Aller au contenu

Stockage iphone


Invité Baptiste97

Messages recommandés

Un DS115 comme serveur multimédia ça me parait limite.

Tu comptes lire des films en 4K ou te "limiter" au Full HD ?

Il faut que le Syno sache décoder tout ça de manière fluide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

A part si j'avais un GoPro qui fasse de la 4K, il y a pas beaucoup de médias 4K.

1080p maxi. Pourquoi le syno doit-il décoder tout ça ? Il peut pas envoyer en brut et le Mac s'occupe du reste ? Comme je le fais déjà d'un disque dur vers VLC.

 

PS : pas besoin de plus qu'un NAS monodisque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu lis en passant par ton Mac, mais je pensais que tu voulais lire les vidéos sur ta TV directement, sans passer par le Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui si je stream vers un ordi Mac ou PC le petit DS115 800Mhz double coeur et 512Mo de ram me le permettrait sans souci ?

J'ai un Mac Mini sous ma télé.

Merci et désolé pour ce semi hs. J'en profite car la solution de stockage des photos de l'iPhone vers le syno me plait. Même si j'ai un abo iCloud payant à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui si je stream vers un ordi Mac ou PC le petit DS115 800Mhz double coeur et 512Mo de ram me le permettrait sans souci ?

 

Oui puisque dans ce cas le syno ne servira que de stockage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Super Sujet !

 

J'avais aussi envie de m'acheter un NAS pour envoyer mes séries sur la TV, et sauvegarder mes photos de l'Iphone dessus !

 

Mes premières solutions ont été, car je trouve qu'on a déjà assez de trucs et de DD qui trainent ici,

d'avoir installer l'appli Flickr sur mon Iphone pour upload via le wifi les photos sur leur site (1To de gratuit)

 

Pour les vidéos, j'ai continué a les regarder sur un autre support que la TV...

 

Perso le My Cloud de chez WD me faisait de l'oeil, mais j'avais peur que pour le prix, le petit serveur privé ne puisse streamer sur la tv HD correctement les .mkv (surtout les h265)

 

lien du DD cloud WD : http://www.vandenborre.be/fr/disque-dur-multimedia/disque-dur-reseau-nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'intérêt du NAS est d'être autonome et de justement se passer de services tel que Flickr...

Donc oui, Flickr fait la même chose que ce que fait un NAS Synology, pour ne citer que ce que je connais, mais non, ce n'est pour moi pas pareil de stocker sur un cloud public que chez soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...