Aller au contenu

imac retina ou mac book pro


Jourde

Messages recommandés

Ok je vois

Sur rue du commerce, il y a un mac mini quadricoeur intel i7 à 2,3 disque dur 2to mémoire vive 4026 mo à 811 euros au lieu de 1011 euros. La carte graphique est une intel iris pro.

Je saute dessus?

Et du coup, je me demande comment font les autres?

Je ne dois pas être la seule dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui dont tu parles n'est plus dispo sur RdC. Par contre il y en a un autre (de quadcore).

 

Mout a raison, les puces graphiques sont des HD4xxx sur ces Mac Mini là (à vérifier exactement).

 

Et du coup, je me demande comment font les autres?

Je ne dois pas être la seule dans ce cas?

Les autres font des compromis aussi (conscients ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas contre les compromis.

Et du coup, l autre , il vaut le coup?

Ca reste du 700€ pour une machine dont les composants remontent à plus de 2 ans. Mais bon, les Mac pas chers ça n'existe pas...

 

Mac Mini quadcore 2012 : compromis sur la puce graphique; possibilité d'augmenter la RAM (à prévoir dans le budget), de mettre un SSD (idem), et d'acheter l'écran que l'on veut.

 

iMac actuel ou 2012 : compromis sur l'écran (on n'a pas le choix); Fusion Drive fortement recommandé, ou alors prévoir un SSD externe en TB sur lequel ira le système.

 

MBPR 13" + écran : compromis sur la puissance

 

MBPR 15" + écran : compromis sur le prix (élevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ta réponse alors que j étais en train de commander le mini.

J'ai pesé le pour et le contre et je crois que c'est le plus raisonnable.

Pour quelqu'un qui n a pas changé d ordi depuis 10 ans, je pense que j apprecierai quand même!

Et puis, il est modulable et cela me laisse plus de latitude pour le choix de l écran.

Avec le temps, on verra bien.

Qui sait un jour, je vendrai suffisamment de photos pour prendre ce que je veux.

700 euros c est le prix d un iphone6...le mien est un 5c payé 50 euros et il me convient parfaitement.

Merci beaucoup à tous et à toi pehache pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...