Aller au contenu

Passbook


pecheur25

Messages recommandés

Faux, tu télécharges l'application Auchan, tu ajoutes la carte au PassBook et après tu peux supprimer l'application. J'ai fait ça et ça fonctionne parfaitement, mes points fidélités se mettent bien à jour dans PassBook.

 

Oui, mais par exemple pour Leclerc ou Auchan, il faut avoir l'application pour pouvoir avoir ses points de fidélité qui se mettent à jour.

Passbook est tout ce que j'ai besoin, je montre toujours mes cartes de fidélité avec mon iPhone. Ces dernières sont au placard chez moi. Le porte monnaie n'a que sa carte bleu et un billet.

Le truc, c'est que je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'applications compatibles, mais que par exemple on ne puisse pas créer ces propres Pass depuis l'application. On devrait pas passer par une application ou internet pour la créer. Ca serait bien, d'avoir par exemple, un onglet "Ajouter", toutes les enseignes compatibles sont affichées, on choisit alors par exemple Starbucks Coffee, on scanne sa carte de réduction, et puis HOP voilà, c'est fait : pas besoin de télécharger une application, une seule rentrée de chiffres ou un scan d'une carte, et voilà un truc de plus dans Passbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui voilà, iChe, c'est ce que je voulais dire par mal faite et incomplète. On est quand même bloqué par la rentrée des bons de réductions ou carte de fidélité. On doit passer par autre chose pour pouvoir l'utiliser dans Passbook. Pourquoi pas directement dans Passbook !!!?

Mais... Mais... Mais parce que ce n'est pas le but ! C'est pas toi qui te fabrique ta carte de fidélité, c'est pas toi qui te fabrique tes coupon de réduction ! C'est forcément quelqu'un qui te la donne, non ? Ta fonction « Ajouter » est très belle, mais comme le sous-entend elite.premium, ça ne peut qu'être pour iOS 7. C'est à cause des enseignes qu'on est bloqué, pas de Passbook. Ce n'est pas la responsabilité d'Apple de te permettre de mettre des cartes dans Passbook, c'est la responsailité des enseignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la création d'une carte, on te propose de la mettre dans ton portefeuille. C'est simple ça, non ? Bon, hé bien, À la création d'une carte, on te propose de la mettre dans Passbook. C'est aussi simple.

 

Enfin bref, moi je pense que cette application À un potentiel incroyable. C'est mon avis et je le partage. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi ca la met pas à jour ... Quand je décoche "mise à jour automatique", et que je fais une mise à jour manuellement, on me demande de télécharger l'application ... J'avais déjà supprimé. Alors après j'ai supprimé l'application, je m'en fiche de connaitre mes points, il suffit de demander à a caissière, mais c'est un petit handicap.

 

Après iChe, j'ai jamais dit que Passbook était mauvais, bien au contraire, c'est juste que Passbook ca doit être une collaboration entre enseignes et Apple. C'est comme avoir magnifique maison mais sans les meubles. Apple devrait forcer un peu les enseignes à partir sur Passbook. On a pas l'impression qu'Apple ne fasse le nécessaire pour ça.

Et je ne dis pas que je crée mes coupons de réduction, je dis juste de les ajouter soi-même ! Intermarché ne fait pas Passbook, pourquoi ne pas pouvoir l'ajouter dans Passbook ? Fidall le fait bien, alors pourquoi Apple ne pourrait pas ?

 

Ce que je veux dire par Ajouter : c'est juste que par exemple, quand tu es dans un supermarché, la caissière te donne un coupon de réduction quand tu prends ton ticket de caisse. Il te suffirait de la scanner avec ton iPhone, et direct il se mette dans to Passbook. C'est facile, et ca ferait de Passbook, un véritable portefeuille à coupons et cartes, pas simplement un portefeuille pour les applications compatibles (autrement dit que dalle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ce n'est ni un problème d'Apple, ni de Passbook, mais bien d'enseignes et surtout de pays. On ne vie pas dans le bon pays, comme pour beaucoup de chose. Car de l'autre côté de l'Atlantique, tout le monde utilise Passbook. Apple ne devrait pas a avoir faire pression. Ça devrait être naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à cet exemple de la caissière qui te donne un coupon : non ! Elle ne devrait rien te donner de physique, tout devrait rester numérique si quelques secondes avant tu lui a présenté ton iPhone. Si non c'est carrément contre productif. Mais encore une fois, il faut que certaine personne se bougent le dernière, pour le dire poliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plans est vraiment génial quand on a rien de particulier à chercher. Très clair, il permet de bien se repérer dans un endroit inconnu. En revanche dès que l'on cherche un hôtel ou un resto là c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche dès que l'on cherche un hôtel ou un resto là c'est mort !

 

Et c'est là qu'est l'os. Avant tu tapais n'importe quoi et t'avais l'adresse, le N° de tel et le streetview. Aujourd'hui si t'as l'adresse t'as déjà beaucoup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois l'adresse exacte trouvée et repérée sur Plan, la navigation GPS est vraiment bonne, et surtout le recalcul d'itinéraire est immédiat. Hier, il m'a demandé de tourner à une intersaction, alors que des travaux ont rendu momentanément ce virage impossible. il a immédiatement compris que je n'avais pas tourné, et m'a affiché immédiatement le nouveau chemin.

un GPS classique 1/ aurait mis 5-10 secondes pour se rendre comte que je n'avais pas tourné, 2/ m'aurait informé "Calcul de l'itinéraire en cours" alors que je m'en fous (il a intérêt à le faire, c'est son boulot. pas la peine de fayoter), et 3/ j'aurais eu le temps de me perdre avant qu'il ait terminé de recalculer...

 

Mais on est d'accord, la recherche d'adresse, c'est vraiment pas l'Amérique, comparé à Google map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...