Aller au contenu

Membres du forums


bebert7700

Messages recommandés

non, impossible! Il a un mot de passe implaccable. Fin disons plutôt une phrase infaillible : "touche pas!" Pas moyen de ne pas se faire voir chez mon père! Et si t'es absent plus de 5 min, il va se demander ou tu es!

 

L'autre jour, il m'a même sortie, quoi que vous fassiez, je ferais tjs tout pour savoir ce que vous faites sur internet! que tu le veuille ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Eh oui, une fois parent, c'est pour toute la vie !

 

(une fois parent / une fois par an... Bon OK, mais jeux de mots sont assez moyens !)

 

Sinon, c'est une bonne incitation à quitter le rassurant foyer parental, pour ainsi aller voir ailleurs si il n'y aurait pas par hasard des ordinateurs totalement libres de mot de passe !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha malheur ,les ordinateurs libre (je n'est osez de faire de mauvais jeu de mots comme il y a des bits libre des ram et des rom ) :) j'ai quatre filles je vous laisse imaginer (tiens sa fais trente ans que les gens on découvert se mot) la douleur et surtout le calvaire que je subit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
joyeux

ioanmely vient de s'effondrer sur son clavier, vite un massage cardiaque ! :D À quand une section "Infirmerie" sur Consomac ? :ph34r:

 

un petit coucou de l'Apple Store du Louvre ! :)

Tu va finir par être repéré sur les caméras de surveillance des AppleStore, comme le type à la chemise verte qui inspecte tous les AppleStore de France et de Navarre ! :P

 

je sens la déprime poindre...

T'inquiète, quand tu en auras 10 de plus, que tu auras une barraque, une femme, trois gosses et un monospace d'une marque nationale, tu auras beaucoup moins de temps pour déprimer :P

 

Moi, je te dis : bon anniversaire, et ne te fait pas de... Mout rond (mais tu peux boire de l'alcool pour fêter ça !) ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va finir par être repéré sur les caméras de surveillance des AppleStore, comme le type à la chemise verte qui inspecte tous les AppleStore de France et de Navarre ! :)

Tatata, aujourd'hui j'avais une chemise blanche ! Et si tu veux une preuve, regarde le Grand Journal de ce soir, je suis dedans (dans le public, hein :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci bien à tous !

 

Allons fêter cela dignement : je rentre à lyon dans 20 minutes. Et vous savez ce qu'on dit, à Lyon : il y a 3 rivières. le Rhône, la Saône, et le Beaujolais !

 

 

 

 

L'abus d'alcool, blablabla :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, quand tu en auras 10 de plus, que tu auras une barraque, une femme, trois gosses et un monospace d'une marque nationale, tu auras beaucoup moins de temps pour déprimer  :ph34r:

 

J'ai 28 ans, marié avec une femme géniale (qui en a marre que je la gonfle avec Apple et me pousse à acheter), une voiture familiale (Astra) et la joie d'être le beau-père d'une adorable petite fille par contre pas encore la maison : mais je n'ai jamais été aussi heureux mais tu as aussi le temps de déprimer pour l'avenir et te faire du Mout-rond. Bref, aucun regret :P

 

J'espère que tu as fêté ça dignement malgré le beaujolais car seul le bordelais vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...