Aller au contenu

Activer le Flux sans avoir les photos du flux ?


-yohan-

Messages recommandés

Hello, j'aimerai que le flux photo soit actif sur mon iphone, mais sans avoir le dossier de flux.

Que chaque photo que je prend aille dans le flux.

Mais que le dossier FLUX ne soit pas présent.

 

J'ai un iPhone 16Go et le fait d'activer le flux fait que j'ai un dossier de 1000 photo en permanence.

Je vide régulièrement mes photos dans mon ordi, mais ce dossier dont je n'ai pas besoin prends trop de place.

 

J'aimerai activer le flux essentiellement pour pouvoir voir arriver les photos dans le cas éventuel d'un vol d'iPhone ...

 

à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire ?

 

- ça enlèverait ce dossier qui me gène ?

- c'est un service payant, non ?

 

On verra si ta solution résout mon problème.

 

Donc les photos sont envoyés vers le cloud et synchronisés avec iPhoto sur les Macs ?

 

- Oui certainement !

- Tu as un certains nombres de Go gratuits :)

 

Avec iPhoto je ne sais pas (mais il me semble que oui, à vérifier), mais avec Photos oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi diable ne pas ce servir de Flux Photo ?

 

Le dossier qui te "gène" ne prend pas de place sur ton iPhone, c'est ta Pellicule qui te prends de la place.

 

Flux sert uniquement à transférer tes photo de ton iPhone vers tes autres appareil Apple et synchroniser celles ci sur iCloud ou dispose de 5g pour tes synchro, mais attention pour "toutes tes données" sauvegarder ....

 

Tu peux ou pas envoyer tes photo sur iCloud c'est au choix.

 

Perso je l'utilise et c'est top, en plus de ca je fait des sauvegarde sur disque dur et j'ai un compte Flickr de 1 tera gratuit .....

 

Flickr est presque prêt dans ton iPhone regarde dans réglage, il suffi de créer ton compte Yahoo et hop tes photo son synchronisées en wifi ......

 

Sauvegarde sur plusieurs support de toutes façon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon on reprend :

 

1- combien as tu de photo dans la Pellicule ?

 

2- combien as tu photo dans Mon Flux de Photo ?

 

Mon flux Photo n'est qu'une simple "copie" de ce qui se trouve dans La Pellicule.

 

Si tu suprime une photo de Pellicule elle s'effacera aussi de Mon flux photo. 

 

Puisque tu sauvegarde tes photos sur ton ordi comme tu le dis, efface les de ton iPhone après importation en plus Itunes te demande quoi faire !!!!

 

Donc pour avoir tes photos sur ton iPhone disponible presque partout ( connexion internet obligatoire ) ouvre un compte Flickr ....

 

Une fois Flickr ouvert, tu pourras garder que l'essentiel dans ton iPhone.

 

Mais ce dossier qui te "gène" ne fait pas de poids ...

 

Par contre si tu conserve des SMS avec tes Potes ou autre, sache que, au bout d'un moment ils représentent un joli espace ____

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais LolYang c'était une façon de parler. :blink:

 

Moi aussi ce n'est pas toute à fait une copie puisque je sauvegarde !!!! :hihi:

 

Il demande comment virer une chose qui ne prend réellement pas de place sur son iPhone. :arg:

 

Je n'est d'ailleurs pas essayé de désactiver Flux pour voir ci le dossier qui pose problème disparaissait  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si Flux de photo prends de la place sur l'iPhone !

Les images sont affichées sur ton appareil, donc forcément elle sont stockées quelque part dessus (mise en cache). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que si !

 

Ce n'est pas les photos de la pellicule mais du Flux, que tu peux d'ailleurs ne pas envoyer automatiquement .

Non.

Les photos du flux ne sont pas comptabilisé dans le stockage iCloud, j'en suis presque certain. Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ou infirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème : j'ai activé sur un iPhone la photothèque iCloud il y a 24h, et depuis j'ai le message constant "transfert de xx photos", mais en réalité il ne transfère rien et la photothèque reste désespérément vide sur iCloud.com.

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hah Bah j'ai 2,5g de photo dans ma sauvegarde iCloud qui viennent de mars !

Tu cherches pas au bon endroit semble t'il.

pehache confirme ce que je disais et pensais. Les photos que tu as dans iCloud sont des photos qui viennent d'ailleurs.

De toute façon, le flux de photos n'est pas sauvegardé dans la sauvegarde iCloud il me semble, puisque c'est un flux qui viens directement des serveurs d'Apple il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...