Aller au contenu

Topic des annonces de la Keynote de ce soir


Havez

Messages recommandés

Et une Keynote de plus! <_<

Vu les rumeurs en cours,cela risque de bien s'annoncer :ph34r:

Tous les commentaires sont les bienvenus tant qu'ils restent en rapport avec la Keynote.

Je précise qu'un sondage sera également créer pendant le spectacle :ph34r:

 

Vu que je serais absent de 19h15 à 19h45,je sens que je vais rater toute l'action <_<:cry:

Vivement mon retour :P

 

Bonne soirée à tous :) et bon grillage de CB :D (pim est en cure je crois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas de nouvel iMac... Comment etre déçus en quelques minutes... J'y croyais pourtant, j'étais pret a faire exploser la CB semaine prochaine et tout, voilà que je remet tout en question, attendre, ne pas attendre, si attendre, encore combien de temps? avril? pffff... ras la quequette lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bebert <_<

Je compatis <_<

Il est vrai qu'attendre aussi longtemps,à la fin,on finit littéralement à plat...

Si Avril est trop long pour toi,autant que tu craques :ph34r:

Ceux actuels sont déjà très bien.

A toi de voir ;)

Mais si tu attend,peut-être que ce sera le mois prochain ou en Avril voir même Juin!

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que rien n'empêche une mise à jour de l'iMac lors d'un Special Event à venir, au plus tôt dans 3 à 4 semaines. Clairement, une absence du MacWorld ne signifie pas que toute mise-à-jour est bloquée pour six mois, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que rien n'empêche une mise à jour de l'iMac lors d'un Special Event à venir, au plus tôt dans 3 à 4 semaines. Clairement, une absence du MacWorld ne signifie pas que toute mise-à-jour est bloquée pour six mois, bien au contraire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pim :)

Mais le cycle étant aléatoire,tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je sais, seulement j'ai qques petites questions! :

 

1. Les nouvelles puces intel Quad-core, auront quelle fréquences?

2. J'ai lu, que les cartes graphique deviendraient des cartes mobiles et non plus celle d'ordinateur sédentaire!

3. Etant perdu depuis le changement des processeurs passant de un cœur (ce que j'ai chez moi) a deux cœurs, quelle différence y a t-il entre un dual core a 3.06 Ghz, et un quad core de 2.66 Ghz par exemple?

 

4. Est-ce que notre Steve Jobs national va se rétablir de ses problème hormonaux qui font qu'il devient tout maigre? :);)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bebert :)

 

1. On n'en sait pas plus qu'il y a 6 mois. Les versions pour portable du Core i7 Néhalem ne sont désormais plus prévu pour mi-2009, mais pour fin 2009. Quant aux Core 2 Quad à 2,40 ou 2,66 GHz, aucun ne descend en dessous de 95 W, ce qui est trop pour l'iMac.

 

2. On pouvait supposer il y a une semaine que Apple allait utiliser les mêmes cartes graphiques pour son iMac que dans le MacBook Pro - mais ça c'était une rumeur d'il y a une semaine, maintenant que le nouvel iMac peut être présenté dans 3 jours comme dans 9 mois, tout est possible. De toute façon, pas d'inquiétude, il sera impossible de faire moins puissant que les actuelles ATI Radeon HD 2400 XT qui équipent l'iMac...

 

3. Un dual core à deux cœurs, un quad core a quatre cœurs. La multiplication des cœurs est intéressante si on utilise des logiciels optimisés (comme les calculs sous BOINC ou l'encodage vidéo avec Quicktime ou Handbrake). On peut espérer que Snow Léopard prévu pour la mi-2009 saura tirer parti au mieux de ces architectures multi-cœur.

 

4. Steve a déclaré être sous traitement, ils ont dû lui prescrire de se faire un steak ou deux œufs au plat, deux fois par jour, le midi et le soir, cela doit être vraiment l'horreur pour lui qui est végétarien depuis 30 ans, mais c'est ça ou il lève les bottes ! En tout cas, tout cela est plein d'ironie, l'homme qui aime le plus les pommes au monde, se retrouvé obliger de manger du bœuf... Pour un peu, ce serait du bon bœuf de race Vista euh pardon Longhorn, élevé dans les plaines fertiles de Redmond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ils avaient parlé (dans les rumeurs) qu'il pourraient mettre des processeurs non pas de portable, mais qu'il faudrait justement repenser le refroidissement,et pourquoi pas leur nouveau système de refroidissement par watercooling? lol. Moi j'aimerai bien un core 2 quad a 3 ghz ;) Mais bon, 500 € le processeur, ca nous ferais un iMac a combien ca...

 

2. En fait, pour moi la carte graphique est qque chose d'important étant donné que je suis assez joueur, et que windows sera bel est bien présent sur mon iMac lol. Il est donc conseiller une carte graphique non mobile!

 

3. Donc pour la pluparts des logiciels et jeux encore vendu maintenant, ne tirent partie que d'un seul et unique coeur a la fois?

 

4. Lol, j'aime les petits lien vers wiki. C'est trop cool, en plus moi je suis sur, que si snow leopard n'a pas été ne serait-ce que présenté a la MacWorld, c'est pcq notre iPapy international veux le faire lui-même, en plus il vont devoir se dépecher, Window 7 est en beta test et en téléchargement pour tout le monde, mais la encore, si vous ne voulez pas de bug intempestant, attender 2010 pour qu'il soit fini!

 

Merci :P:)

 

Au fait, va tu te laisser tenter par le nouveau MacBook Pro 17" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou c'est vraiment intéressant d'avoir plusieurs cœurs, c'est que pendant qu'un éventuel logiciel non optimisé profite à 100 % d'un cœur, un autre logiciel non optimisé peu profiter d'un autre cœur. Globalement on a donc plus de puissance disponible avec un hypothétique quad core à 2 GHz, qu'un dual core à 3 GHz.

 

Un jeu en lui-même va je pense surtout tirer partie de la carte graphique. Dès que tu auras un modèle avec 512 Mo de mémoire, ce sera un modèle puissant - après si tu envisages de jouer en 1920 x 1200 pixels sur un écran 24" avec tous les détails, il va effectivement falloir taper fort au niveau de la configuration ! Dans ce cas, rien ne vaut un MacPro, dont on peut changer la carte graphique.

 

en plus il vont devoir se  dépecher, Window 7 est en beta test et  en téléchargement pour tout le monde

 

Windows quoi ? ;)

 

Se7en.jpg

 

Au fait, va tu te laisser tenter par  le nouveau  MacBook  Pro 17" ??

 

Personnellement, je suis comme le fan de Mac dans la vidéo sur le nouveau MacBook Wheel, tant que c'est du matériel Apple et que ça brille (précision importante !), j'achète !

 

Plus sérieusement, j'envisage de remplacer mon MacBook Air 1ère génération 1,6 GHz à DD de 80 Go par un MacBook Air 2ème génération 1,86 GHz à SSD de 128 Go, pour gagner en réactivité (x2 dans les performances d'ensemble !) et en espace disque - mais rien ne presse pour cet achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je fais quoi selon vous, j'attend ou pas? j'ai lu sur macbidouille que les core2quad basse conso vont bientot sortir, et donc les anciennes puces vont baisser de prix! Raaaa je sais plus ou j'en suis... comment se faire dérouter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je fais quoi selon vous, j'attend ou pas? j'ai lu sur macbidouille que les core2quad basse conso vont bientot sortir, et donc les anciennes puces vont baisser de prix! Raaaa je sais plus ou j'en suis... comment se faire dérouter....

Du calme mon petit Bebert ! (et c'est moi qui dit ça, moi qui suit un allumé de la carte bancaire et de l'achat impulsif :) )

 

Si c'est toujours d'un iMac dont tu as besoin, il est plus que temps d'attendre. L'iMac actuel date du début de l'année 2008, c'est une éternité dans le domaine de l'informatique !

 

Et il n'y a que deux explications à cet état de fait :

 

1/ Explication n°1 : l'iMac nouvelle forme est bientôt là, mais il a pris un peu de retard, car depuis que Steve Jobs n'est plus que l'ombre de lui-même, il n'y a personne à Cupertino pour fouetter les ingénieurs jusqu'au sang (et même qu'à côté, la prison d'Abou Graïb en Irak est un village-vacances) ;

 

2/ Explication n°2 : l'iMac nouvelle forme est bientôt là, mais il a pris un peu de retard, car depuis que Steve Jobs n'est plus que l'ombre de lui-même, les ingénieurs qui ne sont pas en dépression passent leur temps à mettre des cierges et à faire des offrandes pour que l'Idole Steve ne lève pas les bottes avant l'été et soit réellement éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, a moi, a moi

 

http://www.macbidouille.com/news/2009-01-20/#17807

 

le 2.83 Ghz... il est pour moi! uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

vite la mise a jour!

héhé!!!

il est pour NOUS je voudrais même dire!! Je pense que je vais craquer si ils sortent un iMac pareil! Manque plus qu'une petite 280 ou 285 pour accompagner tout ça!!!

Et snow leopard qui arrivera cet été... Youhouhou! On se réjouis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...