Aller au contenu

[Gaming] iMac 27" et prochaines sorties


Croustiz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je possède actuellement un macbook pro 13" datant de 2009 et j'en suis très satisfait. Je possédais également un pc homemade, mais il ne fonctionne plus depuis quelques mois. J'aime jouer aux jeux vidéos à fond mais là ce n'est plus possible.

Je sais que l'option la plus rentable serait de me refaire un pc homemade mais mon père et moi sommes tellement fan de mac qu'il est prêt à payer un mac, même si le prix est plus élevé.

Je suis actuellement en fac de médecine, du coup j'ai peu de temps et je navigue souvent entre mon appart d'étudiant et chez moi. J'ai donc naturellement pensé me prendre un macbook pro 15" et revendre mon 13". D'après les vidéos Youtube, il est capable de faire tourner Battlefield 3 en high (jeu du moment qui me nargue sur mon bureau sans que je puisse y jouer ! :) ).

Seulement, il y a eu quelques contretemps qui font que je n'ai toujours pas ce macbook, alors que mes vacances (2 toutes petites semaines dans l'année) sont déjà bien entamées. Il semblerait même que je ne puisse pas avoir ce macbook avant mi-février. étant tombé sur ce site et ses prévisions, il me paraît plus prudent d'attendre..

 

Oui MAIS ! j'ai pensé à une autre solution, comprenez que j'aimerais bien avoir quelque chose tout de suite, en effet, recevoir un macbook pro alors que je dois bosser de 8h à 23h chaque jour pour apprendre des cours par coeur, ça me fait de belles jambes..

J'ai donc pensé me prendre un iMac 27", qui viendrait alors remplacer mon fixe et serait assez puissant pour faire tourner BF3 en ultra, tout en étant parfaitement complémentaire avec mon macbook actuel, dont je me sert pour lire mes cours sous format pdf.

 

Du coup, je peux prévoir un second investissement fin juin, dans un nouveau produit macbook ou un ipad pour lire mes cours par exemple.