Aller au contenu

[Résolu] Achat iMac 21.5" + deuxième écran


Invité LolYangccool

Messages recommandés

Oui, demain matin avant d'aller travailler je vais passer par ma banque.

Mais j'espérais pouvoir dormir cette nuit... :hihi:

 

Merci à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Je viens à l'instant de commander mon iMac ! :)

 

J'ai pris un iMac 21,5" à 1149€ avec un clavier filaire avec Magic Mouse et Magic Trackpad afin de profiter au maximum de Lion ! ;)

 

Je le reçois en début de semaine prochaine. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà que ça fasse le tour de ton ventre de panda... :rotfl:


Sinon, je suis long à réfléchir, j'ai bien étudié la solution du MBA, MBP, Mac mini et iMac (Mac pro étant hors de prix et plus trop à jour) et j'ai assez rapidement éliminer le MBA, et le Mac mini.

J'ai hésité sur le MBP et l'iMac, mais quand j'ai vu, à la FNAC que l'iMac était vraiment plus réactif, que tout s'ouvrait plus vite, j'ai plus du tout hésité et je me suis fixé sur l'iMac depuis Lundi de cette semaine.

J'attendais d'être payé ce mois-ci en fait, pour acheter mon Mac. J'ai reçu mes sous hier soir en rentrant chez moi, et hop, le lendemain, commande passée. :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'acheter sur internet avec ma nouvelle carte bleue Visa mon switch et mes câbles ethernet pour mettre mon switch et relier mes deux ordis (PC et Mac) et mon paiement a été refusé !

J'ai essayé 3 fois. Pourtant, il y a des « provisions » sur mon compte. Je ne comprends pas.

J'ai une Visa Classic je pense.

 

Pourtant j'ai déjà payé dans un magasin avec et c'est passé sans soucis...

 

J'ai du payé avec la carte de mes parents du coup (avec leur accord bien sur).

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Ca m'embête parce que je pensais commander par téléphone pendant ma pause demain mon iMac, mais si mon paiement est refusé, ça va pas le faire ! :cry:

 

Je pense savoir d'où vient le problème. Ce n'est pas une histoire de solde, puisque ton compte est approvisionné. C'est une histoire de plafonds. Si tu n'as pas demandé à ton banquier de les modifier (ce qui est tout à fait possible, même par mail, ça va très vite), alors tu ne doit pas pouvoir dépasser les 2000€ d'achats par carte par mois avec une Visa standard me semble t-il. Et vu le prix de la machine, si tu as fais quelques courses pendant le mois, ça doit bloquer en effet.

 

C'est exactement ce qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu précommander le nouvel iPad sur l'Apple Store en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'acheter sur internet avec ma nouvelle carte bleue Visa mon switch et mes câbles ethernet pour mettre mon switch et relier mes deux ordis (PC et Mac) et mon paiement a été refusé !

J'ai essayé 3 fois. Pourtant, il y a des « provisions » sur mon compte. Je ne comprends pas.

J'ai une Visa Classic je pense.

 

Pourtant j'ai déjà payé dans un magasin avec et c'est passé sans soucis...

 

J'ai du payé avec la carte de mes parents du coup (avec leur accord bien sur).

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Ca m'embête parce que je pensais commander par téléphone pendant ma pause demain mon iMac, mais si mon paiement est refusé, ça va pas le faire ! :cry:

 

Je pense savoir d'où vient le problème. Ce n'est pas une histoire de solde, puisque ton compte est approvisionné. C'est une histoire de plafonds. Si tu n'as pas demandé à ton banquier de les modifier (ce qui est tout à fait possible, même par mail, ça va très vite), alors tu ne doit pas pouvoir dépasser les 2000€ d'achats par carte par mois avec une Visa standard me semble t-il. Et vu le prix de la machine, si tu as fais quelques courses pendant le mois, ça doit bloquer en effet.

 

C'est exactement ce qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu précommander le nouvel iPad sur l'Apple Store en ligne !

Non, ma carte je ne l'ai que depuis mardi et je n'ai payé qu'une seule fois avec un montant de 14€.

 

Ce matin je suis allé à ma banque et il m'ont mis une option en plus, qui permet de recevoir un code de confirmation par texto lorsqu'on achète sur internet.

Mais ils ne sont pas sur que ça va corriger le problème.

Ce soir ou demain je vais commander la ram pour l'iMac, je verrais si ça passe.

Sinon, il faut que je retourne à la banque. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de commander mon iMac ! :)

 

J'ai pris un iMac 21,5" à 1149€ avec un clavier filaire avec Magic Mouse et Magic Trackpad afin de profiter au maximum de Lion ! ;)

 

Je le reçois en début de semaine prochaine. :wahou:

J'imagine déjà le titre de ton prochain sujet !!! mais il est temps que Sylvain ouvre une rubrique "Spécial LolYangccool" pour tout regrouper ! :hihi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangCool : félicitations ! :)

 

@ Augustin : tu as un train de retard :

 

... 2000 € ... ... plafonds ...

 

.... plafonds ... ... 2000€ ....

 

Tu es le premier qui fait une réponse et que je « grille » pour quatorze heures et quinze minutes ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Au moins, on est d'accord – ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent ?! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de commander mon iMac ! :) J'ai pris un iMac 21,5" à 1149€ avec un clavier filaire avec Magic Mouse et Magic Trackpad afin de profiter au maximum de Lion ! ;) Je le reçois en début de semaine prochaine. :wahou:
J'imagine déjà le titre de ton prochain sujet !!! mais il est temps que Sylvain ouvre une rubrique "Spécial LolYangccool" pour tout regrouper ! :hihi:

:blush::wacko::unsure::huh:

Excusez-moi si je suis trop imposant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangCool : félicitations ! :)

 

@ Augustin : tu as un train de retard :

 

... 2000 € ... ... plafonds ...

 

.... plafonds ... ... 2000€ ....

 

Tu es le premier qui fait une réponse et que je « grille » pour quatorze heures et quinze minutes ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

Au moins, on est d'accord – ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent ?! ^_^

 

Tu m'en vois désolé, mais il y a un flux trop important sur le forum en ce moment, je n'ai pas le temps de tout lire !

 

Pour cette histoire de grands esprits, c'est une évidence ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma machine étant commandée, j'ai supprimé le sondage.

J'ai comme vous avez du le voir sur ce même sujet, suivis vos conseils et j'ai pris un iMac.

 

Les résultats du sondage étaient de 5 pour l'iMac 21,5" et de 0 pour le MacBook Pro 13".

 

Merci à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais tout ça quand j'aurais mon iMac. :)
Ou si non essaye cette nuit pendant ton rêve quotidien dans lequel tu as déjà ton iMac depuis des semaines. ;)

iChe est Dieu ! Il sait de quoi je rêve ! :shok::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, le switch et les deux câbles ethernet que j'ai commandé la veille de l'achat de mon iMac ne sont même pas encore expédiés !

Je ne les aurais donc que mardi ou mercredi.

J'espère mardi, en même temps que l'iMac, mais si c'est mercredi, je vais devoir faire avec un seul câble ethernet pour deux ordinateurs. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, l'un des deux va partager sa connexion internet en WiFi avec l'autre. :)

Pas de WiFi chez moi sauf pour faire des transfères sur mon iPod, momentanément.

Mais je ne peux pas laisser le WiFi actif pendant toute la journée...

J'avais déjà expliqué pourquoi quelque part. :cry:

 

Sinon, oui, je sais le faire sur Windows, comme sur OS X. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iChe est Dieu ! Il sait de quoi je rêve ! :shok::rotfl:

Désolé de te spoiler la Grande Révélation, mais en fait Dieu n'existe pas (d'ailleurs d'après la nouvelle charte du forum il ne faut pas en parler, alors n'en parlons pas ;)). Non, je ne suis pas Dieu. Si je sais de quoi tu rêves, c'est que mon vrai nom est Dominic Cobb ; c'est moi qui ai implanté l'idée de l'iMac dans ton cerveau, sur la demande de Steve que je connaissais bien. Mais chut, c'est un secret. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned ! J'avais oublié !

 

Et bien, tu n'as qu'une chose à faire : laisser le carton fermer, en attendant que ton équipement soit complet. Si tu as la force mentale de surmonter cette épreuve, tu auras alors fait un pas sur le chemin de la Sagesse ! :P

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de religion...

Je dis juste que tu es un dieu, ça n'a rien à voir avec la religion, puisque tu n'es pas une religion, une croyance puisque tu es réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me demande dans quel forum exactement, je vais bien pouvoir déplacer vos cinq derniers messages, vu que j'ai créé ce fil voilà moins de deux heures, non pas pour qu'on parle de Dieu ou de la Sainte Vierge, ou même de Jeanne d'Arc, mais de iBooks Author ! :hmmm:

 

Mais sans animosité aucune n'est-ce pas, je trouve votre discussion très amusante ! :wahou::rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais jamais résister ! :ph34r:

 

Je prendrais le câble de mon PC que je brancherais sur le Mac.

Et mon PC n'aura pas internet pendant un jour ou deux.

 

Mais c'est contraignant quand même.

 

Ce qui est incroyable, c'est que je commande le matériel internet avant le Mac et je reçois le Mac avant ! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de religion...

Je dis juste que tu es un dieu, ça n'a rien à voir avec la religion, puisque tu n'es pas une religion, une croyance puisque tu es réel.

Bon bon, alors Dieu ça me convient aussi ! :P

 

Et moi, je me demande dans quel forum exactement, je vais bien pouvoir déplacer vos cinq derniers messages, vu que j'ai créé ce fil voilà moins de deux heures, non pas pour qu'on parle de Dieu ou de la Sainte Vierge, ou même de Jeanne d'Arc, mais de iBooks Author ! :hmmm:

C'est vrai qu'on te mène la vie dure là. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...