Aller au contenu

Gla gla !


Invité pim

Messages recommandés

 

J'aime bien l'hivers. Car on peut se saper comme on le souhaite :)

Tong,T-shirt et bermuda ???  :shok:

 

Personnellement j'aime beaucoup les pulls en poils de panda. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout vous dire: si je n'avais pas laissé mes shorts à Lyon le weekend dernier, je crois que je les porterai encore! Je suis encore en t-shirt, avec juste un pull (mais bon, quand il fera -10 dehors, je ne sais pas si ça sera encore le cas...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fait pas super en Auvergne, on n'a même pas encore de neige à Clermont, juste une sorte de grésil ou de neige mêlée de pluie qui ne tient pas au sol. Mais fait pas si froid que ça, 2°C, je suis resté 1 heure dehors à me battre avec une bache plastique et des sangles, j'avais les pieds mouillés, les gants trempées, les mains gelés, les joues bien rouges, bah je ne suis pas mort !

Y'avait un prof de physique qui disait "tu peux être à poil par moins 10°, si t'as un bonnet sur la tête tu ne crains rien" ! Je lui ai rétorqué que, qu'il neige ou qu'il fasse soleil, les pandas sont de toute façon toujours à poil… Je me suis pris une beigne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on peut très bien tenir à -10°C dès l'instant qu'il n'y a pas de vent et que l'on garde la peau bien sèche. La couche de chaleur emprisonnée par les poils à la surface de la peau fait écran. Ça marche mieux en étant un gros mammifère bien poilu, bien entendu. J'ai toujours pensé que nos animaux de compagnie nous regardaient avec un peu de pitié, nous à qui il ne reste que deux ou trois touffes de poils par ci par là !

 

Alors que dans de l'eau à 20°C on a une espérance de vie ultra-limitée, on se refroidit bien plus vite... Je me souviens que c'est 3 minutes dans de l'eau à 0°C (Titanic...).

 

Pour la petite histoire je suis sorti torse nu par -50°C une nuit pour voir « ce que ça fait », j'suis pas mort (enfin je crois ! Pince moi !). En revanche j'avais effectivement un bonnet ! Le bonnet, je l'avais oublié un matin, et en moins de 50 mètres j'ai cru que mes deux oreilles allaient tomber par terre tellement j'avais mal. Et ce n'était que -35°C ce matin là. J'ai hésité à faire demi-tour ou à continuer vu que j'étais au milieu de mon trajet, les deux options me semblaient irréalisables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y'a pas que la neige, il y a aussi les inondations ! Pas très drôle ce qui se passe en Bretagne :

 

PHO458da8d8-7443-11e3-9579-82a3ad96187f-

Quelle idée aussi de construire tous ces immeubles au milieu de l'eau ?!

 

Je suis déjà très loin, bien au sec ! :rotfl:

 

PS : ils se plaignent pour rien, les plombs ont même pas sauté avec toute cette eau, ils pourraient être dans le noir complet en plus ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas que la neige, il y a aussi les inondations ! Pas très drôle ce qui se passe en Bretagne :

 

PHO458da8d8-7443-11e3-9579-82a3ad96187f-

Quelle idée aussi de construire tous ces immeubles au milieu de l'eau ?!

 

Je suis déjà très loin, bien au sec ! :rotfl:

 

PS : ils se plaignent pour rien, les plombs ont même pas sauté avec toute cette eau, ils pourraient être dans le noir complet en plus ! :ph34r:

 

Y'a même de la signalisation pour les bateaux ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Il est derrière moi le miens. :P

 

On veut pas avoir de détails sur les relations que tu entretiens avec tes amis masculins, merci.

 

Ahah. C'est malin ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...