Aller au contenu

MBP 2016 ou concurrent ?


Ariel

Messages recommandés

Bonjour à tous,


 


Je suis étudiant en graphisme et j'envisage l'achat d'un MBP 13" avec touch bar pour me suivre dans mes études (encore 3 ans). J'utilise principalement Photoshop, Illustrator et Indesign et occasionnellement je fais du montage vidéo avec Final Cut Pro.


 


Les tarifs des nouveaux MBP étant très salés, pensez-vous qu'il soit plus intéressant pour moi de me tourner vers un ancien modèle ou une marque concurrente, et si oui laquelle ?


 


Merci :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas réfractaire à Windows et que ton budget te permet difficilement l'achat de ces machines qui sont, il est vrai, assez hors de prix, quand même, ne nous mentons pas, te tourner effectivement vers une autre marque peut être une bonne solution.

Je me suis personnellement commandé un Razer Blade Stealth, le nouveau avec les CPU Kaby Lake, 16Go de RAM et 256Go de stockage, version QHD, pour 600€ de moins que le prix du premier MacBook Pro avec Touch Bar...

http://www.razerzone.com/gaming-systems/razer-blade-stealth

 

Il n'y a qu'un seul Thunderbolt 3, mais j'ai deux port USB 3.0 type A en plus (et un HDMI), et le Thunderbolt 3 est compatible aussi USB-C gen 2 (10Gb/s).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je suis étudiant en graphisme et j'envisage l'achat d'un MBP 13" avec touch bar pour me suivre dans mes études (encore 3 ans). J'utilise principalement Photoshop, Illustrator et Indesign et occasionnellement je fais du montage vidéo avec Final Cut Pro.

 

Les tarifs des nouveaux MBP étant très salés, pensez-vous qu'il soit plus intéressant pour moi de me tourner vers un ancien modèle ou une marque concurrente, et si oui laquelle ?

 

Merci :)

 

 

Qu'as-tu comme machine actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai un gros MSI portable.