Aller au contenu

Photothèque "PHOTOS" d'Apple


Arnaud le Sourd

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je suis de plus en plus dysvisuel et je supporte de moins en moins les éblouissements depuis un an. Hélas. 

Autrefois, j'appréciais iPHoto parce qu'il y avait un réglage qui permettait de régler l'arrière-fond de présentation des photos. Du blanc au noir, via aux gris.... 

Là, je n'arrive pas à trouver le même réglage. Existe-t'il, j'espère?....... 

Merci d'avance pour vos tuyaux
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un peu comme toi j'aimais bien iPhoto.

 

Je ne connais pas le réglage que tu cherche dans photo non plus.

 

Je n'ai pas vérifié moi même, et je ne sais pas comment se passe ce retours sur iphoto,mais il semblerait que iPhoto fonctionne également sous El Capitan et Sierra, j'ai lu des sujets la dessus sur Macg.( fais y un tour )

 

Tu peux récupérer iPhoto dans AppStore, rubrique : achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis un peu comme toi j'aimais bien iPhoto.

 

Je ne connais pas le réglage que tu cherche dans photo non plus.

 

Je n'ai pas vérifié moi même, et je ne sais pas comment se passe ce retours sur iphoto,mais il semblerait que iPhoto fonctionne également sous El Capitan et Sierra, j'ai lu des sujets la dessus sur Macg.( fais y un tour )

 

Tu peux récupérer iPhoto dans AppStore, rubrique : achat 

 

 

Merci FullCrum ! 

 

Mais je suis habitué à Photos et encore, j'utilise iCloud entre mes 3 appareils Apple.... Donc, pas possible de revenir à iPhotos (que j'aimais vraiment par rapport à Photos.... Mais bon... ) 

 

C'est vraiment con qu'Apple n'a pas repris cette fonctionnalité d'iPhoto dans Photos ! pffff c'est très pénible pour mes yeux qui ne supportent pas l'éblouissement de l'écran blanc. 

 

Bon, je vais engueuler Apple mais où? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...