Aller au contenu

MBP 15" : AMD bien mieux que nVidia ?


Darlok

Messages recommandés

Euh ... Moi j'ai juste vu tourner Crysis 3 en ultra sur le macbook pro retina 15 de fin 2013, 2,3Ghz et la GT770M avec 2Go dessus ... Donc faut arrêter de raconter n'importe quoi

Non, faut arrêter d'être de mauvaise fois Bass-N-Roll, c'est ridicule, vraiment... C'est pas possible, ou alors c'était à 8 FPS, et à 8 FPS, c'est injouable.

Le « score » de la GT750M sur Crysis 3 :

51fe7ccc308c5b92c72205752b5bd709c7ce8caf

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-750M.90245.0.html

 

Je joue à StarCraft 2 sur la même machine et si on pousse un peu les options ça ram sec !

La GT750M n'est pas une super bonne carte graphique. Point.

 

PS : C'est une GT750M et pas GT770M qu'il y a sur cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Bien que je pense avoir la réponse j'aimerai me faire rassurer. La CG du MBP 2014 peut-elle gérer confortablement l'écran rétina du 15 ET un écran 2560*1440 ? Pour ceux qui on déjà essayé. Merci ;)

Je précise que je ne joue absolument pas sur ordinateur, ma PS4 est faite pour ça. Par contre un peu de photo/vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Paul. J'ai bien réfléchi et je pense craquer pour le mod 2015 avec CG. Et plus tard, enfin le plus vite possible, pour le moniteur Dell 25" 2515 en 2560*1440 qui à l'air d'être ouf d'après les test que j'ai lu et vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un retour sur cette machine ? :)

Principalement sur la CG. Ca m'intéresse assez fort. ;)

 

Putain j'ai vraiment craqué mon slip là :wahou: ! (je me suis retenu sur l'option 2.8Ghz) 

Donc je n'y manquerai pas LYC >

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de l'écran Retina !

Félicitation pour ton achat Baradal. :)

 

Tiens, c'est marrant, ils mettent iPhoto dans les applications fournies... iPhoto ça n'existe plus pourtant.  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de l'écran Retina !

Félicitation pour ton achat Baradal. :)

 

Tiens, c'est marrant, ils mettent iPhoto dans les applications fournies... iPhoto ça n'existe plus pourtant.  :huh:

 

Bien vu pour iPhoto. A voir si il sera installé dessus ou pas …

 

Sinon, j'ai envie de te dire merci mais je ne peux pas accepter d'être félicité pour un achat. Je préfère qu'on me félicite pour quelque chose de concret que je fais irl.

 

je crois que je vais prendre un MBP 2015 ! :nana: Bon ! un 13"  ! -_-

 

Pleure pas pipoca, un 13" c'est bien. Tu as un budget de combien ? Le 15" 2014 du refurb ne tiendrait-il pas dans ta tirelire ?

 

 

Baradal : Tu as eu une sacrée réduction. 2053€ au lieu de 2800. :o

 

Il a du faire un achat HT :)

 

Nope, sur ma capture c'est bien un montant HT (la TVA était affichée un peu plus bas, pas d'achat pro), mais je l'ai eu à 2463€ au lieu de 2800 en passant par l'AOC de mon frangin qui expiera à la fin de cette année scolaire, qui au passage était la dernière avec laquelle il peut bénéficier de l'AOC. Donc bon plan. Même si j'ai carrément explosé mon budget ! Surtout que maintenant que j'ai un portable, il va me falloir une housse ! J'ai déjà acheté un nouveau DD ext de 2To et une carte SD de 32Go qui dépote bien. Maintenant je me calme pour quelques années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CineBench ? :)

Il y avait une sorte de jeu aussi qui ne servait qu'à faire des benchmarks mais je ne retrouve pas le nom, je l'avais utilisé pourtant. On pouvait changé les réglages comme dans un vrai jeu pour tester différents niveau de détails. Il était assez gourmand en plus, ça donnait une bonne idée des perfs... :/

C'est gratuit, si quelqu'un retrouve le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les résultats de benchmark, ça me parle pas trop alors...

C'est pas dur, plus les chiffres sont gros mieux c'est.

 

Mais sinon laisse !

C'est ce que je compte faire. Si t'es pas content trouves des tests sur internet ! J'ai le droit de ne pas jouer sur ordi non ? Je vais quand même pas installer des jeux dont je n'ai que faire juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...