Aller au contenu

Quelle sera votre décision pour le nouvel iPad ?


Invité pim

Qui va acheter le nouvel iPad ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Aller vous l'acheter ?

  2. 2. Si OUI, quel modèle ?



Messages recommandés

Je vous demande 30 secondes, que je me souvienne comment on fait pour changer le titre du sujet ! :ph34r:

 

Ok, j'ai trouvé : il faut cliquer sur « Modifier le sondage », pour pouvoir modifier le titre d'un fil qui propose un sondage ! ^_^

 

C'est bon vous pouvez continuer à discuter ! :nana:

Modifié par pim
: Qui cherche, trouve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Alors ce sera un nouvel iPad blanc 16Go wifi, s'il vous plaît !

Ce sera pour mettre quelques films à regarder dans le train, le reste de la musique sera sur l'iPhone

 

Ah, et vous me rajouterez une Apple TV aussi.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La totalité des Apps Apple est mise à jour, sans doute pour passer à Retina pour le nouvel iPad :

 

20120307-dsdmctj71md873hip8fd7i7ja3.jpg

MàJ aussi de iPhoto et de GarageBand. Il ne manque plus qu'iWork (qui a parlé de iWeb ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les réactions sur MacGé, ce n'est pas beau à voir : ça râle....

 

Personnellement, je trouve que cet iPad est une tuerie : il est ce que j'attendais sur presque tous les points.

 

Sinon la 4G sera mis en place en courant 2013 dans les grandes agglomérations - Paris, Lyon & Marseille - et 2014 pour les autres. Il n'est donc pas intéressant de prendre un iPad via Orange/SFR etc.

 

Par contre, peux-t-on couper la recherche du réseau WiFi ? Je vais l'utiliser à l'université pour mes cours du soir, il n'y pas de réseau WiFI et ce n'est pas la peine qu'il recherche un réseau constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, peux-t-on couper la recherche du réseau WiFi ? Je vais l'utiliser à l'université pour mes cours du soir, il n'y pas de réseau WiFI et ce n'est pas la peine qu'il recherche un réseau constamment.

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pim si ce n'est pas indiscret pourquoi choisis tu le modèle 4G, Pour le GPS?

Pas seulement – surtout pour la 3G, en fait : être connecté partout, en permanence, c'est vraiment super bien ! :) Accessoire, mais super bien ;)

 

Bien sûr, pour que tout soit parfait, il faudrait maintenant que Free propose quelque chose par rapport à l'iPad ; parce que les forfaits des trois voleurs, entre 30 € par mois pour avoir 500 Mo, et 10 € par mois pour avoir 150 Mo, c'est vraiment l'arnaque !

 

Si j'envisageais de le garder uniquement à la maison, j'envisagerais de prendre un modèle 16 Go avec WiFi, et d'accéder à mes contenus sans les synchroniser, directement par le partage de bibliothèque iTunes et par AirPlay. Ce serait un usage auquel réfléchir, je le concède, mais je suis plus intéressé par l'usage en mobilité, en particulier au boulot où nous n'avons pas de WiFi (quoique, en branchant une petite Airport Express dans un petit coin discret, je pourrais vite résoudre le problème ! :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de MacGé, qui permet de bien se rendre compte de toutes les nouveautés apportées par le nouvel iPad :

 

http://www.macgeneration.com/unes/voir/131122/un-nouvel-ipad-qui-lorgne-sur-le-mac

 

C'est effectivement assez étonnant. Avec 15 millions d'iPad vendus au dernier trimestre, ils vont facilement finir l'année à 70 ou 80 millions d'iPad, très loin devant n'importe quel fabricant de PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le partage de connection grâce à l'Iphone? Bon c'est vrai que ça use rapidement la batterie mais ça marche drôlement bien (ça fait 4 jours que je l'utilise (vacances à la neige )et je benis celui qui a inventé ça et les forfaits avec 3Go de data !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le partage de connection grâce à l'Iphone? Bon c'est vrai que ça use rapidement la batterie mais ça marche drôlement bien (ça fait 4 jours que je l'utilise (vacances à la neige )et je benis celui qui a inventé ça et les forfaits avec 3Go de data !

tu me coupes l'herbe sous le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que le Store soit toujours fermé, non ? :blink:

 

Il était ouvert tantôt ; si tu veux, je te cède l'iPad que j'ai commandé ! :)

 

EN fait c'est juste pour te faire râler un peu : j'ai juste regardé les prix ! Mais charger les pages prenait du temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh ca veut pas marcher, moi... :cry:

 

 

 

Oops

 

Une erreur est survenue pendant votre session. Veuillez revenir au menu Store pour poursuivre vos achats.

 

Revenir au menu Boutique

 

Edith : Aaaaaah voila ;)

un Nouvel iPad, une smart cover et un adaptateur vga pour la modique somme de 497 euros :)

Modifié par Mout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! (PS : tu fais des infidélités à notre APR habituel ! :P )

En fait, je vais toujours autant chez eux... mais pas pour moi ! Car je suis un impatient et je veux être sûr d'avoir ce nouvel iPad le 16 mars. En revanche, les 10 Macs et 20 iPad que je fait acheter par ans viennent bien évidement de notre APR 2.0. ;) C'est également la bas que j'achète les accessoires, et peut être bientôt une Apple TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande 30 secondes, que je me souvienne comment on fait pour changer le titre du sujet ! :ph34r:

 

Ok, j'ai trouvé : il faut cliquer sur « Modifier le sondage », pour pouvoir modifier le titre d'un fil qui propose un sondage ! ^_^

 

C'est bon vous pouvez continuer à discuter ! :nana:

Ah, oui ! mais faudrait mentionner "Débuté par Pim et Pipoca" ! :nana:

 

mais je m'aperçois que les messages de ton fil ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pour la précommande, on ne peut rien faire graver....

 

Il semble bien que si !

 

Oops

 

Une erreur est survenue pendant votre session. Veuillez revenir au menu Store pour poursuivre vos achats.

 

Revenir au menu Boutique

 

Edith : Aaaaaah voila ;)

un Nouvel iPad, une smart cover et un adaptateur vga pour la modique somme de 497 euros :)

Chanceux ! à 7 heures ça rame un max et quand j'ai rentré mon mot de passe itunes, paf ! la connexion a sauté ! :confused:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas graver l'iPad en précommande ou alors je ne l'ai pas vu.

juste avant de fournir mon accès iTunes, il y avait une fenêtre demandant si je voulais une gravure... :hmmm:

Avec ma femme qui ne fait pas attention

Ah ! toi aussi ? les femmes des écureuils ressemblent à celles des pandas, je vois ! :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste avant de fournir mon accès iTunes, il y avait une fenêtre demandant si je voulais une gravure... :hmmm:
Idem.

Moi aussi.

 

Après avoir hésité (cette nuit je me suis arrêté à l'opération :"Valider ma commande") 'j'ai pris un 64Go noir ce matin.

Livraison le 16 mars :ça tombe bien le vendredi je ne travaille pas (c'est un signe et ça m'a décidé (Elisabeth Tessier sort de ce corps!!! :shok: ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas d'achat pour moi (j'attend toujours le remboursement de mon macbook air qui s'est transformé en 3 bouteilles d'eau durant son transit chez chronopost)

 

J'ai mon ipad 3G qui n'a qu'un an et demi et qui me va toujours très bien (enfin surtout à ma femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ipad 2, j'ai mis que je n'allais pas acheté le 3, mais faut bien avouer que l'écran retina me tente énormément ! Faudrait que le budget suive... mais je viens de m'acheter un mac mini sur le refurb alors ca attendra !

J'ai une version wifi de l'ipad 2, mais je regrette un peu de ne pas avoir pris la version 3g pour profiter au moins du gps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...