Aller au contenu

ipod


bebert7700

Messages recommandés

Bonjour

Est-ce que vous avez déjà testé l'iPod noir ?

J'ai lu sur MacBidouille que l'iPod nano noir se rayait rapidement, et si cela est pareil pour l'iPod, je le choisirai plutôt en blanc.

 

MacLover :rolleyes:

Bonjour,

Non, il n'est pas encore arrivé dans les magasins en France.

Par contre le nano noir, lui oui je l'ai testé. Je pense que le nano et l'iPod sont à peu près semblables de ce point de vue.

Donc si tu n'aimes pas les rayures et que tu n'es pas extrêmement précautionneux, laisse tomber, prend le blanc.

J'ai lu plein de témoignages sur la coque du nano noir, et apparemment c'est pas triste si on le met comme ça directement dans la poche. Pour le blanc, les rayures sont beaucoup moins visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, tous mes QuickTime sont en version Pro ! :rolleyes:

Je viens d'aller voir sur le site d'Apple, et apparemment ça ne serait pas possible sans la licence.

Mais pour le savoir définitivement, ouvre une vidéo sous QuickTime, et regardes si dans le menu fichier tu peux exporter. Si tu peux, c'est que c'est bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>J'ai lu plein de témoignages sur la coque du nano noir

 

Et d'une le Nano, pour certain est un peu cher, mais le disign/qualité se paye,

Et de deux, le Nano est un bijoux

Et de trois, comme la plupart des bijoux, autant le pendre à son cou

Et de quatre, il faut être stupide de le mettre dans une poche au coté de clés, monnaies etc..

J'ai la chance de posséder 1 blanc et 1 noir,

Je te défie de me dire lequel j'ai eu le premier.

(sylvain, tu sais où me trouver) :rolleyes:

Pour lmes autres iPods, tu sais aussi que je les collectionne (11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'une le Nano, pour certain est un peu cher, mais le disign/qualité se paye,

Il est 25 et 50 euros trop cher selon le modèle, à cause de la taxe SORECOP, c'est une vraie incitation au piratage, enfin je n'y reviendrai pas sinon je vais m'énerver :(

 

Et de deux, le Nano est un bijoux

C'est vrai :D:P

 

Et de trois, comme la plupart des bijoux, autant le pendre à son cou

Un peu voyant non ? :rolleyes: Je me baladerais pas dans la rue avec un iPod pendu au cou !

 

Et de quatre, il faut être stupide de le mettre dans une poche au coté de clés, monnaies etc..

J'ai pris le cas extrême en exemple, mais il faut absolument acheter un étui, et éviter tout contact avec d'autres objets.

Moi mon 3g est nickel, mais j'y fais beaucoup moins attention.

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire comme pour les portables, directement dans la poche, sans réfléchir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le pro pour encoder, or je n'ais pas internet chez moi! comment faire! j'ai chercher après un encodeur compatible pc mais en vain! je tombe tjs sur des sites pour mac! je désespère, pq suis-je tjs chez microsoft! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur l'apple store, il n'y a que visa et master card qui marchent! comment fait on nous les jeunes sans revenus et donc sans visa!on ne peut pas achetter ac une simple carte. De plus, j'avais pensé aller à la fnac, mais je n'y trouve aucune adresse. qqun peut il me renseigner son adresse près de lille? marci! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma famille surment, mais chez nous, en belgique, les cheques n'existent pas et ne sont également pas accepter pour cause qu'on ne sait pas les encaisser! donc une seul soluce s'ouvre à moi, ou la fnac ou le pret d'une visa de ma famille ou entourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

clef USB ou disque dur! tout dépend celui que tu as! Pour cela, tu dois aller dans iTunes=> préférences => iPod=> et tout en bas, tu peux choisir de partager ton iPod en disque dur et baldeur en même temps! Chez nous sur windows, iTunes s'ouvre mais on peut egalement ouvrir et s'en servir comme disque dur! voila! la question n'était pas bête pcq moi-même j'ai du chercher pour le faire sur l'ipod shuffle de mon frère! par contre sur windows (si tu l'est) lis bien les avertissement car ton ipod pourrait être reformaté si tu fais le mauvais choix! voila! bon courage pour la suite et j'espère que ce que j'ai dis était valable pour mac aussi! je n'en sait encore rien mais aimerait bien en avoir un! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...