Aller au contenu

Date de sortie de l'iMac 2012 ?


Fabigol

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Malheureusement, si Sylvain n'a pas fait de news concernant l'iMac depuis, c'est qu'il ne doit rien avoir de bien croustillant à se mettre sous la dent...

 

Contrairement à l'iPhone ou l'iPad, en général peu d'informations filtrent longtemps avant la présentation des nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des infos : Intel va d'abord sortir les puces quatre cœurs en avril, et les deux cœurs vont sortir plus tard. Donc les iMac devraient sortir en premier, en avril au plus tôt, et les MacBook Pro devraient attendre quelques mois supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé ;) -> http://consomac.fr/news-1289-pas-de-nouveau-mac-avant-avril-2012.html

 

Mais je mettrai la fiche de l'iMac à jour bientôt, il va en effet falloir passer au rouge dans peu de temps ! J'en profiterai pour faire un résumé de toutes les news traitant du sujet de ces dernières semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous

 

Nouveau venu dans le monde Mac ( je viens de revendre mon matos Pc pour passer à iMac ), mais j'ai lu sur votre site qu il risque de sortir un nouveau model .... que me conseillez-vous ? Attendre ? Mais combien de temps d après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

1 mois 1/2, 2 mois maximum.

 

Ou alors, si tu es pressé, tu achètes maintenant via le Refurb avec un bon petit 15 ou 20 % de ristourne, et tu revends dans 3 mois avec -30 %. Mais ce serait un peu dommage !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ca se fera, j'en suis quasi persuadé, mais quand ... ?

 

Rien que par exemple, pour les malvoyants. Il y a actuellement une aide, avec VoiceOver, ou plus généralement "Accès Universel". Mais vu l'importance de Siri et de ses capacités, je doute fort qu'Apple ne l'implante pas dans une machine Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le design, je pense qu'à moins de radicalement le changer, on est arrivé au bout du concept initié avec l'iMac G5 en 2004.

Un design à la thunderbolt display ça m'irais parfaitement. Soit le même design mais sans la barre alu et avec les bandes noires encadrant l'écran 2 fois plus fines.

 

Si Jon Ive pouvait nous découper une petite trappe 2.5" SATA 3 sur le côté la ce serait mortel :wahou: mais je pense que je rêve :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trappe à SSD à la place du superdrive, clair que c'est tentant !

 

Et pour Siri ça serait vraiment une bonne idée de l'adapter sur une machine moins nomade que l'iPhone, en plus avec iCloud on peut facilement imaginer une amélioration de sa base de donnée à force de l'utiliser et avoir quelque chose de très performant sur toutes ses machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait génial avec un Siri sur OS X, c'est que les Mac sont tellement plus puissant que les iBidules que j'aimerais bien voir un Siri qui pourrait tourner constamment mais en tâche de fond. Par un Siri que l'on doive activer comme sur iOS.

 

Genre un Siri qui serait donc constamment activé et qui détecterait un ordre si l'on commence une demande par : "Siri …". Pour ne pas confondre une demande à Siri et une conversation de nous sur Skype, au tel ou même quand on est plusieurs derrière le Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, j'y pensais aussi justement avec une application invisible en tache de fond qu'on pourrait mettre en veille par ordre vocal. C'est obligé qu'ils bossent dessus en R&D, rien que pour l'aide aux personnes handicapées c'est intéressant et aussi pour les utilisateurs lambda qui voudraient lancer des applications tout en faisant la vaisselle.

 

D'ailleurs, la version sur iPhone est considérée comme une beta, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS oui c'est toujours une beta.

 

Moi je me vois bien lancer la musique ou les films depuis mon canapé. "Siri envoie le son !", "Siri plus fort !!" :D

Le must serait une integration à Google search.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça pourrait être la prochaine étape. En voiture, on peut cette envoyer des SMS à la voix, mais il faut quand même commencer par un contact physique avec le téléphone pour activer Siri. Idem pour répondre à un coup de fil ; on ne voit pas pourquoi Siri ne pourrait pas se lancer dès qu'un coup de téléphone arrive et que l'on est en voiture, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super l'idée ! Comme ça Apple sera au courant de tout ce qu'on fait, de tout ce qu'on dit ! :ph34r:

 

D'un, c'est pas déjà le cas ? Qui plus est avec iTunes Match, iCloud et compagnie ?

 

De deux, je m'en branle j'ai rien à cacher et Mail à un bon anti-spam.

 

De 3 :D

 

PS: Google est au courant de tout ce que nous faisons et Google ne me pourrit pas la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait s'inquiéter pour la moindre chose qu'on peut mettre sur un serveur, on serait mal barré.

Regarde, tu as bien des choses sur le Serveur de Sylvain (j'espère Sylvain que tu es gentil ! :D)

Apple et Genius, iTunes Match, iCloud ; Google et les recherches quotidiennes, Facebook ou Twitter, les jeux en ligne. Aujourd'hui on peut accéder à notre ordinateur partout.

Soit on fait confiance, soit on éteint notre ordinateur, on n'a plus trop le choix maintenant.

Après je ne vois pas ce qu'on pourrait venir faire sur l'ordinateur d'un gusse, il n'y a pas grand chose à cacher (ou alors très peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait s'inquiéter pour la moindre chose qu'on peut mettre sur un serveur, on serait mal barré.

Regarde, tu as bien des choses sur le Serveur de Sylvain (j'espère Sylvain que tu es gentil ! :D)

Apple et Genius, iTunes Match, iCloud ; Google et les recherches quotidiennes, Facebook ou Twitter, les jeux en ligne. Aujourd'hui on peut accéder à notre ordinateur partout.

Soit on fait confiance, soit on éteint notre ordinateur, on n'a plus trop le choix maintenant.

Après je ne vois pas ce qu'on pourrait venir faire sur l'ordinateur d'un gusse, il n'y a pas grand chose à cacher (ou alors très peu)

Les tonnes de revues sur les femmes en short de pim au format pdf. :rotfl::hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe : Je suis d'accord avec toi. ;)

 

Sylvain : J'ai pas pu m'empêcher... :rotfl:

Bientôt en faisant des recherches cochonnes sur Google on arrivera sur Consomac. :ph34r::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...