Aller au contenu

Windows 8.1 pour bootcamp


Bass-N-Roll

Messages recommandés

Ola todo el mundo !

Comme tout le monde le sait ici, je ne vois plus qu'un seul intérêt à Windows qui est le jeu vidéo. Ainsi je me demande quelle est la meilleure version pour n'avoir uniquement à me servir des jeux (donc quelle différence entre la version famille ou la version pro ...). Une version low cost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonjour, 

 

Une version 8.1 standard suffira largement pour ton utilisation. 

Je trouve la version RT assez limite (mais pratique pour les Notebook). 

Les versions Pro et Entreprise intègrent des éléments réseaux, des accès distants, et des éléments de gestions multi-poste (inutile dans ton cas).  

 

tu trouveras le tableau de comparaison des éditions ici (source Microsoft).

 

Pour information, Windows 10 devrait sortir vers septembre/octobre si tu souhaite attendre la nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'attendre la nouvelle version, les utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 7 hors entreprises pourront obtenir Windows 10 gratuitement.

 

J'ai acheté deux versions complètes de Windows 8.1 sur Amazon pour info (1 licence à 97,99€ et une à 99,99€).

Maintenant il est vendu 90,99€, c'est peut-être le bon moment d'acheter : http://www.amazon.fr/Microsoft-WN7-00924-Windows-8-1-compl%C3%A8te/dp/B00EDSI87W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430931714&sr=8-1&keywords=windows+8.1

 

Mais c'est vraiment n'importe quoi de dire que le seul intérêt de Windows c'est les jeux, même pour des particuliers. Fanboyisme de m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment n'importe quoi de dire que le seul intérêt de Windows c'est les jeux, même pour des particuliers. Fanboyisme de m****...

Tu portes un bien étrange jugement ; qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir trouvé toutes les applications dont on a besoin sous Mac, mais ne pas être satisfait des jeux disponibles ? C'est sans doute un simple constat, notre cher ami n'a besoin de Windows que pour les jeux, il n'est pas en train de cracher dessus !

 

Et au fait, J-1 avec la réception de la Microsoft Surface 3 que j'ai commandé ! Demain, je vous fais un déballage dans les règles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça que je dis pim.

Je dis que Windows n'est pas uniquement bien que pour les jeux, ce que dit Bass-N-Roll d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bass-n-roll, si tu es étudiant tu peux avoir la version ultimate de windows 8.1 pour une cinquantaine d'euros

Pas la complète j'imagine...

PS : Il n'y a pas de version Ultimate de Windows 8.1. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour te répondre Lol, depuis que j'utilise OS X pour moi Windows ne me servirait uniquement pour les jeux vidéos, pour tout le reste je le fais sur mac et comparé à Windows 7 je trouve même que ça marche mieux.

 

Et pour le Fanboy de m**** c'est pas très malin de me parler comme ça quand on sait qu'il y a peut être 2 jours de ça on parlait affaire concernant ton macbook pro. 

 

Comme dit Pim je n'ai jamais critiqué Windows, jamais dit que c'était mieux ou moins bien, juste différent d'OS X. J'ai uniquement "besoin" (c'est pas non plus comme si j'allais mourir si je ne l'avais pas) de Windows pour sa comptabilité avec Steam, d'où ma raison pour ne pas investir pour rien dans une version de windows qui pourrait m'offrir la possibilité de me relier avec mon Windows Phone (que je n'aurai probablement jamais) ou toute autre sorte d'option inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors, Steam justement n'est pas sous Mac ? Désolé pour cette question de newbie, je ne fais jamais de jeux...

 

Nota bene : en affaire rien ne vaut quelqu'un qui te livre clairement le fond de sa pensée ça évite des déconvenues ! In Lolyangccool you can trust !

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Steam existe sur Mac. Après évidemment, encore-faut il que le jeu ait été développé pour Mac... et que celui ci permette de le faire tourner. Mais c'est bien pratique pour ceux qui passent de Mac à PC ou inversement, ou encore pour ceux qui utilisent les 2 machines : le jeu étant relié au compte Steam, on peut le réinstaller partout sans avoir à le racheter.

 

Je reviens juste sur cette histoire de windows 10 gratuit : ce sera définitif ou seul un abonnement d'1 an sera offert aux possesseurs de W7 et 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Fanboy de m**** c'est pas très malin de me parler comme ça quand on sait qu'il y a peut être 2 jours de ça on parlait affaire concernant ton macbook pro.

Tu m'expliques le rapport ? On peut être sur Mac sans être un fanboy.

De plus, je ne suis pratiquement plus sur Mac. Apple ça se casse la tête niveau qualité et je passe bien plus de temps sur Windows en ce moment.

 

Oui, je trouve qu'OS X ça devient pourri. C'est mon avis.

De plus en plus de bugs, qui ne sont pas corrigés qui plus est ou des mois et des mois en retard.

C'est juste pas possible ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut plus adulé la Pomme et dire du mal de la Fenêtre c'est la fin de tout. Tout fout le camp !!!

 

Ouh ouh ouh, honte à toi si tu quittes OS X et que tu en dis du mal. Je ne sais pas ce que tu mérites, mais tu en mérite le double !!!

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut plus adulé la Pomme et dire du mal de la Fenêtre c'est la fin de tout. Tout fout le camp !!!

 

Ouh ouh ouh, honte à toi si tu quittes OS X et que tu en dis du mal. Je ne sais pas ce que tu mérites, mais tu en mérite le double !!!

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Nous, c'est la pomme, vous c'est les poires.  :rotfl:

 

Dommage que ça ne marche pas avec la fenêtre car, pour avoir cherché en vain une ancienne version légale d'Office sur leur site, ils font aussi très forts dans leur genre. Idem sur W10, j'ai lu quelque part, mais je ne sais pas si c'est vrai, que finalement, ils n'offriraient un abonnement d'un an à W10 aux possesseurs de W7 et 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un abonnement mais bon... Faudrait peut-être que tu te renseignes avant de dire ça.

Tous les possesseurs de Windows 7 ou windows 8.1 pourront acquérir windows 10 gratuitement s'ils le font la premiere années. Hors entreprises.

 

Pour le moment je quitte Apple pour les Mac. Je trouve qu'ils se foutent de nous. Matériel qui augmente niveau tarif avec des cartes graphiques à la ramasse + plein de bugs dans le système...

 

Non c'est de la mesquinerie.

 

PS : Je ne me ferme pas à Apple. Si leur produits recommencent à me satisfaire plus tard je reviendrais chez eux. ;) puis j'ai encore quelques Mac, hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors, Steam justement n'est pas sous Mac ? Désolé pour cette question de newbie, je ne fais jamais de jeux...

 

Il y a Steam sur mac mais y a un jeu sur 40 qui est compatible ... Et des gros titres en plus. 

 

Pour le moment je quitte Apple pour les Mac. Je trouve qu'ils se foutent de nous. Matériel qui augmente niveau tarif avec des cartes graphiques à la ramasse + plein de bugs dans le système...

 

Pour les cartes graphiques je suis d'accord, par contre les bugs dans le système je vois pas où vous les trouvez ... Je ne sais pas ce que vous faites avec vos macs mais moi j'ai aucun problème de plantage ou quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises ton Mac pour autre chose qu'aller sur Facebook et tu verras qu'il y en a un paquet des bugs. LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'attendre la nouvelle version, les utilisateurs de Windows 8.1 et Windows 7 hors entreprises pourront obtenir Windows 10 gratuitement.

 

 

Je sais que MS propose des solutions avantageuses pour les MAJ (comme pour le passage de W7 à W8 à 30e) mais je ne savais pas que MS la proposerait gratuitement pour les possesseurs de W8/W8.1.

Je vais peut être acheter une version W8 dans ce cas.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne sera valable qu'un an par contre

N'importe quoi ! Pourquoi plein de gens ont compris ça ? C'est pas ce que Microsoft a dit et c'est totalement faux.

Une fois que tu l'as c'est valable à vie.

Tu as un an pour la télécharger, si tu ne l'as pas fait lors de la première année et que tu souhaite l'obtenir après, tu devras payer, mais une fois que tu as acheté ta licence c'est valable à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre LolYangccool, dans ton lien il y à marqué version complète. Tu l'as déjà utilisé ?  Ca veut dire que c'est la version 8.1 "Standard" non OEM ou c'est une sorte de version W8 ultimate ?

Dans tout les cas une licence MS à moins de 100e ça reste rentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...