBook Pro 2012 ?


JFK

Messages recommandés

Bonjour, suis nouveau sur consomac. Je compte passer au MBP depuis quelques temps déjà mais j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre la nouvelle gamme. J'attend j'attend mais ne vois rien venir. D'après vous pour quelle période est prévue cette fameuse "nouvelle gamme" ? avant l'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

C'est... bientôt, certainement avant l'été. Apple ne peut pas se permettre d'attendre encore bien longtemps. ;)

 

Je te change ton titre qui ne décrit pas le sujet de ta question (tu feras attention pour la prochaine fois ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que les achats de matos informatique pour la rentrée vont commencer. Donc Apple va devoir ne pas trop tarder à sortir ses révisions. On cumule ça à l'offre Back To School qui arrivera bientôt + l'AOC et miam miam. Sauf si pas de changement de design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme iChe. Apple "n'a pas le choix" (enfin si), mais ce design persiste depuis la venue du MacBook Aluminium, qui date quand même du 14 octobre 2008, soit en gros 4 ans.

Je pense qu'Apple ne peut que changer le design, surtout qu'en 4 ans, avec la technologie évoluant, je pense qu'on ne peut qu'avoir un MacBook Pro plus fin (2,5 cm de hauteur quand même !), et plus léger (2,5 Kg pour un 13" ...). Peut-être que la partie hardware va évoluer, mais nettement moins que la partie extérieure du produit. Apple est en retard par rapport aux portables haut de gamme de chez Windows.

4 ans qu'Apple se trimbale cette armature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pas de changements de design, ça sera le premier signe vraiment visible que le Mac n'a plus d'importance pour eux. Je ne sais pas si c'est le cas, ou plutôt à quel point c'est le cas. Mais quelle que soit la réaliste, la plupart des gens pensent déjà qu'Apple est en train d'abandonner le Mac, je pense que ça serait un mauvaise stratégie d'apporter des preuves concrètes de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec iChe, un renouvellement bâclé serait vraiment très mal venu. Je sais que l'iPad est l'étoile montante de la gamme d'ordinateurs d'Apple (oui j'ai dit ordinateur), mais il ne faudrait quand même pas lâcher le Mac si vite. Pour ceux qui me connaissent un peu, moi qui suis pourtant un prêcheur de l'ère Post-PC et du tout dématerialisé, après un mois d'utilisation du nouvel iPad, je me rapproche à nouveau de mon MacBook Air, et songe même à revendre mon iPad. Certes c'est un outil excellent, mais je n'en ai pas l'usage. Et pour travailler, je me sens plus à l'aise sur le Mac.

 

Mais je m'éloigne peut-être un peu trop du sujet de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, Sylvain nous a apporté un début de réponse ! Les quelques photos qui "dévoilent" la nouvelle machine sont super excitantes ! Apple commence à en laisser filtrer pour faire monter la pression !!! Je sens que d'ici quelques semaines ça va sérieusement chauuuuffer ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est vraiment insoutenable... je me sens prisonnier de truc... j'ai besoin d'un mbp pour reprendre des maquettes commencées sur Logic Pro 9 ou GarageBand iPad.

Impossible de craquer 2000 boules dans un matos qui n'en vaut déjà plus la moitié d'occasion... 3 mois que j'attends... "bientôt" qu'ils disent depuis janvier... "bientôt"... j'ai même failli acheter un mini pour commencer à bosser mais lui aussi est en fin de vie... J'en peux plus... je vais craquer... Franchement, je suis à deux doigts de recommencer de zéro tous mes projets sur Cubase/Windaube.

GRRRR$%*¤£§!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pim a parié sur la sortie des nouveaux modèles le 15 mai ! Si, Si ! c'est écrit en plus !!!

Depuis, plus nouvelles... :

- soit il est parti se cacher très loin

- soit il est parti chercher quelques packs de bière

 

on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pim a parié sur la sortie des nouveaux modèles le 15 mai ! Si, Si ! c'est écrit en plus !!!

 

Depuis, j'ai à nouveau parié sur la sortie des nouveaux modèles, mais cette fois pour le 22 mai – Caramba, encore raté !

 

Bon, désormais, je pense que l'on aura toutes les nouveautés lors de la Keynote de la WWDC, le 6 juin. ;)

 

En attendant je suis sur les starting blocks, puisque j'ai déjà vendu mon MacBook Air. Pour mon travail, je fais tout avec l'iPad 3, ce qui est d'ailleurs vraiment agréable – Keynote est vraiment une tuerie sur iPad ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, j'ai à nouveau parié sur la sortie des nouveaux modèles, mais cette fois pour le 22 mai – Caramba, encore raté !

 

Bon, désormais, je pense que l'on aura toutes les nouveautés lors de la Keynote de la WWDC, le 6 juin. ;)

 

C'est le 11 Juin la Keynote du WWDC jackouille ;)

 

Par contre, tu sais qu'on est le 27 Mai, donc le 22 c'est déjà passé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il dit que c'est « encore raté » (avec une petite référence au passage ;)) puisque le 22 est passé et que... rien !

 

J'espère que ça ne va pas trop tarder, car un pim sans sons MacBook Air, je vous assure que ça fait peur, même s'il le cache bien sur le forum. ça va aller en empirant en plus ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas ! :shok::hihi:

 

Je me console en me disant que ça va être un vrai feu d'artifice : 1,5 kg, SSD Samsung 830, 8 Go de RAM, USB 3, écran Retina de 15", et offre Back To School ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Pim, pour info, tu en as tiré combien de ton MacBook Air ?

 

800 ! :) Un bon prix, vu que la machine était bien amochée (elle a fait une petite chute sur l'estrade en classe...)

 

Edit : j'y pense, c'est la Saint Augustin aujourd'hui... bonne fête ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...