Aller au contenu

La keynote d'octobre 2013


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Tout les appareils sont bien sur le même compte, sur le même réseau, et le bluetooth est aussi activé. Mais toujours rien. :unsure:

 

Alors on est deux. Jamais trouvé comment faire fonctionner ce bouzin, alors que ça marche impec entre deux iPhones. Je pensais que c'était parce que j'étais encore sur une version de développement de Sea Lion Mavericks, mais visiblement, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Toujours pas regardé la Keynote moi. Suis un peu sur les dents, avec pleins de trucs à faire et pas beaucoup de courage voyez-vous !

Elle vaut le détour.

Je la regarderai demain ou plus tard sur mon ATV, si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas regardé la Keynote moi. Suis un peu sur les dents, avec pleins de trucs à faire et pas beaucoup de courage voyez-vous !

Elle vaut le détour.

Je la regarderai demain ou plus tard sur mon ATV, si j'ai le temps.

Faut que je la regarde mais AVANT je vais planquer ma CB :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrrrrrgh

 

Que mentionne UDD ?

 

J'ai reformaté le DD et mis la partition au format GUI et tout roule au bout de 4h de reinstallation avec TM (ça a bossé tout seul toute la nuit). Maintenant tout roule : même mon problème de SMC est résolu :wahou:

 

Toujours pas regardé la Keynote moi. Suis un peu sur les dents, avec pleins de trucs à faire et pas beaucoup de courage voyez-vous !

Ah? Toi aussi tu as des copies que tu laisses moisir dans un coin et dont tu ne veux pas t'approcher ?

 

Faut que je la regarde mais AVANT je vais planquer ma CB :rotfl:

Si tu veux tu peux me l'envoyer par la poste j'ai de grands placards pour la cacher :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'était que les copies ! Non c'est surtout le trou dans le plancher qui me déprime vois-tu ; depuis combien de temps j'ai ce trou ? Je préfère même pas y penser ! Demain, demain, je bouche le trou !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavericks téléchargé, je le met sur une clé ce soir avec Lion DiskMaker et je lance l'install ce soir ^_^

__

 

Maintenant j'ai quelques semaines pour me décider quel iPad prendre, je sais pas quelle taille sera la plus adapté à mon usage. Je penche pour le grand format pour l'instant, mais rien de sur (ma banque préfère que je prenne le mini je crois :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué ailleurs, on a droit à une nouvelle version de Lion Disk Maker :

 

http://www.macg.co/logiciels/2013/10/finalise-pour-mavericks-lion-diskmaker-devient-diskmaker-x-77525

 

;)

 

Inutile quand on sait que l'utilitaire de disque sait le faire plus rapidement depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...