Aller au contenu

Apple Store fermé, WTF?


wonderiri

Messages recommandés

Bingo.

 

Mes prévisions sont toujours excellentes..  B)

 

C'est juste que c'était ultra logique en fait :P (Et aussi parce que j'attends d'avoir une idée pour ma copine..  :ph34r: Et donc que les magasins mettent à jour leurs boutiques en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih c'est beau. Mais j'espère que ça ne dure pas le temps qu'un iPad ou un iPhone soit « obsolète » car sinon ça fait pas très long !!! Et avec une gravure, bonjour le souci pour la revente...  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recevoir les mails d'Apple du genre « offrez un iPad pour la Saint-Valentin ». Mais oui, bien sûr…  :blink:  Sans oublier la suggestion de gravure à la noix du genre « ce qui est à toi est à moi ». C'est beau l'amour.  :huh:

 

Je connais un homme qui a offert un iPhone à sa femme pour la Saint-Valentin, et mon père un MBA à ma belle-mère pour un Noël, alors..  :mellow:

 

Faut avouer que la gravure, c'est suuuuper cute, c'est le p'tit plus qui fait que le cadeau est magique ! Mais celle-là, "Ce qui est à toi est à moi" est méga matérialiste !! :D Genre "T'sais combien ça coûte cette merde ?! Alors on va devoir s'la partager hein !"  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire les pingouins offrent un caillou pour séduire leur belle :

 

mariage-pingouin-caillou.png

 

Niveau humain y'a des « cailloux » qui valent le prix d'une Ferrari F40, alors, un iPhone ou un iPad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que si j'lui ramène un gallet de la plage de ma belle petite ville du Sud elle va être plutôt vexée.. :P Surtout qu'elle habite ici aussi, ce n'est pas comme un parisien à qui tu apporterais du sable fin de la Croisette de Cannes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le bon vieux jeu de mot qui va avec bien sur. Il ne peuvent pas s'empêcher.

Je trouve ça bien moi. Il est super bien placé ici en plus, et puis ça fait plus "humain" disons. Ça te plairait de recevoir "ACHETEZ CET IPAD POUR VOTRE MOITIÉ PARCE QU'IL POSSÈDE 64Go DE MÉMOIRE ET 1Go DE RAM" ? Super romantique ;) Ce sont les seuls mails d'Apple que j'ouvre d'ailleurs car je les trouve assez créatifs sur leurs jeux de mots (pour les gravures par exemple) :) Cette année on a le droit à "Je t'aime. Je le dis. Je le grave", vraiment bien trouvé, avec le parallèle des initiales que l'on grave dans l'arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis le bon vieux jeu de mot qui va avec bien sur. Il ne peuvent pas s'empêcher.

Je trouve ça bien moi. Il est super bien placé ici en plus, et puis ça fait plus "humain" disons. Ça te plairait de recevoir "ACHETEZ CET IPAD POUR VOTRE MOITIÉ PARCE QU'IL POSSÈDE 64Go DE MÉMOIRE ET 1Go DE RAM" ? Super romantique ;) Ce sont les seuls mails d'Apple que j'ouvre d'ailleurs car je les trouve assez créatifs sur leurs jeux de mots (pour les gravures par exemple) :) Cette année on a le droit à "Je t'aime. Je le dis. Je le grave", vraiment bien trouvé, avec le parallèle des initiales que l'on grave dans l'arbre !

 

Flok, tu me séduis, tu sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis le bon vieux jeu de mot qui va avec bien sur. Il ne peuvent pas s'empêcher.

Je trouve ça bien moi. Il est super bien placé ici en plus, et puis ça fait plus "humain" disons. Ça te plairait de recevoir "ACHETEZ CET IPAD POUR VOTRE MOITIÉ PARCE QU'IL POSSÈDE 64Go DE MÉMOIRE ET 1Go DE RAM" ? Super romantique ;) Ce sont les seuls mails d'Apple que j'ouvre d'ailleurs car je les trouve assez créatifs sur leurs jeux de mots (pour les gravures par exemple) :) Cette année on a le droit à "Je t'aime. Je le dis. Je le grave", vraiment bien trouvé, avec le parallèle des initiales que l'on grave dans l'arbre !

 

Flok, tu me séduis, tu sais !

 

 

Oui bon ben je suis amoureux et en quête d'un cadeau pour la Saint-Valentin merde !  :angry:

 

 

Mais j'ai trouvé je pense :P Je vais peut-être lui faire livrer ÇA directement à sa résidence étudiante, pour lui faire la surprise :)

ambiance_coeur_rock_n_love_mm.jpg

 

(C'est pas d'une immense originalité mais ce sont ses chocolats préférés et pour Noël elle m'avait dit que ça lui ferait plaisir, alors voilà ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cru que j'allais lui payer un iPhone 5S toi ?! :P Non, il est trop ancien maintenant, je lui achèterai le 6.........  :nana:

 

Plus sérieusement, je pensais lui prendre une coque d'iPhone 4S plutôt, mais il n'ont pas de choix sur le site d'Apple, et je sais que des chocolats ça lui fera plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...