Aller au contenu

Où l'on parle de l'iPhone Nano


skyjul

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas du tout à cette rumeur de l'iPhone Nano...

 

Parce que tout simplement OUI l'iPhone peut être plus petit ... mais pas nos doigts !!!

 

alors sera t-il "nano" par ces fonctions ou "nano" par sa taille ?

 

le sujet est lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois un peu, moi je dis pourquoi pas après tout, imaginons, que les commandes vocales soit au points chez apple dans toutes les langues inimaginable, alors, plus besoin des doigts pour écrire, bon je me lance dans un futur peut etre lointain, mais pourquoi pas! Après, l'iPhone nano, peux aussi avoir un clavier rétractable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop aux commandes vocales (tu t'imagines dans le bus bondé à crier "safariiiii" ou "MAIL" à ton iPhone pour couvrir le bruit?? :);)

Si jamais iPhone nano il doit y avoir, je serai plus d'accord avec toi sur le clavier coulissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

avec la sortie du SDK l'iPhone ne devrait t-il pas passer au rouge ? en effet avec toutes les nouveautés et les découvertes de nouveaux appareils dans les entrailles du SDK ne vaut-il pas mieux attendre ...

 

votre avis ?

 

 

(quelqu'un pourrait renommer ce sujet : iPhone "tout court" merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la sortie du SDK l'iPhone ne devrait t-il pas passer au rouge ? en effet avec toutes les nouveautés et les découvertes de nouveaux appareils dans les entrailles du SDK ne vaut-il pas mieux attendre ...

Oui et non :P

 

Non car certes il y a des tonnes de nouveautés dans le SKD 3.0, mais elles seront parfaitement disponibles sur les iPhone vendus actuellement ; il n'y a donc pas de raison particulière d'en déconseiller l'achat - bien au contraire, puisqu'il apparaît que Apple est capable de faire évoluer ses appareils, même le "vieux" iPhone G1 va gagner une bonne partie des nouvelles fonctions !

 

Oui, puisque désormais plus personne n'a de doute sur la sortie d'un iPhone G3 en juin 2009 ; sortie dont j'espère profitera immédiatement la France - un autre point sujet à caution.

 

Bref pour résumer je trouve que le mois de juin est encore loin, et qu'il sera bien temps en mai pour faire éventuellement quelque chose pour ce fameux feu bloqué au vert... Mais ça c'est le chef qui décide, n'est-ce pas ?!

 

(et pour le titre, je ne peux rien changer, la seule chose que je peux faire pour toi, c'est jeter le fil entier à la poubelle ;):D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

un truc marrant dans le monde apple quand même,

c'est que tout le monde est d'accord sur la sortie prochaine d'un nouvel iPhone et bizarrement nous n'avons rien vu sur d'éventuels housse pour ce nouvel iPhone comme nous en avons vu lors des rumeurs sur un iPhone nano...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il n'est pas nécéssaire de faire un buzz avant la sortie! Les iPods sont selon moi classé en troisième rang maintenant! Avant, tout le mystère des rumeurs passaient par l'iPod! Maintenant que tout le monde, ou quasi, est équipé apple, pq faire le gros buzz sur les nouvelle sortie iPod, alors qu'a coté de ça, il y a les Macs qui sont le nouvel eldorado, des possesseur iPhone et iPods, et les iPhone, le téléphone mythique qui n'a aucune rivalité dans ce bas monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...