Aller au contenu

Séries


skyjul

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

C'est quand la date ?

Premier octobre.

 

Je peux plus lire ce topic, il y a du spoil à tout vas entre Dr House et maintenant les teasers de Dexter :(

Non normalement c'est bon, on a pas mis de spoilers. Enfin bien sûr si tu clic sur le lien je ne te garantis rien (c'était le sens de ma remarque au dessus), mais dans le texte du forum, pas de problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal smash de Spielberg sur TF1 :)

C'est très variable comme série, c'est dommage. Début et fin assez bon, surtout la fin, mais alors le milieu, pfffiou, c'était pas terrible. Et je n'ai pas accroché sur les parties chantées non « comédie-musicaliques ». Tout la partie comédie musicale, écrite spécialement pour la série, est relativement intéressante ; le reste, idem, bof bof et surtout ça ne s'insère pas toujours très naturellement dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien au moins dans Glee les moments musicaux, qu'on les aime ou pas, s'insèrent parfaitement dans chaque épisodes.

 

Terra Nova... La série où le scénario n'a d'égale que la qualité des effets visuels. :huh:

 

Glee abuse de la musique, ça en devient lourd et on en satture :/ d'après moi du moins :)

 

Terra Nova personnellement j'ai vraiment accroché tout comme Sanctuary ( toujours dans le genre science fiction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avis au passage... J'ai aussi adoré Dexter, Fringe, Esprits criminels...

Petit bonus pour quelques nouvelles : "Unforgettable", "An ordinary family"...

 

Mais que pensez vous des séries canal + ? Personnellement, je félicite les scénaristes, qui nous ont servi d'excellentes réalisations : Mafiosa, Braquo, Pigalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glee abuse de la musique, ça en devient lourd et on en satture :/ d'après moi du moins :)

Si tu prends la première saison (avant que les gens commence à saturer) je trouve qu'elle manie quand même mieux la musique que Smash. Enfin bon Glee c'est très particulier je comprend totalement toute critique à son propos.

 

Je ne connais pas tellement les séries Canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des séries canal, à l'instar de Iche, je ne connais absolument pas :)

 

Glee j'ai suivi jusqu'à la moitié de la saison 3 ... Puis j'ai décroché ! Je trouve que ça devenait répétitif ( pas autant que gossip girl mais répétitif ...) :D Ça reste une excellente série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien au moins dans Glee les moments musicaux, qu'on les aime ou pas, s'insèrent parfaitement dans chaque épisodes.

 

Terra Nova... La série où le scénario n'a d'égale que la qualité des effets visuels. :huh:

 

Glee abuse de la musique, ça en devient lourd et on en satture :/ d'après moi du moins :)

 

Terra Nova personnellement j'ai vraiment accroché tout comme Sanctuary ( toujours dans le genre science fiction)

 

Dommage qu'il n'y aura pas de 2éme Saison car la production a décider de stoper cet série. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une famille avec des parents clichés, des enfants clichés, entouré de gentils clichés et de méchants clichés, le tout dans un bouillie d'effets visuels que même France 5 n'oserait pas utiliser dans un documentaire sur les dinosaures il y a dix ans, le tout avec un budget faramineux. Effectivement, on a jamais vu cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais les experts ça n'est pas mieux. Pour les effets spéciaux, non sérieusement, rapporté au budget, c'est la chose la plus laide que j'ai vu depuis 10 ans au moins. Encore pire que La Momie ; c'est pour dire. Quant au clichés, oui, ça peut être attachant... quand c'est fait exprès ! Dans Glee par exemple, c'est totalement assumé et voulu. Là, les personnages sont juste, pfff, vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...