Aller au contenu

Vos bugs sous OS X 10.9.2


Flok

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Oui je sais cette version d'OS X n'est pour l'instant qu'en bêta et c'est sûrement pour ça qu'on y rencontre des bugs, mais je tenais particulièrement à en souligner un : Messages, qui avait été totalement fixé avant la 10.9.2, rebugue à mort ! Certains messages ne s'affichent pas, d'autres n'arrivent jamais, on ne voit parfois que les messages que l'on envoie... Enfin bref un gros bordel !

 

Sur ce, à vous la parole ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais créer un topic pour souligner des bugs d'une beta...

Ce que je veux dire c'est qu'il y a des chances pour que ce bug est disparu dans la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que je précise que je poste pendant la bêta ! Et ce post sera utile quand la 10.9.2 sera sortie, puisque le seul topic bugs existant parle de la 10.9.0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que je précise que je poste pendant la bêta ! Et ce post sera utile quand la 10.9.2 sera sortie, puisque le seul topic bugs existant parle de la 10.9.0 :)

Ouais, mais il est pas lancé au bon moment, ton topic, Floky. ;)

 

C'est inutile de signaler un bug d'une beta, sauf aux ingénieurs d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si pour la version finale ça sera réglée, je souhaitais juste mettre en avant un retour en arrière sur Messages.

 

Elle servira à tout le monde lors de la sortie publique de 10.9.2 comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si pour la version finale ça sera réglée, je souhaitais juste mettre en avant un retour en arrière sur Messages. 

C'est pas un retour en arrière pour le moment puisque ce n'est qu'une beta...

 

Concernant le topic qui servira à tout le monde, c'est ce que je dis, il fallait le sortir plus tard, il est pas fait au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bugs en ce qui me concerne sous 10.9.2. Je suis assez fou pour n'avoir qu'une seule machine qui me sert pour mon boulot, qui m'est donc indispensable, et qui tourne sur cette fameuse beta. Mais tout roule, on en est à la cinquième beta je crois, et de beta en beta je ne remarque rien de choquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bugs en ce qui me concerne sous 10.9.2. Je suis assez fou pour n'avoir qu'une seule machine qui me sert pour mon boulot, qui m'est donc indispensable, et qui tourne sur cette fameuse beta. Mais tout roule, on en est à la cinquième beta je crois, et de beta en beta je ne remarque rien de choquant !

Moi non plus, rien d'autre à signaler pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.... Elle sera "publique" enfin, je veux dire officielle, quand cette version 10.9.2....?

Elle est déjà officielle. ;)

C'est bien publique qu'il fallait dire. ;)

 

Sinon, pour la question, à ma connaissance, aucune date n'a été annoncée.

Mais ça ne devrait pas tarder étant donné le nombre de beta déjà publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, j'ai toujours des problèmes avec ma messagerie google et Mail. Par contre, plus ce problème de retour à la page précédente sous Safari

Je n'en ai plus eu non plus, mais ça fait moins d'une semaine que j'ai fais la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...