Aller au contenu

MBP13 acheter maintenant?


Moquette66

Messages recommandés

Bonjours! Voilà, dans 2 semaines c'est mes 18 ans, je suis quelqu'un qui voyage beaucoup en France comme à l'étranger...

Jaimerais faire l'acquisition d'un Mac portable et après mure réflexion, celui qui me correspondrais le mieux serait le MacBook pro 13" à 1149€.

 

Mais en recherchant sur internet j'ai appris que la prochaine génération sortirait sûrement vers avril/mai en même temps que l'ivy bridge...

 

Alors la question de attendre ou pas, elle va être règlé par ma question:

 

Combien coûterait le prochain MacBook pro à sa sortie? J'ai aucune idée des pris à leur sortie.

 

Merci d'avance pour vos réponses j'espère détaillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le prix du prochain MacBook Pro sera à mon avis — et je le partage, je pense, avec plusieurs personnes sur ce forum — sensiblement identique.

 

Si retrait du superdrive il y a, on espère une petite baisse de prix qui justifierait cette amputation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Ajoutons que, puisque Intel va sortir ses puces deux cœurs plus tard que les quatre cœurs, on peut s'attendre à voir le nouveau MacBook Pro 13" vers mai-juin — en tout cas, avant mi-juillet, pour ne pas rater les très importants achats de rentrée universitaire aux États-Unis, achats (personnels ou institutionnels) qui se font tôt dans l'été.

 

Donc pour le MacBook Pro c'est soit maintenant soit avant l'été prochain (ce qui paraît TRÈS loin vu de France, où on a l'impression avec les températures printanières de décembre que l'hiver commence à peine, mais qui est en fait très proche !).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

 

Je vais rajouter quelque chose : attends la prochaine génération, la nouvelle architecture d'intel vaut vraiment le coup de patienter surtout pour un portable. A ma connaissance, Intel a énormément travaillé sur la réduction de la chaleur avec ses nouvelles puces ce qui est idéal pour un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est urgent d'attendre ! Et chose que Pim indique d'habitude et qu'il n'a pas fait: si tu souhaites de l'usb 3, il sera sans doute implémenté dans la prochaine génération grace qu support natif des puces d'intel! Moi j'attends.... ^_^

 

Les prix, ne bougeront pas je suis d'accord! Et puis quand bien même tu préférerais l'ancienne génération tu auras quelques mois pour les trouver sur le refurb store ou à la Fnac par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est urgent d'attendre ! Et chose que Pim indique d'habitude et qu'il n'a pas fait: si tu souhaites de l'usb 3, il sera sans doute implémenté dans la prochaine génération grace qu support natif des puces d'intel! Moi j'attends.... ^_^

 

Les prix, ne bougeront pas je suis d'accord! Et puis quand bien même tu préférerais l'ancienne génération tu auras quelques mois pour les trouver sur le refurb store ou à la Fnac par exemple !

je suis plutôt sceptique sur la sortie d'un MBP avec usb 3... :confused: si Apple le fait c'est comme donner un coup de pied dans thunderbolt ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas du même avis que toi.

 

Le Thunderbolt est réservé aux pros et ne décolle pas dans le grand publique.

L'USB 3 est déjà un standard pour les disque dur externe. Il n'y a qu'à aller faire un tour à Darty pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sera très certainement pas avant mai, puisque les Ivy Bridge bicoeurs ne sortent qu'en mai et que le 13" en est équipé.

Macbidouille vient de le confirmer pour la deuxième semaine de mai, donc les premières machines seront livrées le ... euh... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...