Aller au contenu

iPad 3


ToTTo

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une bourde sur le site ou si j'ai oublié de mettre à jour un truc. Là j'ai plus les yeux en face des trous. :lol:

 

T'as oublié de virer le MacPro, peut être ?! :D

 

Je suis déjà loin, à la recherche du MacPro perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà il y a la provocation dans le coin :ph34r:

 

Regardez le l'écureuil, il a passé sa soirée à chercher des noisettes au Panda, et maintenant il vient dire que le lapin fait de la provocation : ce qui faut pas lire, j'vous jure ! :shok:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà il y a la provocation dans le coin :ph34r:

 

Regardez le l'écureuil, il a passé sa soirée à chercher des noisettes au Panda, et maintenant il vient dire que le lapin fait de la provocation : ce qui faut pas lire, j'vous jure ! :shok:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

C'est parce que ce panda a tenté de piqué mon gland :wahou:

:hihi: :hihi: :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il cote 360€ ...

Tu est allé sur Mac2Sell ?

C'est pas forcément très fiable ce truc la...

 

Non un peu plus je pense quand même.

Apple vend le 16Go à 409€ pour l'iPad 2.

Donc un 64Go, même d'occasion, tu peux monter un peu plus.

 

Non ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve de tout sur le net, meme des ipad 1 16Go à 500€ d'occase à lars je sais pas ...

Sur le refurb ton modèle est à 539€ garanti 1 an.

Par contre je ne comprends pas le"vous économisez 50€ - 8% d'économie " le modèle ne coûtait pas 695€ à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est sa date d'achat ? c'est sur que c'est un 64 Giga, le nouvel iPad est à un peu moins de 700 € (mais avec de meilleures caractéristiques) et l'iPad 2 neuf en 16 Giga à 409 €...

Le prix me semble correct mais faudra peut-être négocier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple vend le 16Go à 409€ pour l'iPad 2.

Quand tu parles d'occasion, il vaut mieux comparer au Refurb. Et là, le Wi-Fi 16 Go est à 359 €, 439 pour le 32 Go, et 539 pour le 64 Go ;)

Après, peu de gens connaissent l'existence du Refurb, donc tu peux un peu jouer là dessus. :P Mais vu comme Apple se gave sur la mémoire, y'a pas de souci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai vendu mon ipad 64Go avec film anti reflet et house yoobao. Aucune rayure. 400€.

 

j'ai enfin un numéro se suivi valide pour ups ...

"Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour."

Bon, je l'aurais pas aujourd'hui le 15 ...

Dommage je travaille demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma livraison va être faite par TNT et le Numéro de suivi du transporteur ne donne rien sur leur site :cry:

Tu as commandé sur le site d'Apple ? Je pensais qu'ils n'utilisaient qu'UPS...

Ils alternent souvent entre ces deux transporteurs, je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma livraison va être faite par TNT et le Numéro de suivi du transporteur ne donne rien sur leur site :cry:

tout pareil...

et en plus, je me fais livrer chez un ami... qui ne sera evidemment pas chez lui à ce moment là ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...